Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Au Jardin des rencontres [TeiichAnny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Au Jardin des rencontres [TeiichAnny] Lun 25 Juil - 16:42

Le soleil brille, les oiseaux chantes, je me sens bien ! Je suis une fille comblée. Et comment ! J'ai trouvée l'amour de ma vie. On se mariera et on aura beaucoup d'enfants ! Mais on ne les aura pas avant le mariage, pas comme certains... ah ça non !

Enfin bref, moi et mon Oscar, nous somme enfin liés ! Ca me fait tellement bizarre de dire ça, mais c'est bien vrai ! Je suis officiellement en couple avec lui, et ce sera pour la vie ! Oh mon dieu je nage en plein rêve ! Je suis si heureuse ! J'en rêvais depuis tellement longtemps ! Et ce rêve devient réalité ! J'en pleurerais ! Tout ce qu'on va pouvoir faire maintenant ! Comme un couple normal ! Aller au cinéma, au marché paysans, se balader en campagne...

Tout en rêvant, je plante un bulbe de tulipe. Il fleurira au printemps, quand les beaux jours reviendront. D'ici là, cela fera déjà 8 mois qu'Oscar et moi seront en couple ! Oh mon dieu j'ai tellement hâte ! Et je compte profiter de chaque instant à ses côtés !

Je recouvre tendrement la future graine sous une couche de terre, comme une mère bordant tendrement son enfant. Puis, j'arrose avec abondance et je me relève. Comme je jardinais, je ne suis vêtue que d'une simple robe blanche à manches courtes qui s'arrête aux genoux. Je porte aussi un chapeau de paille tressée, aux rebords larges. Comme je ne voulais pas salir mes ballerines splendides, je jardine pieds nus. J'ai laissée mes petites chaussures jolies à l'entrée du petit Jardin.

Je me relève et marche dans l'herbe grasse et verte du petit jardin pour aller cueillir les cerises de mon petit cerisier mignon. J'en gobe quelques une par pure gourmandise et j'en place tranquillement dans mon panier.

La quiétude dans ce petit lieu est paradisiaque ! C'est pour ça que je l'aime tellement, mon petit jardin, on y est toujours seuls, on peut penser, tranquillement, sans aucune nuisance quelconque.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au Jardin des rencontres [TeiichAnny] Mar 26 Juil - 21:12

La journée commence tranquillement,  le temps est juste splendide. Rien de mieux de mieux que de se lever au petit matin avec un tel temps. J’aime bien les matinées en été ; il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. En plus je suis d’assez bonne humeur, j’ai envie d’en profiter pour aller faire un tour au lycée. Peut être qu’en plus je trouve de quoi me nourrir pour le petit déjeuner. Je garde toujours une petite place dans mon estomac dans les cas comme ça. Si jamais il y a mes sucreries préférées. Je ne dis pas non à une gâterie, Ce n’est pas mon genre !
 
Je regarde tranquillement à la recherche d’une cible. Je croise des gens mais pas grand-chose d’intéressant. Ils n’ont pas pris grand chose à manger… Mais je sais qu’il y a toujours des exceptions, parole de professionnel. Eh tiens quand je le pense ! Un mes avec des viennoiseries tout chaud sorti du four, c’est juste parfait. En plus il en a mis un sacret paquet ce goinfre. En plus je suis à 5 mètres mais je sens sa délicate odeur. C’est le boulanger d’à coté qui en fait, ils sont juste tellement bon. Cet homme est le dieu de la pâtisserie, je n’ai jamais battu un tel niveau de cuisine.
 
Bon il faut que je fasse attention. Il faut que je trouve un moment d’ouverture. Pour l’instant c’étais bien trop compliquer, il était en train d’observer ses viennoiseries. Qu’est qu’il attend ? Ca va refroidir ! Ce type n’a rien compris, il fait honte au pauvre boulanger. Il commence à perdre son attention sur son paquet et regarde sur son portable. C’est le moment je fonce dessus à grande vitesse.  Et je lui pique le paquet, il a commencé à réagir, il est à deux mètres de moi. Je le distance petit à petit. Je suis beaucoup trop sportif pour lui. Mais il ne se laisse pas pour autant faire, une longue poursuite continua jusqu’à que j’arrive devant une palissade et que je saute au dessus sans les mains. C’était le jardin, j’esquivai tout les fleurs en courant sur la pointe de mes pieds sans même en toucher un seul. Une fois sur le chemin je me retourne et voit qu’il m’a perdu. Mon pourvoir a fonctionné !
 
OH MON DIEU UN FILLE DEVANT MOI ! JE NE PEUX PAS M’ARRETER !
 
Je tombe alors sur elle … Mais pas totalement j’ai mis mes mains pour m’arrêter dans ma chute. Je la regarde avec un air pas rassuré
 

- Tu vas bien ?

Je l'aide ensuite à la relever et lui donne un croissant avec un air gêné.


- Prend ce croissant... C'est pour m'excuser...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Au Jardin des rencontres [TeiichAnny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les amoureux de jardin
» Les travaux au jardin
» Le jardin des amants...
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Dans mon jardin en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: