Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

CA Y EST C'EST OFFICIEL ! [OscAnny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: CA Y EST C'EST OFFICIEL ! [OscAnny] CA Y EST C'EST OFFICIEL ! [OscAnny] EmptyDim 24 Juil - 14:14

Je suis tellement excitée ! Les papillons de mon ventre ne s'arrêtent pas de me chatouiller depuis que j'ai reçu un sms d'Oscar me disant qu'il m'attendra sur le toit à 17h. Oh mon dieu mais laissez tomber ! JÉSUS JE N'EN PEUX PLUS ! Dès que j'ai eu ce message, j'ai arrêtée tout ce que je faisais -J'étais à la cantine- pour me préparer. J'ai jetée mon plateau et j'ai couru vers ma chambre. Pauvre Shane, il n'a pas due comprendre ce qu'il s'était passer !
Enfin bref. Je me suis jetée dans ma chambre, abandonnée tous mes vêtements et filée sous la douche. Un shampooing a la canelle plus tard, je sort de la cabine, fraîche et tout.
J'ai pris une heure à me sécher, me manicurer les ongles, me mettre du beau verni rose pâle, le faire sécher et puis j'ai commencée à me coiffer. J'ai bouclée les cheveux comme jamais auparavant. Je voulais mettre le paquet pour mon bel Oscar !
Ensuite j'ai pris quasiment deux heures pour m'habiller. Choisir mes vêtements plutôt ! J'hésitais entre tellement d'habits ! Croc top... trop vulgaire, mini short... pas assez féminin... robe... je ne sais pas ...
Rhaaa j'ai tellement réfléchie que j'en avais la migraine !
Finalement j'ai optée pour une jupe patineuse taille haute et blanche ainsi qu'un débardeur moulant rose que j'ai rentrée dans la jupe. J'ai bien sûr accompagnée cette tenue de mes indétrônable ballerines roses et d'une belle couronne de fleurs roses et blanches. Puis je me suis maquillée ... pendant 1 heure et demie je n'ai pas quittée le miroire des yeux, à tracer des traits d'eye liner, à donner des couleurs à mon teint, rougir mes joues et j'ai meme mis un peu de fard à paupières blanc. Une première !
Puis je me suis aspergée de parfum. Une fois, deux fois, trois fois ... puis une dernière fois pour le principe.

Il était 16h45 quand enfin je suis sortie de ma chambre. J'ai courue jusqu'au toit (mais pas trop vite, histoire de ne pas ficher en l'air toute ma mise en beauté) et arrivée là bas, il n'y avait personne. Ouf je ne suis pas en retard. Je me suis posée sur un banc du toit et j'ai commencée à regarder la mer, pour me détendre. Voilà... et c'est comme ça que j'en suis arrivée là. A attendre dans cet endroit que j'aime tellement, l'homme que j'aime tellement.
J'avais peur de ce qu'il allait me dire mais j'avais tellement envie de le voir ! Je réarange une énième fois la coiffure quand soudain je le vois arriver. Qu'il est classe ! Qu'il est beau ! Je lui adresse monplus grand sourire

SALUT OSCAR ! COMMENT TU VAS ? HIHI IL FAIT BEAU AUJOURD'HUI !

Je suis tellement nerveuse que je n'arrête pas de dire des choses superflues. Olala je m'en fiche il est si beau !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CA Y EST C'EST OFFICIEL ! [OscAnny] CA Y EST C'EST OFFICIEL ! [OscAnny] EmptyMer 10 Aoû - 17:33


Tranquillement posé sur une chaise du laboratoire, je fixe la dernière face de ma boîte à musique. Ca a été complexe de la décorer, j'ai même dû demander de l'aide à la prof d'Arts plastiques. Mais le résultat est plus que satisfaisant. Elle est d'un rose pastel avec des arabesques dorées sur les côtés plus des petites fleurs de métal parsemées un peu' partout, de couleur lavande. Depuis quelques temps, je me suis développer une passion pour les boîtes à musique et les drones. Je sais pas, mais j'adore ça. J'en ai encore 4 à finaliser, elles attendent sur des étagères. Celle-ci, elle est pour Anny. Je viens de la finir et je compte lui offrir tout à l'heure. Pas que je l'aime bien, hein ! Elle est gentille, un peu idiote et d'une conversation aussi ennuyante qu'excessive mais je n'éprouve rien pour elle, seulement une légère amitié, peut-être. Enfin, toujours est-il que je préfère lui offrir ça quand je dois lui demander de l'aide en Bermudi. J'le sens mieux.

Lorsque l'heure arrive, je vérifie une énième fois les finitions et tourne de nouveau la manivelle qui laisse s'échapper la douce mélodie des 4 saisons de Vivaldi, un compositeur humain. Tout est prêt. Avec un petit sourire, j'attrape mon cadeau et me dirige vers le toit, repère des Évasions. Là-haut, Anny y est déjà, toute pomponnée et tout, on dirait qu'elle s'apprête à aller à une soirée à la plage. Mais elle est plutôt mignonne et j'aime bien sa jupe. Je ne trouve pas qu'elle a un véritable style (qui met encore des ballerines avec une couronne de fleurs) et une bonne vision du mélange des couleurs (le blanc et rose, c'est surfait, une petite touche de bleu ou vert rajusterait le tout) mais il y a peut-être une once d'avenir. Surtout si elle traîne avec Duvley et Eva. Elles ont du goût donc ça devrait aller.

- SALUT OSCAR ! COMMENT TU VAS ? HIHI IL FAIT BEAU AUJOURD'HUI !

J'esquisse un petit sourire gêné en agitant la main. Mon but n'est pas que tout le lycée soit au courant que nous nous retrouvons sur le toit. Si seulement elle pouvait se taire ou parler d'une voix calme et posée. Là, sa voix d'enfant de 3 ans sous ectasy me vrille les tympans.

- Salut Anny, ça va et toi ?

Je ne suis pas fou, j'attends d'être à son niveau pour lui parler. Et puis, je ne réponds pas à sa dernière phrase, elle est superflue. Et... Oh ! C'est elle qui a mît autant de parfum ? Mais ça va pas, ma chérie ! Trop c'est trop ! Bon, je ne lui dis pas maintenant, mais si je ne la reprends pas un peu en main, ses potes de la Dream Team vont avoir un boulot pas possible. Il va falloir qu'on arrange tout ça.

- Tiens... C'est pour toi... Je l'ai fini tout à l'heure.

Sur ces mots, je lui tends la boîte à musique que j'ai fini. Elle est jolie et ira sûrement très bien dans sa chambre. Vu comment elle est.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
CA Y EST C'EST OFFICIEL ! [OscAnny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: