Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

La décision est prise [SHAMIO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La décision est prise [SHAMIO] Mer 10 Aoû - 18:02


Encore une fois, il y a eu prise de tête. Encore une fois, Takao a commencé. Encore une fois, ça concernait Shane. C'est dur de sortir avec une personne extérieur aux clans. Depuis que je suis sortie de l'hôpital, les discussions sont de plus en plus vives. On a peur pour moi et le clan, il faut une descendance etc. C'est vrai que si je meure, c'est quelqu'un de la branche secondaire qui accédera au pouvoir. Or, dans les clans, ça reste assez mal vu, alors ils veulent absolument me voir faire des enfants, pour assurer une prospérité à la branche principale. De toute manière, mes frères refusent de revenir au clan, les traitres. Eux, ils ont des enfants, mais ils ne veulent même pas m'approcher. Je les pervertirais, paraît-il. Enfin, être Fujiwara, c'est dans le sang, donc ils finiront bien par revenir d'eux-même.

Dans tous les cas, la nuit m'a porté conseil, c'est pour ça que j'ai envoyé Takumi chercher Shane dès mon réveil. Il faut que je lui parle, c'est important. La décision que j'ai prise va être capitale pour mon clan et pour notre couple. Ça n'a pas été facile mais à l'hôpital, j'ai réfléchi. Si je ne le fais pas, qui sait ce que peut bien nous arriver. Mieux vaut que tout ce finisse le plus tôt possible.

Assise sur une chaise, en face de ma tasse de café, je ne bouge pas quand il rentre, seul. Takumi est intelligent, même si il parle peu. Il sait quand il doit s'éclipser. J'adresse un sourire à mon amoureux et lui désigne une chaise du doigt.

- Salut. Désolée de t'avoir un peu emmené de force. Mais il faut que je te parle d'un truc très important.

La dernière fois, ça a tourné en larmes. Peut-être que cette fois aussi.
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La décision est prise [SHAMIO] Jeu 18 Aoû - 18:36


Encore un matin à me réveiller dans cette chambre de dortoir. J'y passe désormais toutes mes nuits. Et mes journées je les passe dans le lycée. C'est un peu devenu ma nouvelle maison. Et j'ai encore deux années à y passer. Deux longues années sans Mio. Enfin si, je la verrais, mais tellement moins souvent. Est-ce que j’arriverais à survivre sans elle dans ce lycée ? Je ne sais pas. Mais j'arriverais à survivre pour elle.
D’ailleurs, j'ai eu une excellente surprise en me levant ce matin. Enfin, excellente... Elle ne l'était qu'un peu. C'était seulement un des gardes du corps de Mio qui m'attendait devant ma porte. Mais il était venu me chercher, pour voir Mio. Donc au final, je vais voir Mio. Et ça, c'est une excellente nouvelle.

Je suis donc dans cette voiture. Une voiture des plus noires. Ça manque vraiment de couleur. Si le choix de la voiture avait été miens, elle serait turquoise avec des flammes roses pailletées. Mais bon, je n'ai vraiment pas mon mot à dire. Pour rien du tout d'ailleurs. Chez les Fujiwara je ne suis pas vraiment bien vu. Forcément je ne fais pas parti du clan... Mais bon. Moi je m'en fous un peu. Même si, je l'avoue, dès que je suis en présence d'un membre j'ose pas me comporter normalement. Je perd complètement mon extravagance et je deviens aussi sage qu'une image.
Là, dans cette voiture, je n'ose presque pas respirer. Parler encore moins. Takumi, le garde du corps, ne parle pas non plus. Rien que ça présence suffit à me tétaniser. Des tatouages, partout. Des cicatrices, pareillement. C'est comme si, le fait d'être dans un clan, l'avait changé. C'est sûrement le cas d'ailleurs. Mais tous ces tatouages, toutes ces cicatrices, c'est comme une œuvre d'art fixée sur son corps. Une œuvre racontant l'histoire de sa vie. Mmh... Je le vois comme ça.

La voiture s'arrête. Et là, je réalise une chose. Quand Mio était à l’hôpital, elle ne m'avait pas fait prévenir tout de suite. Je ne l'avais su qu'un bon moment après son arrivée. Elle n'avait pas voulu que je vienne dès le départ et j'avais bien compris la raison. Déjà qu'à ce moment là j'avais eu si peur, encore une fois j'avais pleuré... Alors avant, je l'aurais encore moins bien vécu.
Mais là. Pourquoi me faisait-elle venir si tôt ? Je réalise que je n'arrive pas à comprendre. Si c'était grave, elle m'aurait prévenu plus tard. Donc c'est important ? Juste important ? Ou alors elle veut juste me voir. Moi aussi je veux la voir. Je veux la voir, lui parler, même l'embrasser. L'avoir prêt de moi.

Je finis par sortir de la voiture. Avec toutes mes questions qui disparaissent. J'ai pas envie de me poser des questions, mais juste savourer l'instant que je vais passer avec elle. Donc j'avance, je suis Takumi qui doit certainement me diriger vers Mio. Et quand nous arrivons devant une porte, il me dit que Mio m'attend ici et il s'en va. Sans un mot de plus. Donc je dois entrer ? Bien sûr Shane.
J'ouvre donc la porte et elle apparaît devant moi. Toujours aussi belle, même si elle semble fatiguée.  Elle m'a manquée. Même une seconde sans elle me paraît toujours une éternité. Elle est là, assise en face d'un tasse. Elle me sourit, je lui souris aussi évidemment. Comme d'habitude. Maintenant j'étais bien. Juste elle et moi, pas un membre de son clan pour me mettre mal à l'aise.

-Salut. Désolée de t'avoir un peu emmené de force. Mais il faut que je te parle d'un truc très important.

Oh non... Je n'aime plus vraiment quand elle me dit qu'elle doit me ''parler d'un truc très important''. La dernière fois qu'elle m'a dit ça, elle m'a annoncé qu'elle voulait se venger et après elle a failli mourir... Je ne veux absolument pas qu'elle me dise encore quelque chose comme ça. Parce que cette fois, je l'en empêcherai. J'irais même à sa place s'il le faut, mais elle ne risquera pas sa vie encore une fois.
Mais malgré tout ça, je m'assois quand même sur la chaise qu'elle m'a désigné. Je m'assois parce que je veux lui faire confiance. Cette fois, elle ne me dira pas ça. Elle va me dire ''Oh Shane, comme je suis heureuse de t'annoncer qu'il n'y a plus de rivalité entre les clans. Désormais nous vivons dans un monde de Bisounours où tout le monde s'aime !''. Enfin... J'espère. Et là, c'est quand même beaucoup, mais alors beaucoup d'espoir.

Désormais, assis sur cette chaise, je la regarde. J'adore perdre mon regard dans le siens, même si ce n'est que quelques secondes. Surtout, qu'à chaque fois que je le fais, je sais qu'on peut lire tout l'amour que j'ai pour elle dans mes yeux. Et là, s'ajoute un brin d'espoir.
Avec tout ça, je ne lui ai même pas répondu. Je ne lui ai pas dit bonjour et je ne lui ai même pas dit qu'elle n'a pas besoin de s'excuser. Mmh... Je suis nul d'oublier ce genre de choses. La saluer c'est un peu tard, mais pour le reste non.

-Tu n'as pas besoin de t'excuser. Ça me va très bien d'être emmené de force si c'est pour te voir.

Est-ce que c'est suffisant ? Je ne sais pas. Mais j'ai envie de le croire. De toute façon, là, ce n'est pas à moi de parler. C'est à elle. Mio veut me parler d'un truc important, alors je vais la laisser parler. Je parlerais après. Juste après...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 965
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La décision est prise [SHAMIO] Dim 21 Aoû - 15:42


Pour une fois, Shane ne dit rien. Honnêtement, ça me donne quelques frissons par manque d'habitude mais ce n'est pas désagréable. Je sens son regard sur moi et cela me rassure. Je l'observe également. Il est là, devant moi. Si beau. C'est fou ce que l'amour change les choses. Quelqu'un de beau devient magnifique lorsqu'on l'aime, parce que la beauté de son esprit vient se lier à celle du corps. Et cela, rend l'amour encore plus beau et plus pur. Plus sincère. Il colore le monde de jolies couleurs qui donnent du baume au cœur. J'aime Shane, j'aime le fait d'aimer Shane, j'aime la vie que je mène avec lui. Oui, vraiment, je suis heureuse de l'avoir rencontré.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser. Ça me va très bien d'être emmené de force si c'est pour te voir.

Je souris, touchée par ses mots. Parfois, j'ai l'impression que son amour pour moi est bien plus grand que le mien. Pourtant, il est plutôt de taille conséquente. C'est aussi ça que j'aime avec lui. Je me sens moi-même, je me sens aimée et légitime. Et ça c'est la plus belle chose qui soit. Alors, je le regarde dans les yeux avec le visage le plus sérieux du monde.

- Shane... Marions-nous.

On m'a toujours dit que le tact n'était pas mon fort, je dois avouer qu'aujourd'hui, je comprends pourquoi. J'aurais pu être plus délicate et mieux lui expliquer le fond de ma pensée. Mais non, j'ai laissé la spontanéité parler en premier.

- Je veux dire... On a dix-huit ans tous les deux... Et puis... Ce serait plus simple pour le clan.

Je me retiens du mieux que je peux de lui parler d'enfants. À mon avis, ça finirait par être trop. Et je peux le comprendre. Recevoir une demande en mariage est une chose. Une demande d'enfants en est une autre. Et vu comment je connais Shane, mieux vaut prendre chaque chose en son temps.
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La décision est prise [SHAMIO] Ven 26 Aoû - 18:32


Mio sourit. Pendant quelques secondes, j'ai l'impression d'avoir enlever le peu de culpabilité qu'elle avait en elle. Mais en a-t-elle vraiment eu ? Pas sûr. Mais… J'aime bien le croire. Croise que chacun, nous arrivons à enlevé les choses mauvaises qui passent. Une pensée triste, un sourire et pouf elle s'envole. Un regret, quelques mots et il disparaît. Mmh… Ouai. Peut-être que je rêve trop. Mais c'est comme ça que je vois les choses.
Attendez ? Pourquoi elle change de regard là ? Elle est devenue toute sérieuse. J'aime pas ça. Mio… Je veux pas pleurer je te jure. Je sais que tu veux me parler. Mais s'il te plaît. Dis moi quelque chose de joyeux. De JO-YEUX. Je veux pas mal le vivre…

-Shane… Marions-nous.

Là, mon cerveau cesse complètement de fonctionner. Je n'arrive même pas à comprendre ce qu'elle a dit. Enfin si j'ai compris. Mais est-ce que j'ai bien entendu ? Je rêve. Oui je rêve. Non je rêve pas.
Shaaaane. Dis quelque chose. Mais j'arrive pas. Je sens mes mains trembler. Non elle a pas dit ça. Mais si… Mais non. Mais… Je… Mais.

-Qu… Je…

Oui, non, ça c'est pas quelque chose. Mes mots n'ont même pas été audibles. C'est rien ça. Shane, respire. Je dois juste respirer.

-Je veux dire... On a dix-huit ans tous les deux... Et puis... Ce serait plus simple pour le clan.

Pour le clan… Shane, c'est juste pour le clan. C'est une bonne chose… Mais quoi ? Juste pour le clan ? Non… C'est pas juste pour le clan. Mio… Tu peux pas dire ça. T'as pas le droit de donner cette raison. C'est pas une raison… C'est…
Mais. C'est bien ça. Elle a bien dit ''Marions-nous''. J'ai pas rêvé. Je suis bien éveillé. Là. Ici. Avec Mio. En face de Mio. Et… Elle a bien dit ça. Mais je dois répondre quoi moi ? Je… Mais je sais pas… J'ai juste envie de pleurer. Je sens les larmes monter. Mais j'ai pas le droit de pleurer. JE veux pas pleurer. Pas encore. Mais parler j'arrive pas. J'ai la gorge nouée. Mes bras tremblent. Je sens mes bras trembler…

Shane, tu dois dire quelque chose. Dis quelque chose. Je peux pas la laisser sans réponse. Mais si je parle, je vais pleurer. Je le sais. Mais… Et alors ? En vrai, c'est pas important. J'ai le droit de pleurer. Mais j'ai pas le droit de ne pas répondre à Mio. Elle mérite une réponse.
Je l'aime cette fille mais… Comme elle a dit on a dix-huit ans… On a que dix-huit ans. Mais en même temps, on a déjà dix-huit… Et… Mais…

-Oui...

Voilà. Et maintenant je le savais. Ce qui devait arriver, arrive. Une larme coule sur ma joue. J'ai voulu la retenir avant. Mais maintenant plus. Et ce n'est certainement pas la dernière larme. Je suis trop sensible… Faut pas me faire ça… Même si, avec Mio, ça me va très bien. Je crois que cette belle fille, cette jeune femme… Je l'aime trop. Elle me fait ressentir des choses… Que je connais pas. J'ai jamais aimé quelqu'un avant elle. Et là… Elle me demande en mariage. C'est trop pour moi… Comment voulez-vous que je ne pleure pas ?
Mais j'ai dit oui. Juste oui. C'est rien oui. Un simple mot, qui renferme tous les sentiments d'un homme. Un simple mot, qui scelle un amour pour toujours. Un simple mot… Mais c'est pas suffisant. C'est pas assez. Est-ce qu'elle l' entendu mon oui au moins ?Je ne sais pas. Mais je veux être sûr.

Alors entre deux larmes, je me lance :

-Bien sûr que… que je veux. Je t'aime Mio… Je t'aime plus que tout…

Si on me demande, je crois que je peux mourir pour elle. Plein de monde dit ça, mais ce ne sont que des paroles en l'air. Moi je le pense vraiment. Je ne peux absolument pas mentir à son sujet. Je l'aime et… Je l'aimerais toujours. Je crois, qu'un amour aussi fort devrait être déconseillé. Mais quand on aime, on ne compte pas. On aime quelqu'un, non pas pour être heureux, mais pour rendre heureuse la personne qu'on aime. Mio y arrive parfaitement et parfois... À côté d'elle, j'ai l'impression de ne pas en faire assez. Et pourtant…
Juste un sourire, maintenant il ne me reste qu'à faire ça. Je crois que j'ai pas la force pour en faire plus.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 965
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La décision est prise [SHAMIO] Lun 12 Sep - 20:12

Pourquoi on nous fournit pas un mode d'emploi pour les demandes en mariage ? Honnêtement, ce serait très utile aux gens comme moi, parce que je dois pas être très douée. Mais alors, vraiment pas. Je veux dire, il me répond pas et il est au bord des larmes. Donc j'ai forcément loupé quelque chose. Forcément.
 
- Oui...
 
Bébé ! Pourquoi tu pleures ?! Par l'Unique, je vais mal le vivre. Ça devait pas se passer comme ça. Dans mes rêves il affichait un grand sourire et me prenait dans ses bras pour me faire virevolter. Là, on est loin de ça. Très loin. Chacun sur sa chaise, lui à pleurer, moi à paniquer... C'est si cool !
 
- Bien sûr que... que je veux. Je t'aime Mio... Je t'aime plus que tout...
 
Vraiment. Je pense avoir loupé quelque chose. Parce que son discours, c'est pas le truc hyper joyeux de la vie. Ce qui fait que je ne sais pas quoi rattraper. Il faudrait peut-être que je lui explique en détails mon cheminement de pensées. Et puis, il a accepté, c'est super, mais est-ce que sa réponse sera la même lorsqu'il saura tout ce qu'il l'attend ? J'en doute. Je secoue la tête, des larmes commençant à monter dans le coin de mes yeux.
 
- N'accepte pas comme ça, je t'en supplie... Être mon mari ne sera pas simple du tout...
 
Je déglutie avant de le regarder dans les yeux.
 
- Si je te demande ça, c'est parce qu'on m'a forcé à faire un choix. Si j'avais pu, j'aurai choisi qu'on profite encore de notre jeunesse... Mais il y a deux problèmes... Un, le fait qu'il n'y ait pratiquement que moi dans la branche principale et que j'ai failli mourir il y a peu. Deux, le fait que je sorte avec une personne extérieure aux clans. Ils préfèrent, quitte à sortir avec quelqu'un, que ce soit une personne célèbre ou importante.
 
Armée d'un petit sourire, je lui attrape la main pour la caresser. Je ne le rejetterai pas pour autant.
 
- J'ai donc dû faire un choix. Soit rester avec toi et me marier, soit te quitter. Je t'aime trop pour faire le second choix et parce que je t'aime, le premier reste pour moi le plus envisageable.
 
Ce choix, on me l'avait déjà posé avant mon accident et cela fait bien un mois que je le rumine. Parce que s'engager à 18 ans, c'est pas le choix le plus facile du monde. Parce que, lorsqu'on reste une figure médiatique, le moindre de nos choix devient crucial. Je sers sa main un peu plus fort.
 
- Accepter, ça revient à faire partie du clan. La vie n'y est pas toujours facile. Alors je comprendrais et respecterais ton choix, qu'importe lequel est-ce.
 
Oui. Même si ça me ferait très mal. Parce que perdre son mec à cause d'un clan, c'est un peu idiot.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je parle en royalblue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus Badass 2016 ▲ RP de 2016
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La décision est prise [SHAMIO] Dim 18 Sep - 14:26


Mio ne semble pas super bien… J'ai presque l'impression qu'elle panique. Mais qu'est-ce que je fais moi ? Là, je m'en veux presque d'être aussi émotif… Je voulais pas pleurer, j'ai essayé. Mais c'était impossible…
Parle s'il te plaît Mio… J'ai l'impression que tu doutes. Je veux pas que tu doutes… Pas toi, pas maintenant. Elle secoue la tête et je vois des larmes naître à ses yeux. Non… C'est moi qui pleure Mio… Faut que tu sois forte pour nous deux…

-N'accepte pas comme ça, je t'en supplie... Être mon mari ne sera pas simple du tout…

Mais rien n'est simple dans la vie… Rien… Mais tout se surmonte. Ce n'est pas la distance qui empêche d'aimer quelqu'un. Absolument… Alors tout ce qu'elle pourra dire ne changera rien. J'ai accepté de l'épouser parce que je l'aime. Rien n'est simple. Mais l'aimer est une évidence. Ce n'est ni facile, ni difficile… C'est ma vie.
Mio me regarde droit dans les yeux. Je vois les larmes, je les vois. Mais j'aimerais les voir disparaître… Parce que sinon je vais encore plus pleurer alors que j'essaye de me calmer.

-Si je te demande ça, c'est parce qu'on m'a forcé à faire un choix. Si j'avais pu, j'aurai choisi qu'on profite encore de notre jeunesse... Mais il y a deux problèmes... Un, le fait qu'il n'y ait pratiquement que moi dans la branche principale et que j'ai failli mourir il y a peu. Deux, le fait que je sorte avec une personne extérieure aux clans. Ils préfèrent, quitte à sortir avec quelqu'un, que ce soit une personne célèbre ou importante.

Je le savais un peu… Je le savais que dans son clan ils n'étaient pas très ravi de notre amour… Je ne fais pas parti d'un clan. Je suis rien en vrai. C'est comme ça qu'il me voit. Et c'est la vérité. Je ne suis rien pour la société, un simple lycéen. Mais… Avec Mio je suis quelqu'un. Je suis celui qu'elle veut que je sois. Je peux être un prince, un héros, ou juste Shane. Tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse.
Mio me sourit. Mais son sourire n'est pas assuré. Comme le miens. Mais au moins ils sont là. Elle prend ma main et la caresse doucement. J'adore ses caresses. Sur ma main, sur ma joue, dans mon dos... À chaque fois je me sens mieux. Et là… C'est le cas. Mio c'est bon… Arrête de parler… Tu me feras pas changer d'avis…

-J'ai donc dû faire un choix. Soit rester avec toi et me marier, soit te quitter. Je t'aime trop pour faire le second choix et parce que je t'aime, le premier reste pour moi le plus envisageable.

Elle est beaucoup trop mignonne… Mais… Mio. Tais-toi… C'est ce que mes yeux tentent de lui faire comprendre… Elle n'a pas besoin de parler. Je le sais tout ça. Je le sentais. À ma visite à l'hôpital, je savais qu'elle réfléchissait à quelque chose… Mais je ne savais pas quoi, c'est donc ça. Parce que forcément, un tel choix ne se fait pas en quelques secondes.
Ma bien aimée serre ma main. Je la laisse faire. Je veux pas qu'elle la lâche. Elle parle et petit à petit je commence à savoir quoi faire. J'ai l'impression qu'elle tente de me raisonner, de me faire refuser. Alors qu'au fond elle en a pas envie. Elle veut que je dise oui pour elle, mais non pour moi. Mais si je dis non, ça ne serait pas pour moi, encore moins pour elle. Ce serait pour son clan. Et je n'ai aucun compte à leur rendre.

-Accepter, ça revient à faire partie du clan. La vie n'y est pas toujours facile. Alors je comprendrais et respecterais ton choix, qu'importe lequel est-ce.

Mais je m'en fous. Je m'en fous complètement. Mio… Juste… Non. J'ai vraiment cette impression que ce qu'elle dit lui fait mal. Je suis resté silencieux pour la laisser parler. Mais je ne vais pas la laisser avoir le dernier mot. Tout ce qu'elle a dit, c'est peut être vrai, mais ce ne sont que des conneries. Je ne veux pas en écouter plus. Pendant un instant, je vais l'empêcher de continuer avec ces conneries. Elle a pas le droit. Elle se fait du mal, elle m'en fait aussi… Mais c'est pas sa faute. La pression…. L'amour donne des ailes, mais l'amour rend fou.
Je me lève d'un coup.

-Chuuut… 

Malgré la table entre nous, je me penche vers elle et je l'embrasse. Elle en a assez dit… Tout ce qui aurait pu me dissuader de l'épouser, m'y pousse encore plus. Elle a voulu me protéger en me donnant les raisons de sa demande. Mais rien ne pourra m'empêcher de l'aimer pour l'éternité. Rien ni personne. On a 18, on est jeune et alors… J'ai pas besoin d'attendre plus longtemps pour trouver la femme avec qui je veux passer le reste de ma vie. Elle est déjà devant moi. C'est celle que j'embrasse. Celle qui attire mes lèvres qui ne peuvent plus de détacher. J'ai juste envie de faire durer ce baiser, comme à chaque fois… Mais je ne peux pas…
Je finis par m'éloigner d'elle en souriant. Plus de larmes, même si elles étaient de joie pour moi je n'en veux plus.

-Mon ange… T'as déjà assez parlé… Maintenant c'est mon tour. 

Je suis déterminé. Je l'aime et c'est pour ça que je vais lui dire tout ce que je pense.

-Je t'ai déjà donné ma réponse… Tout ce que t'as dit, je l'ai entendu… Mais je m'en moque. Je m'en moque complètement parce que je t'aime. Alors oui, je le redis, je veux t'épouser.  

J'ai dit ça, mais je n'ai pas fini. Je tire ma chaise pour m'asseoir juste à côté de Mio. J'ai encore quelques trucs à dire… Et je dois les dire avant de fondre en larmes. Vraiment… Il le faut.

-Dans une vie, rien n'est facile… Rien n'est facile, mais on peut passer au-dessus. Je vais peut-être faire parti de ton clan en t'épousant, mais j'arriverais à m'y faire… Je pourrais être fort pour toi.. Je veux pas te perdre. C'est hors de question… Bébé… Tout ce que t'as dit, me prouve juste que je tiens vraiment à toi… Tout le monde mériterait une femme comme toi dans sa vie. Et moi je veux passer le reste de ma vie avec toi… Peut-être que pour certain je suis pas assez bien pour toi, peut-être que je suis juste un petit lycéen sans intérêt… Mais… J'ai l'impression que… J'ai l'impression que… 

Non… Je veux pas pleurer. Je respire donc calmement. Je n'arrête pas de regarder Mio, mais je respire calmement avant de continuer. Juste respirer…

-J'ai l'impression qu'ils ont raison… Mais je veux y croire. Je veux croire que j'ai le droit de t'aimer. Alors je t'aime malgré tout. Et je t'aimerais toujours. Je ferais n'importe quoi pour toi… Donc… Oui. Marions-nous. Et le plus vite possible… Je veux que rien ne puisse nous séparer… 

J'ai réussi à ne pas pleurer. Ce n'est pas passé loin, mais maintenant je lui souris. Un grand sourire rempli d'amour. Un grand sourire pour la rassurer. Un grand sourire juste assez confiant pour lui redonner confiance.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 965
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La décision est prise [SHAMIO] Dim 9 Oct - 17:25


Parfois Shane prend des initiatives et ça me surprend toujours. Comme se lever pour m'embrasser et me faire taire. Gad, si il prend les commandes comme ça, je lui laisse autant qu'il le désire. Surtout quand cela me fait autant perdre la tête. Si c'est comme ça tout le temps, le mariage risque d'être dur pour mes neurones. Je finirais mes jours gâteuse si je perds une partie de ma cellule grise à chaque baiser.

- Mon ange... T'as déjà assez parlé... Maintenant c'est mon tour.

Je cligne des yeux et le regarde, pour être certaine de ne rien rater.

- Je t'ai déjà donné ma réponse... Tout ce que t'as dit, je l'ai entendu... Mais je m'en moque. Je m'en moque complètement parce que je t'aime. Alors oui, je le redis, je veux t'épouser.

Silencieuse, je hoche la tête. Les larmes sont toujours sur le coin de mes yeux. Mais il se rapproche de moi donc c'est rassurant. Rien que lui à mes côtés et je revis. Surtout avec ses mots. Sa déclaration est telle que les larmes coulent sur mes joues mais ce sont des larmes de joie, de bonheur intense. Comment réussit-il à me faire vivre autant d'émotions ? Lorsque je le vois, je sais que je veux vieillir à ses côtés et avoir des enfants. Parce qu'il est mon âme soeur. Celui qui me complète mieux que personne. Alors je m'approche, sans lâcher un mot, et me blottis tout contre lui. Assise sur ses genoux, je lui embrasse la joue et glisse mon visage dans sa nuque.

- Au lieu de continuer de parler de ça, ça te dit de déjeuner ? Notre premier petit déjeuner de fiancés.

Car oui. Maintenant nous le sommes, même si c'est si étrange à dire. Je ne sais pas ce que nous ferons après pour fêter ça mais je promets de le fêter.
avatar
IV ▲ Chef de Clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Revenir en haut Aller en bas
La décision est prise [SHAMIO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.
» Prise de sang et test HIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: