Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Une aprem entre dreameuses, vous pouvez pas test [EvAnny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une aprem entre dreameuses, vous pouvez pas test [EvAnny] Lun 25 Juil - 23:22

Réveil le matin, encore au lit, bien en retard. Je me prépare, le soleil brille, je me sens bien ! Si bien ! Il faut dire que je sors avec Oscar donc voilà voilà... olala nous pourrions nous balader, qu'en pensez-vous? Dans la forêt, la montagne, les villages, on ferait un tour de l'île ! Oh chic ! Un tour de l'île en ballerines !

Hum... j'avais dis que j'étais en retard. J'ai eu un petit bug ( sans jeu de mot morbide, je n'oserais jamais olala ) , c'est l'habitude des cours qui veut ça, hum... en vrai aujourd'hui... je n'ai absolument AUCUNE activité de prévue au programme. Je n'ai même pas besoin de jardiner vu que j'ai tout fais hier... pffff. Soudain mon téléphone cellulaire sonne. Chic, un message ! Je me jette sur l'écran. Un message d'Eva. Je le lis :

Wesh Anny, journée Shopping, t'attends à la gare dans vingts minutes.

OH CHIC ALORS ! JÉSUS, MARIE JOSEPH , C'EST GÉNIAL ! Une activité avec Evangeline ! ET QUELLE ACTIVITÉ!  J'adore le shopping, c'est mon péché mignon, comme toutes lectrices du BermudiMuda, évidemment ! Mais comme on fait parties de la dream team ensemble je suppose que ça deviendra de plus en plus fréquent ! Ça ne me déplaît pas du tout, ces sorties entre filles ! Je m'empresse de lui répondre :

OMG Eva j'arrive on se rejoint à la gare près de Xényla ! :Smiley qui souris:
J'annule juste le truc que j'avais prévue mais dans vingts minutes je suis au lieu de rdv ! :Smiley fleur rose: :smiley fleur bleue: :smiley coeur qui brille: :smiley coeur vert:


J'aurais aimer faire un coeur avec les smileys coeur vert, mais ma mise en beauté me prendra trop de temps pour ces enfantillages !
Et oui je n'ai rien de prévue aujourd'hui, mais dans le Bermudi Muda, rubrique conseil, on m'a dit de toujours faire croire qu'on a une chose de prévue car sinon on pourrait penser que nous n'avons pas de vie sociale! Ce qui est, par dessus tout le marcher, complètement faux ! Je suis en couple avec un garçon formidable et sincère, j'ai un meilleur ami ainsi qu'une ribambelle de copains, sans oublier mon besta de classe Lalegun. Non vraiment l'idée qu'on puisse croire un seul instant que je n'ai pas de vie m'angoisse au plus haut point !

Bref bref. Je vais dans la salle de bain. J'ai les cheveux propres de ma douche de hier soir. J'en profite donc pour zapper la case douche. Je mettrais un peu plus de parfum ! Olala quelle délinquante ! ... finalement la culpabilité m'emporte, je vais sous la douche.

-

Dix minutes plus tard, fraîche, pimpante et parfumée à la pomme verte, je le met devant la glace. Séchage de cheveux obligatoire. Une fois ceci fait, un peu d'eye liner, de gloss rose effet nude, une légère touche de mascara, un coup de fer a bouclé et puis ça y est ! Terminé, je n'ai plus qu'a mettre ma belle robe bustiere blanche avec dos nu sans oublier les indétrônable ballerines roses et une couronne de fleurs, décidemment ces couronnes de fleurs, je ne m'en lasse pas !

Je prends mon sac à  main rose, y fourre tout ce que je prends habituellement et rajoute une somme conséquente d'argent pour pouvoir gérer les dépenses de la journée.

J'arrive à la gare. Ma nouvelle amie de la bande ne m'y attends pas encore. C'est une Origine après tout...
D'ailleur... je baisse ma garde tout de même... Evangeline à beau avoir l'air d'un agneau,  il vaux mieux que je n'oublie pas que c'est un loup deguisé, la dernière fois, je l'ai payée de ma clé !
Anny n'est pas dupe, à ça non ! Elle est intelligente et sait flairer les problèmes ! Car Anny est perspicace sous son air gentillet ! (Oh un merle ! Il est tout joli hihi ) . Je ne me ferais mas avoir !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une aprem entre dreameuses, vous pouvez pas test [EvAnny] Mar 26 Juil - 17:08


De nouveau, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Bientôt une semaine. Si demain je ne prends pas rendez-vous avec Mr Leowdaeg, je ne vais jamais profiter de ces vacances. Mais aujourd'hui, il faut que je m'occupe. Que puis-je faire ? Me laver déjà, ça me remettra les idées claires. Quinze minutes plus tard, je ressors de la salle de bain maquillée et coiffée d'un chignon haut entouré d'une tresse. Avec mes cheveux noirs, ça rend plutôt bien. Lorsque j'ouvre mon armoire, je trouve mon activité du jour. Certes, je ne roule pas sur l'or mais rien ne m'oblige d'acheter tout ce que j'essaie. Bref, j'envoie un texto à Anny pour lui annoncer que nous avons une journée shopping. On mangera dans un Fast-food du coin.

Dès que je repose mon portable, je m'enfonce dans ma garde-robe. Il me faut un truc qui ne fait pas paysan mais qui reste mon style. Et puis, si tu vas t'acheter des fringues bon-marché en Prada et Zhang, tu crains un peu. D'un coup de main, je m'attrape un mini short en jeans et un débardeur assez large gris clair. Ça fera l'affaire. À ça, j'ajoute un bandana rouge dans mes cheveux et mon collier avec des ananas et des pastèques. Je l'adore et je suis certaine que c'est du goût d'Anny. J'attrape toutes mes affaires, mon portefeuille, mes bottines compensées noires à talons (j'prends au moins 15 centimètres avec ça sans me casser les chevilles) et me rue en cuisine pour espérer grappiller trois-quatre vestiges de déjeuners. J'y trouve 4 pains au chocolat, ce qui en fait 3 pour moi, un pour Anny.

Quand je vois l'heure, j'écarquille grand les yeux. Par l'Unique ! Je suis déjà en retard de 5 minutes ? Si je ne veux pas rater la rame, j'ai intérêt à courir. Et ça, plus facile à dire qu'à faire avec des talons. Mais j'y arrive, j'y arrive. Quand je débouche dans la bouche de métro la plus proche de Xényla, surnommée la gare par de nombreux jeunes, il vient juste d'arriver. Sans rien dire, je trouve Anny dans la foule et la pousse dans le wagon avant de me glisser à ses côtés. Juste à temps vu que les portes se referment. Un soupir de soulagement plus tard, je tends la dernière viennoiserie à ma pote de la Dream Team.

- Tiens, régale-toi, je l'ai pris à la cantine avant de partir.

Parfois, j'ai l'impression qu'elle est encore sur ses gardes avec moi. Pourtant, je ne compte pas l'agresser, on est dans la même Team et puis on est censé être amies. Mais bon, j'espère que cette journée la rassurera un petit peu. Vu qu'il faut attendre 5 stations avant d'arriver au centre commercial, je sors mes écouteurs et en tends un à ma pote pour qu'elle écoute avec moi. Partager de la musique en parlant banalité c'est cool. Ça détend. Alors c'est ce qu'on fait. On parle du temps, du petit jardin, de nos projets pour la Dream Team, de nos autres potes de la DT, tout pleins de trucs. Finalement, notre arrêt arrive et je sors, suivie de la petite Anny (parce que, oui, avec mes talons je suis plus grande). Vu que je n'ai strictement aucune idée de où elle veut aller, je me tourne vers elle en souriant.

- Je te laisse choisir la première boutique. Vu qu'il est 9h30, ça ouvre à peine.

En vrai, il me faut pas grand chose en fringues. Il me faudrait juste un nouveau maillot de bain et un jeu de PC. Pas de quoi fouetter un chat. Et puis, aujourd'hui j'ai envie de m'amuser. On pourrait faire un photomaton ou des trucs idiots comme ça. Ce serait cool.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Une aprem entre dreameuses, vous pouvez pas test [EvAnny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird
» Test - Quelle chanson de Michael Jackson êtes-vous ?
» Etes-vous conventionnel ? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: