Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Résultats BS V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Résultats BS V.2 Lun 25 Juil - 16:59


Le Principal se trouvait très satisfait de l'opération. Sa Battle School, quelle charmante invention. Il observa ses petits membres encore debout, seuls sur le sable de l'arène, attendant impatiemment l'annonce des résultats et des points. Alors il s'avança, frappa dans ses mains pour réclamer le silence et se prépara à annoncer ce qu'ils attendaient tous.

- Mes chers enfants, bravo pour tous vos combats. Tout d'abord, le Grade V trouve son gagnant dans Zaak qui gagne 100 points. Suivi de Raven qui obtient 50 points.

De maigres applaudissements se firent entendre. Évidement, tout le monde avait été déçu de la victoire par forfait. Lorsque le silence se fit, il reprit la parole.

- Pour les Grade IV, Honettsu arrive premier et remporte 100 points, pour la suite, on retrouve Oscar et sa deuxième place qui lui apporte 50 points et Tadi qui remporte 25 points.

De nouveaux applaudissements retentissaient dans l'arène mais s'éteignirent très vite. Tous voulaient entendre la suite.

- Pour mes petits Grade III élèves, on retrouve Yuuma et Anny bons derniers mais ils remportent tout de même 5 points, suivi de Luna qui récupère 25 points. Et pour nos deux célèbres amants, Shane remporte 50 points et Mio rafle la mise des 100 points et de la première place. Quel beau départ.

Cette fois-ci, ce fut un tonnerre dans tous les gradins. Il fallait dire la vérité, cette poule avait été parfaite en tout point. Le petit sourire dissimulé du sexagénaire en était la preuve.

- Pour mes charmants adultes encore au Grade III, notre gardien arrive bon dernier mais récolte tout de même 5 points, Mlle Lya arrive troisième avec sa mise de 25 points, le professeur de littérature reçoit 50 points, quant au CPE, Mr Malenkov obtient 100 points petits points.

Encore des réactions, mais elles restaient tout de même moins violentes que pour les élèves. Après tout, qu'en avaient-ils affaire, ces pauvres élèves, de l'équipe d'encadrement et d'éducation ?  

- Et pour finir, on retrouve pour le Grade II du personnel, Astrid Kumarlik en tête, qui reçoit 100 points, Mr Leowdaeg à sa suite avec 50 points et Miranda Malatesta avec 25 points, tandis que la professeur d'histoire humaine reçoit 5 points de participation.

Lorsque le silence revint, il annonça les scores des classes.

- Tout ceci fait gagner 260 points pour les Libertés, 180 points pour les Passions, 175 pour les Processus, 80 points pour les Évasions et 75 points pour les Origines. Pensez à tout ces points pour la prochaine Battle School d'hiver.

Sur ces mots, il s'en retourna dans sa loge.  
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
Résultats BS V.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: