Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Citoyens [12/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Citoyens [12/12] Jeu 21 Juil - 18:47


Ici sont postés tous les prédéfinis du groupe des citoyens, servez-vous ! Si vous souhaitez en réserver un, MPez-moi ou postez à la suite.

- Isidora M. Leowdaeg (LIBRE)
- Chris X. Hendrix (LIBRE)
- Nora Allister (LIBRE)
- Max J. Nuno (LIBRE)
- Vlane Lambert (LIBRE)
- Anne L. Lambert (LIBRE)
- Ixo Barrons (LIBRE)
- Dorine Langlois (LIBRE)
- Sylvia W. Malatesta (LIBRE)
- Zhu Lya (LIBRE)
- Hayley S. Brandon (LIBRE)
- Zeru Aldaya (LIBRE)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens [12/12] Mer 27 Juil - 14:24

LEOWDAEG Isidora Magdalena
Informations
AGE ▲ 24 ans
ESPECE ▲ Mentaliste
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Homosexuelle refoulée
OCCUPATION ▲ Vendeuse d'armes
POUVOIR ▲ Au choix
Physique
TAILLE ▲ 1m82
POIDS ▲ 67 kilos
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Violets à l'origine, elle les teint en brun.
COULEUR DES YEUX ▲ Bleus
SIGNES PARTICULIERS ▲ Fumeuse invétérée - Grand tatouage au choix

▬ ft. Elizabeth de Bioshock Infinite

  • Fausse
  • Sarcastique
  • Critique
  • Rire facile
  • Intimidante
  • Curieuse
  • Confiante
  • Charismatique
  • Loquace
  • Joueuse
Résumé


- A peu connu sa mère, internée quand elle avait sept ans. Elle ne lui a jamais rendu visite.
- Son père se consacrait presque entièrement à son grand frère, laissée pour compte elle compense vite en s'imposant face aux autres enfants et s'entourant beaucoup.
- Brillante dans les études, elle intègre la classe Passion à Xényla, école prestigieuse. Dans sa compétition avec lui, c'est sa première victoire face à son frère.
- A été renvoyée lors de sa deuxième année (motif au choix)
- Adolescente, elle flirte avec l'univers des Clans sans s'y brûler ; c'est là que naît son intérêt pour les armes
- A repris des études plus basiques et poursuivi dans l'expertise dans le domaine des armes, devenues un véritable sujet de fascination.

NB : vous pouvez rajouter des éléments, bien entendu (avec consultation si possible pour les plus importants). Il est important de préciser que d'avoir été transparente aux yeux de sa famille à cause de son grand frère, qui a toujours monopolisé l'attention, l'a profondément marquée.

Maria D. Leowdaeg :

Isidora entretient une profonde rancœur envers son frère. Maria, une espèce d'être tordu, Maria qui l'a privée de sa mère, Maria qui a toujours attiré toute l'attention, Maria qui l'a rendue invisible. Il ne se sont jamais entendus : enfants, elle espérait de son grand frère une attention qu'il ne lui a jamais donnée. Il était froid, distant. Plus grands, elle a voulu le surpasser dans tous les domaines possibles, et a instauré entre eux une compétition - mais encore une fois, tentative vaine : il n'a jamais joué le jeu, toujours aussi indifférent à elle. Alors Isidora se venge : aujourd'hui, elle fait comme s'il n'existait pas. Elle ne parle pas de lui, ne lui adresse pas la parole, ne le regarde même pas quand ils sont dans la même pièce. Elle le rend responsable de tout ce qu'il y a de mauvais en elle ; mais ce qui la répugne le plus, c'est leurs nombreuses ressemblances. Tout ce qu'elle a pu faire contre ça, c'est se teindre les cheveux. En tous cas, on a depuis longtemps abandonné l'idée de réunir ces deux-là. Édit : Maria est partit en hôpital psychiatrique (le même que leur mère) par la faute de Miranda. À vous de voir comment elle le prend.

Katarina W. Malatesta

C'est bien simple, Isidora ne lui trouve pas d'intérêt particulier. Katarina n'est pas le genre de personne avec lequel elle serait susceptible de tisser des liens. C'est tout juste si elle prend la peine de faire des efforts d'amabilité ; elle lui porte aussi peu d'attention que possible. Il faut dire que c'est une manière de profiter du caractère docile de sa cousine pour se défouler un peu. Isidora sait ce que c'est, d'être invisible, ignorée, et elle voudrait en faire souffrir quelqu'un d'autre. Petites, elles se sont côtoyées comme le font les enfants, et la distance s'est vite établie avec les années.

Sylvia W. Malatesta


Des sœurs Malatesta, Sylvia est celle dont Isidora est la plus proche. Pourtant, leur relation reste trouble, balançant sans cesse entre bonne entente et hypocrisie pure. Elles sont de la même espèce, et elles le savent. Si c'est pour cette raison qu'elles s'entendent aussi bien, c'est aussi pourquoi elles ne se font pas confiance. Néanmoins, le fort caractère de la jeune femme l'attire, et les zones d'ombres sur les véritables intentions derrière les sourires de sa cousine ne l'empêchent pas d'apprécier sa compagnie. Elles partagent des plaisirs futiles sans jamais aller plus en profondeur, que ce soit dans les sentiments ou la conversation, et se voient régulièrement.

Miranda W. Malatesta

Isidora, de source extérieure, a appris que Miranda s'était liée d'amitié avec son propre frère, Maria. Cette raison est, à ses yeux, bien suffisante pour avoir développé une vive aversion envers elle. Si elle ne veut rien avoir à voir avec lui, elle ne veut pas non plus se rapprocher de son entourage ; elle a donc rayé Miranda de sa liste. Au final, elle ne la connaît pas beaucoup, et ne sait d'elle que ce qu'on a bien voulu lui raconter - pas beaucoup de bien, en l'occurrence. Elle ne cherche pas à savoir si tout ce qu'on lui dit à son sujet est vrai : elle a choisi de croire ce qui l'arrange. Et si le mouton noir des Malatesta est un monstre, c'est tant mieux.

LEOWADAEG Maria D.
Psychiatre
Frère - En froid - Rancoeur - Tente de gommer son existence - Se ressemblent
fiche
MALATESTA Miranda W.
Prof de MPD
Cousine - à creuser
fiche
NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche
Liens
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens [12/12] Mer 27 Juil - 14:33

(Hendrix Chris) Xyan
Informations
AGE ▲ 22 ans
ESPECE ▲ Hybride
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bi
OCCUPATION ▲"garde du corps" de Narra
POUVOIR ▲ Corbeau d'australie
Physique
TAILLE ▲ 1m76
POIDS ▲ 78Kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Noir
COULEUR DES YEUX ▲ Ambre
SIGNES PARTICULIERS ▲ On voit qu'il est un hybride grâce à ses beaux yeux ambre en amande ainsi que grâce à sa chevelure qui sont des plumes. Maintenant il se fait appeler Xyan et uniquement Xyan

▬ ft. ookurikara de Touken Ranbu

  • Protecteur
  • Juste
  • Impartial
  • renfermé
  • Gentil
  • Réactif
  • Froid
  • Combatif
  • Animal
  • Instinctif
Résumé

-Doit s'accorder avec l'histoire de Narra. Pour son passé je laisse carte blanche mais il faudra tenir compte des détails qui vont suivre.

-Il ne se montre quasiment plus plus sous sa forme bermudienne et reste la plupart du temps sous sa forme animal. Il s'agit un corbeau un peu plus gros que les autres.

-Il a renié tout ce qu'il est comme ce qu'il fut à tel point qu'il ne sait plus vraiment qui il est. C'est même si il n'a pas oublié qu'il était un hybride. Pareil pour son identité. Dorénavant son identité c'est celle que Narra lui a donnée. Xyan

-Il a rencontré Narra suite à un lynchage par ses semblables corbeaux lors d'un procès du à un quelconque méfait (à vous de l'inventer) et il fût sauvé par Narra qui calcina l'arbre sur lequel il se faisait lynché par les siens. Nul ne sait ce qui est advenu des corbeaux.
Depuis il suis Narra et lui restera fidèle à vie. Il la protège de leurs ennemis comme il la protège d'elle même. Il lui arrive également d'être un peu trop protecteur si bien que des fois on se demande si il n'est tout simplement pas jaloux.

-Récemment il commencé à reprendre forme bermudienne mais qu'en de très rare occasions et quand il n'est pas avec Narra. Il s'est aussi mis à développer d'autre sentiment que celle qu'un protecteur est censé accorder à celle qu'il protège mais il a juré de la protéger et il n'ira pas autrement que dans ce sens. Et puis pour elle, ce n'est que son corbeau.

KAISA Narra
Lycéenne Pyromane
Forte amitié/protecteur
fiche
NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche
NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche
Liens
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens [12/12] Mer 27 Juil - 14:57

Allister Nora
Informations
AGE ▲ 25 ans
ESPECE ▲ Nymphe
ORIENTATION SEXUELLE ▲ ici
OCCUPATION ▲ Avocate
POUVOIR ▲ Poids (à développer)
Physique
TAILLE ▲ 1m68
POIDS ▲ 58 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Châtains
COULEUR DES YEUX ▲ Marrons
SIGNES PARTICULIERS ▲ Toutes choses qui permettent de distinguer votre personnage, tatouage, cicatrice, bras en moins...

▬ ft. Akane Tsunemori de Psycho Pass

  • Juste
  • Têtue
  • Franche
  • A l'ouest
  • Gentille
  • Sévère
  • Douce
  • Crédule
  • Intelligente
  • Froide
Résumé

✨ Fait partie de la branche secondaire de son clan.

✨A décidé de faire de métier de son père.

✨ Elle s'est faite dénigrée par son cousin, le chef de son clan.

✨ Elle a réussi ses études avec brio.

✨ Elle est dans le métier depuis 8 mois et viens tout juste d'ouvrir son propre cabinet.

NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche
NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche
NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche
Liens
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens [12/12] Mer 27 Juil - 15:08

Nuno Max Jori
Informations
AGE ▲ 31 ans
ESPECE ▲ Mentaliste
ORIENTATION SEXUELLE ▲ ici
OCCUPATION ▲ Chirurgien
POUVOIR ▲ Nerfs
Physique
TAILLE ▲ 1m85
POIDS ▲ 70 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Bleus
COULEUR DES YEUX ▲ Bleus
SIGNES PARTICULIERS ▲ Cache-oeil à l'oeil droit

▬ ft. Ratio de Hamatora

  • Patient
  • Avare
  • Délicat
  • Colérique
  • Attentionné
  • Buté
  • Gentil
  • Jaloux
  • Charismatique
  • Paresseux
Résumé

✨ A été élevé dans une famille nombreuse.

✨ Ayant peu d'argent, il est contraint d'aller dans de petites écoles.

✨ Il choisit de faire de longues études et il doit travailler pour les payer.

✨ Sa première relation sérieuse le trompe avec son professeur, ce qui le rend profondément énervé contre l'école.

✨ Il réussit difficilement ses études et décide d'aller à la capitale pour se faire connaître.

NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche
NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche
NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche
Liens
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens [12/12] Mer 27 Juil - 16:34

Lambert Vlane
Informations
AGE ▲ 27 ans
ESPECE ▲ Hybride
ORIENTATION SEXUELLE ▲ hétéro
OCCUPATION ▲ Marchand d'armes
POUVOIR ▲ Hippocampe
Physique
TAILLE ▲ 1m78
POIDS ▲ 67 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Bruns
COULEUR DES YEUX ▲ Gris
SIGNES PARTICULIERS ▲ Le tatouage de la branche principale de son clan sur la main (sabre).

▬ ft. Yūzan Yoshida de Tonari no Kaibutsu-Kun

  • Intelligent
  • Rancunier
  • Rusé
  • Cruel
  • Protecteur
  • Imprévisible
  • Courageux
  • Menteur
  • Observateur
  • Froid
Résumé

✨ Il est le petit frère de la chef de son clan et par conséquent le neveu du Principal.

✨ À 13 ans il a reçu le tatouage du sabre et tous ses amis de son école l'ont fui.

✨ Il a été entraîné aux armes par sa famille.

✨ N'étant pas intéressé pour enseigner à manier une arme, il a décidé d'être vendeur d'armes.  

✨ Il a choisi de vendre son ancien magasin pour s'installer à la capitale avec sa femme.

Anne L. Lambert

Elle était sa rivale et il la détestait. Puis, à ses 18 ans, il s'est rendu compte qu'avec ses 16 ans, la jeune fille était désormais une femme. De fil en aiguille il est tombé amoureux. Il s'est marié à 22 ans avec elle et reste follement amoureux même si ils se disputent régulièrement.  

Lambert Anne L.
Marchande d'armes
Femme
fiche
NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche
NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche
Liens
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens [12/12] Mer 27 Juil - 16:47

Lambert Anne Lia
Informations
AGE ▲ 25 ans
ESPECE ▲ Nymphe
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétéro
OCCUPATION ▲ Marchande d'armes
POUVOIR ▲ Lave
Physique
TAILLE ▲ 1m67
POIDS ▲ 62 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Vert
COULEUR DES YEUX ▲ Vert
SIGNES PARTICULIERS ▲ Le tatouage des membres lambda de son clan sur la main (balle de fusil).

▬ ft. Mion Sonozaki de Higurashi no Naku Koro Ni

  • Douce
  • Étourdie
  • Comique
  • Jalouse
  • Confiante
  • Sarcastique
  • Talentueuse
  • Prétentieuse
  • Courageuse
  • Manipulatrice
Résumé

✨ Est née dans une simple famille du clan Lambert.

✨ Lorsqu'elle a eu sa balle de fusil tatouée, elle a pu commencer son apprentissage.

✨ Elle s'est révélée la plus douée de son groupe.

✨ Suite à ça, une compétition s'est créée entre Vlane et elle

✨ Son mari et elle sont partis s'installer à la capitale après avoir vendu leur ancien magasin.

Vlane Lambert

Autrefois son rival, elle le détestait. Puis ses sentiments ont changé et évolué. Elle s'est rendue compte qu'elle l'aimait et a tout fait pour qu'il tombe amoureux d'elle. À ses 20 ans elle s'est mariée avec lui. Anne l'aime plus que tout et file le parfait amour même si elle se dispute régulièrement avec lui.

LAMBERT Vlane
Marchant d'armes
Mari
fiche
NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche
NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche
Liens
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens [12/12] Mer 27 Juil - 17:05

Barrons Ixo
Informations
AGE ▲ 23 ans
ESPECE ▲ Mentaliste
ORIENTATION SEXUELLE ▲ hétéro
OCCUPATION ▲ Barman
POUVOIR ▲ A vous de voir
Physique
TAILLE ▲ 1m65
POIDS ▲ 48 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Blancs
COULEUR DES YEUX ▲ Gris
SIGNES PARTICULIERS ▲ Toutes choses qui permettent de distinguer votre personnage, tatouage, cicatrice, bras en moins...

▬ ft. Akatsuki Kojou de Strike the Blood

  • Agréable
  • Charmeur
  • Comique
  • Juste
  • Commerçant
  • Gourmand
  • Capricieux
  • Peureux
  • Sévère
  • Têtu
Résumé

✨ A vécu dans une famille de 4 enfants.

✨ Il a fait un strict minimum d'études.

✨ Ses parents ont bugué, il a donc repris le bar familial.

✨ Malgré quelques problèmes, il a découvert que c'était ce métier qui lui plaisait.

✨ Sa dernière copine l'a largué pour un homme riche, il l'a très mal vécu.

NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche
NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche
NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche
Liens

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens [12/12] Mer 27 Juil - 17:32

Langlois Dorine
Informations
AGE ▲ 28 ans
ESPECE ▲ Nymphe
ORIENTATION SEXUELLE ▲ ici
OCCUPATION ▲ Fleuriste
POUVOIR ▲ Bois
Physique
TAILLE ▲ 1m75
POIDS ▲ 67 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ rouge
COULEUR DES YEUX ▲ rouge
SIGNES PARTICULIERS ▲ Toutes choses qui permettent de distinguer votre personnage, tatouage, cicatrice, bras en moins...

▬ ft. Angelina Dalles de Kurojitsuji

  • Passionnée
  • Joviale
  • Sociale
  • Curieuse
  • Novatrice
  • Négative
  • Stressée
  • Peureuse
  • Fragile
  • Têtue
Résumé

✨ Est née dans une famille très simple de fleuristes.

✨ Elle est allée à l'école dans les établissements de son coin avec Abigail.

✨ Ayant une passion pour les fleurs elle fit des études de fleuriste à la capitale.

✨ Après ses études elle choisit de reprendre l'affaire familiale.

✨ Elle vient de vendre l'ancien magasin de ses parents pour s'installer à la capitale et monter sa propre boutique.  

Abigail C. O'Neill

Dorine est la meilleure amie d'Abigail depuis l'école maternelle. Elles ne se sont jamais quittés sauf pour leurs études et encore, elles restaient en contact. La fleuriste a toujours été là pour Abi. C'est elle qui l'a consolé après le départ du père de son enfant avec celui-ci, c'est elle qui a essayé de recoller les bouts, c'est encore elle qui l'a forcé à aller voir ses parents. Lorsque son amie fut reprise en main la jeune femme pût respirer et continuer ses études tout en gardant un œil sur la O'Neill. Puisqu'elle est désormais fleuriste dans la capitale elle en profite pour voir son amie tous les jours.  Édit : Abigail s'est faite violemment assassinée à son lieu de travail, elle l'a très très mal vécu.

O'Neill Abigail C.
Prof d'Histoire humaine
Meilleure amie
fiche
NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche
NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche
Liens
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens [12/12] Lun 8 Aoû - 17:49

Malatesta Sylvia Wana
Informations
AGE ▲ 23 ans
ESPECE ▲ Nymphe
ORIENTATION SEXUELLE ▲ ici
OCCUPATION ▲ Styliste
POUVOIR ▲ Boue
Physique
TAILLE ▲ 1m78
POIDS ▲ 65 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Rose, à l'origine, ils sont rose et rouge, mais elle préfère se les teindre en rose.
COULEUR DES YEUX ▲ Bleu
SIGNES PARTICULIERS ▲ Toutes choses qui permettent de distinguer votre personnage, tatouage, cicatrice, bras en moins...

▬ ft. Megurine Luka de Vocaloide

  • Élégante
  • Douce
  • Intelligente
  • Fausse
  • Manipulatrice
  • Colérique
  • Froide
  • Cruelle
  • Mythomane
  • Dominatrice
Résumé

✨ Née le 4 janvier 1994 dans la famille maudite des Malatesta, elle est l'une des premières filles. Elle est la fille de Juan Malatesta et Lynda Malatesta, anciennement Leowdaeg.
✨ Toutes ses sœurs écopant d'un surnom en lien avec leur caractère, elle est appelée Sylvia la Douce. Cependant, les autres sœurs comprennent très vite qu'il ne s'agit que d'une façade.
✨ Perpétuellement agressées par leurs frères, Miranda, à l'âge de 7 ans, brûle le visage de Lorenzo pour se défendre. Lorsque celle-ci est accusée, elle interdit à Katarina de la défendre et reste en retrait.  
✨ Lorsque sa sœur veut partir à la recherche de Miranda, elle lui interdit et lui rappelle que leur sœur est une folle sanguinaire. Devant les adultes, elle fait l'enfant effarouchée et triste de la dégénérescence de sa sœur.  
✨ La relation avec les deux frères se déroulent mieux et sans être proches, ils peuvent se parler et plaisanter. Elle est celle qui sert de lien, rappelant à Lorenzo et Chad à quel point Miranda est un monstre et qu'elle est désolée de ce qui est arrivé.
✨ Rencontre à 14 ans Alexei. Tombe amoureuse et sort avec lui. Rencontre à définir avec lui.
✨ Sa sœur et elle étudient dans de grandes et riches écoles et se démarquent par leur investissement et leurs notes. Elles sont appelées les "Jumelles Malatesta" et sont extrêmement populaires. Elles sautent même une classe.
✨ La popularité et leur grande beauté font qu'elles tournent très vite des publicités et servent d'images publiques pour de grandes marques.

✨ Sachant pertinemment qu'il lui faut un métier qui la mette en valeur sans qu'elle s'épuise, elle hésite entre mannequin et styliste. Finalement, après s'être relevée très douée pour la création de vêtements, elle opte pour un diplôme de styliste.
✨ Son diplôme obtenu, ses créations commencent à se faire connaître et elle entre officiellement dans le monde de la mode. Bien que Katarina essaie désespérément de lui faire rencontrer Miranda, elle l'ignore et préfère faire croire aux autres qu'elle n'a qu'une sœur.
✨ Son pouvoir est la chose qu'elle déteste le plus au monde et elle n'hésite pas à mentir dessus, quitte à passer pour une sans-pouvoir.
✨ Vous pouvez ajouter ce que vous voulez, il faut seulement que cela reste en accord avec les fiches de Miranda et Katarina.

Katarina W. Malatesta
Katarina est la cadette des sœurs et certainement la plus naïve. Sylvia sait à quel point sa sœur l'admire et elle s'en sert sans pitié et avec une certaine pointe de cruauté. Elle n'hésite pas à l'obliger d'accomplir des choses pour elle et n'y voit aucun scrupule. Cela l'a un peu contrariée qu'elle parte faire des études de philosophie mais elle a vite compris qu'elle ne pourrait pas interférer sur ça. Depuis le départ de Miranda, elle donne le change devant les autres, faisant croire qu'elles sont très proches, cependant, elles ne s'adressent plus trop la parole depuis leurs 16 ans. Sylvia sait que sa sœur l'a craint et elle joue avec sans modération.

Miranda W. Malatesta
Miranda est certainement la personne avec qui elle a le plus de mal tout en étant quelqu'un qu'elle aime profondément. En effet, depuis toutes petites, Miranda n'a jamais prit en compte les remarques de Sylvia et échappait de plus en plus à son contrôle. Jalouse, l'ainée a vu cela comme une revanche lors de l'accident. Depuis, elle se persuade qu'elle a fait le bon choix et que de toute manière, sa sœur aurait fini par révéler son vrai visage à ses parents. C'est pourquoi elle essaie de la rayer de son esprit et de faire comme si elle n'existait pas. Mais les liens du cœur  restent puissants et au fond d'elle, elle voudrait pouvoir la retrouver. Même si la jeune professeur la met en face de toutes ses faiblesses.

Maria D. Leowdaeg
Sylvia sait que Miranda a raconté toute la vérité à Maria, autant sur l'accident que sur sa personnalité. De ce fait, elle l'évite au maximum et s'en méfie. La promiscuité qu'il entretient avec Miranda la rend un peu folle de rage car elle voudrait que sa sœur se retrouve seule pour ne rien révéler à personne. Mais elle sait également que Maria est intéressé par son esprit qu'il juge très certainement détraqué. C'est aussi l'une des raisons qui fait qu'elle le fuit. Il lui rappelle, de par son intérêt, sa psychologie instable et dangereuse.

Isidora M. Leowdaeg
Sylvia qualifierait Isidora de personne avec qui elle est proche. En effet, il lui arrive de lui parler et la similitude de leur caractère fait qu'elles s'entendent plutôt bien. Cependant, c'est celle-ci qui la pousse à ne pas lui faire confiance. Sylvia a très vite compris que sa cousine ne servait que son propre intérêt et de ce fait, elle préfère garder pour elle ses secrets. Mais elles profitent tout de même des temps passés ensemble pour s'amuser et parler de choses peu importantes. Sylvia n'entre seulement pas dans le profond, idem pour Isidora.

America J. Malatesta
America est le cousin des sœurs Malatesta du côté de leur père. Bien que le garçon soit très proche de Katarina, il évite Sylvia. Cela arrange particulièrement la jeune fille qui sait que son cousin connaît son vrai visage. Elle le trouve inintéressant et un peu dangereux, cependant, elle n'ose rien tenter sur lui. Alors elle l'ignore et préfère faire comme si il n'était qu'un être insignifiant.

Alexei W. Avery
L’ex. Jeunes et cons, les deux étaient tombés dans les bras de l’autre tout naturellement, mais à croire que ceci n’était qu’une vaste blague, ça ne dura pas bien longtemps, à peine un mois plus tard, les voilà tous deux partis de leurs côté. Pourtant, avant la rupture, leur relation était vraiment tout ce qui pouvait y avoir de mieux, seulement leur soit disant « amour » s’est très vite estompé, laissant place à un énorme vide intersidérale. Heureusement, les deux se sont quittés sur une bonne entente. Mais ils n’ont pas osés se reparler de peur de renouveler l’erreur.

MALATESTA Miranda W.
Prof de MPD
Sœur
fiche
MALATESTA Katarina W.
Prof de philo
Sœur
fiche
LEOWDAEG Isidora M.
Vendeuse d'armes
Cousine
fiche
Liens
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens [12/12] Mar 30 Aoû - 22:41

Lya Zhu
Informations
AGE ▲ 23 ans
ESPECE ▲ Nymphe
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuel
OCCUPATION ▲ Avocat/Patient lourd
POUVOIR ▲ Temps. Fait de brefs bonds dans le passé ou l'avenir. La durée et la distance des bonds ont une répercussion directe sur sa santé.
Physique
TAILLE ▲ 1m65
POIDS ▲ 52 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Blancs, à reflets violacés
COULEUR DES YEUX ▲ Noirs/Violets
SIGNES PARTICULIERS ▲ La couleur de ses yeux oscille entre le noir et le violet clair en fonction de l'utilisation de son pouvoir. Il a un grain de beauté au coin de l’œil gauche. L'immense cicatrice d'une craniectomie traverse son crâne en son milieu, cachée par ses cheveux. Il doit utiliser un fauteuil roulant pour se déplacer en règle générale, même si ses jambes fonctionnent.

▬ ft. Art de Hamatora

  • Droit
  • Honnête
  • Brillant
  • Instinctif
  • Poliment sociable
  • Méfiant
  • Flegmatique
  • Autodérision
  • Patient
  • Obstiné
Résumé

✘ Avant de se faire recueillir par l'orphelinat d'une petite ville située à l'Est de l'île, Zhu et sa sœur jumelle Zhang faisaient partie de la maison Ouyang, une ancienne famille noble, ancrée dans une lignée de Mentalistes de sang pur. Leurs parents se sont débarrassés d'eux lorsque leurs cheveux sont passés de leur couleur noire initiale à leur actuelle couleur blanche teinté de violet, Wang Ouyang découvrant ainsi que sa femme Jiao avait eu ces enfants avec un autre.

   ✘ Zhu est le seul des deux jumeaux à savoir qui sont leurs parents biologiques, ayant découvert cela grâce à son pouvoir. Il ne connait pas le nom de son véritable père, ni la teneur de son histoire avec sa mère, mais pense qu'il était également une nymphe du temps, ce type de pouvoir n'étant pas très commun.

   ✘ L'orphelinat a estimé qu'ils devaient être nés à la fin de l'année 1993. Ayant été trouvés devant la porte de cet orphelinat le 4 décembre 1997, ils considèrent tous deux cette date comme étant celle de leur anniversaire, du recommencement de leur vie. Là-bas, Zhang adopte le surnom de "Kristal" que son frère lui donne, pour que les autres orphelins ne les confondent pas.

   ✘ L'année de ses 12 ans, Zhu entre au lycée Xényla avec sa sœur, très en avance par rapport aux autres enfants de leur âge. Il y rejoint la classe des Passion, et passe énormément de temps à essayer de découvrir ce qu'est son pouvoir, qu'il ignore encore alors. C'est là-bas qu'il rencontre Jun, un camarade de classe de sa sœur avec qui ils se lieront d'amitié rapidement, cette année rythmée de bêtises en tous genres.

   ✘ Au début des vacances d'été à la fin de sa première année au lycée Xényla, Zhu est frappé par un AVC hémorragique. Les médecins pensent qu'il a été provoqué par une hypertension artérielle qui aurait entraîné une rupture d'anévrisme, dû à une malformation des vaisseaux sanguins du cerveau qu'il aurait eu depuis la naissance.
   Cet AVC résulte surtout de la première véritable utilisation de son pouvoir, alors qu'il n'en connaissait encore rien. Zhu venait de découvrir quel type de pouvoir il avait, après de longues séances avec son professeur de MDP de l'époque. Lorsqu'il a compris qu'il pouvait faire des bonds dans le temps, il a cherché à en savoir plus sur son passé, découvrant ainsi une partie de son histoire. Il n'a jamais rien dit à ce propos à sa sœur.

   ✘ Après cet incident, l'hôpital le garde en soins intensifs jusqu'à ses 18 ans. Il continue à étudier là-bas, ne retourne jamais au lycée, perd contact avec Jun et cherche à devenir avocat.

   ✘ Il sait que Kristal a commencé à travailler à côté de ses études quelques mois après son accident pour parvenir à payer ses frais médicaux exorbitants.

   ✘ Quatre ans plus tard, il découvre qu'elle a commencé à tremper dans des affaires louches et monté une clinique illégale. Il lui interdit alors de lui rendre visite avant d'avoir trouvé un emploi fixe et honnête. Il souffre beaucoup de leur éloignement, les deux jumeaux ayant toujours été extrêmement proches, mais espère qu'il parviendra ainsi à la ramener sur le droit chemin.

   ✘ A l'hôpital, Zhu rencontre Park Chul Hei, l'un des médecins qui l'a suivi lors de sa rééducation suivant son premier AVC. C'est notamment grâce à lui qu'il a retrouvé l'usage de la parole, son accident l'en ayant privé pendant presque trois ans.

   ✘ Alors qu'il pensait pouvoir sortir de l'hôpital à sa majorité, Zhu fait un deuxième AVC, qui cette fois ne sera pas provoqué par son pouvoir. Il sera cependant moins violent que le premier, car pris en charge à temps. Depuis ce deuxième AVC toutefois, il lui est conseillé d'utiliser un fauteuil roulant, son corps s'étant considérablement affaibli.

   ✘ Maintenant, Zhu a fini ses études pour devenir avocat et vient d'entrer au service du cabinet Allister, en tant qu'avocat commis d'office. Il doit cependant encore s'occuper de ses dossier depuis l'hôpital pour le moment. Il espère bientôt pouvoir quitter sa chambre pour réellement prendre sa vie en main et ne plus dépendre de Kristal, et lui prouver qu'il n'a plus besoin qu'elle se mette en danger pour s'occuper de lui.

"Kristal" Zhang Lya
Médecin
Sœur jumelle
fiche
Jun Akatsuki
Professeur de littérature
Ami d'enfance
fiche
Park Chul Hei
Chirurgien
Médecin/Ami
fiche (à venir)
Liens
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens [12/12] Mer 28 Déc - 20:46

BRANDON Hayley Spring
Informations
AGE ▲ 26
ESPECE ▲ Mentaliste
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Choisissez
OCCUPATION ▲ Professeure du Club de Théâtre
POUVOIR ▲ Rajeunissement. A vous de définir.
Physique
TAILLE ▲ 1M71
POIDS ▲ 53 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Rousse
COULEUR DES YEUX ▲ Rouge
SIGNES PARTICULIERS ▲ Porte rarement des vetements ouverts

▬ ft. Mitsuru Kirijo de Persona 3

  • Chétive
  • Imprévisible
  • Taquine
  • Autodidacte
  • Battante
  • Courageuse
  • Froide
  • Intelligente
  • Bornée
  • Impatiente
Résumé

* Hayley est née dans un milieu difficile. Pour bien vivre il fallait avoir de l'argent et c'est ce que possédait sa famille. Son père étant un grand homme d'affaire, l'argent venait facilement.

* Son père n'hésitait pas vraiment sur les tricheries. Il avait de très bons contacts pour ça : la famille Krisvanser, faisant partie du clan Vangarsenn.
Hayley voyait souvent un jeune garçon de cette famille, Erwan, passer chez elle.

* Un jour elle décida de l'approcher et découvrit qu'il était muet. Après cette découverte tous deux sont devenus amis. Elle aimait beaucoup Erwan, elle adorait lui dire tout plein de secrets.
Pour elle, il représentait son silencieux confident.

* A l'école, elle a découvert son talent pour jouer des rôles. Mais avec son caractère borné et suffisant, certains élèves avaient beaucoup de mal avec elle.
Elle voyait souvent Erwan après les cours, elle avait décidé qu'il l'appelle grande sœur. Depuis Erwan l'a toujours appelé "grande sœur" ou "taquin".

* Plus ils grandirent et plus ils s'éloignèrent.

* Elle décida de rejoindre un club de théâtre à son adolescence. Elle a adoré et a décidé d'en faire son métier mais son père, lui, n'était pas d'accord. Il jugeait qu'elle devrait être femme d'affaire, comme lui.

* La relation avec son père fut très difficile à encaisser et elle n'avait même plus son confident pour l'aider.

* Malgré le désaccord du père, elle finit par faire le métier qu'elle avait toujours voulu faire : elle travaillait à présent au lycée Xényla, à temps partiel.

* A ses 23 ans elle apprit l'affaire de son vieil ami Erwan. Elle eut du mal à croire à cette histoire mais n'a pas tenté de venir le voir, de peur de se faire rejeter.

* Depuis le retour d'Erwan, elle n'a jamais tenté de s'approcher.

Krisvanser Erwan
Professeur de musique
Ami d'enfance
fiche
NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche
NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche
Liens
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens [12/12] Mer 29 Mar - 15:43

Aldaya Zeru "..."
Informations
AGE ▲ 21 ans.
ESPECE ▲ Hybride.
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Au choix.
OCCUPATION ▲ Citoyen/Rappeur du groupe 4U.
POUVOIR ▲ Hybride lion, il peut rugir et émettre des bruits de cet animal même sous forme bermudienne.
Physique
TAILLE ▲ 1m82.
POIDS ▲ 74kg.
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Rouge (ils peuvent avoir été teints si vous le désirez).
COULEUR DES YEUX ▲ Ambre.
SIGNES PARTICULIERS ▲ Piercing sur le haut de l'oreille gauche. Peut en avoir d'autres, peut être tatoué quelque part si vous le voulez.

▬ ft. Mikoto Suoh de K Project

  • Charmeur
  • Jaloux
  • Honnête
  • Borné
  • Intuitif
  • Sanguin
  • Ambitieux
  • Peu patient
  • Talentueux
  • Arrogant
Résumé

▲ Il est né en 1996, sa date d'anniversaire étant totalement libre.

▲ Il peut venir d'une bonne famille, comme d'une famille pauvre, c'est tout à fait ouvert.

▲ Il rejoint l'agence Kim et commence son entraînement pour devenir rappeur à 15 ans. Là-bas, il s'entraîne pendant quatre ans avant de concourir pour faire partie du groupe 4U. Il sera finalement choisi pour y prendre le poste de rappeur principal.

▲ Il peut avoir fait du rap underground à côté si vous le souhaitez, ou avoir essayé de faire partie d'un autre groupe avant 4U. Il n'est pas obligé de n'avoir jamais été remarqué avant la compétition pour l'élaboration du groupe 4U.

▲ Il est le deuxième membre du groupe à avoir été annoncé au public lorsque la composition finale des 4U a été révélée. Cette annonce a été faite un mois avant le début du groupe sur scène, soit en avril 2015.

▲ Le 15/05/2015, le groupe 4U débute. Son succès est immédiat.

▲ Vous pouvez choisir son nom de scène.

▲ Aux yeux du public, il doit être une personnage charismatique. On l'apprécie pour son air ténébreux et sa voix grave, et ses fans le voient comme quelqu'un qu'on ne peut arrêter, une vraie force de la nature.

▲ Il est probablement le membre le plus transparent du groupe, son caractère sanguin étant la seule chose qu'il essaye de maîtriser pour ne pas jeter de lumière négative sur son groupe (et surtout sur lui-même). Il est également le membre le plus fort/musclé du groupe.

▲ Lorsqu'il débute avec les autres membres de son groupe, il n'est proche d'aucun d'entre eux, bien qu'il connaisse Émir et Anthony depuis sa période d'entraînement. Il est froid, arrogant, il ne respecte alors personne : il est le plus âgé et a l'impression de valoir mieux qu'eux.

▲ Dès le début, il a décidé de ne pas apprécier Anthony. Il ne comprend pas qu'on puisse le mettre dans le même groupe qu'un enfant, il pense qu'il a payé sa place pour finir là. Le gamin est trop gentil, trop timide, il n'a pas l'étoffe de devenir une idole d'après lui.

▲ Quand le plus jeune membre du groupe commence à changer et à devenir de plus en plus arrogant et irrespectueux, Zeru se fait rappeler à l'ordre par le leader. Celui-ci lui fait comprendre que le groupe ne peut pas fonctionner de la sorte et même s'il n'a pas envie de l'admettre, l'hybride lion comprend qu'il doit changer : c'est partiellement de sa faute si le fils Kim est devenu comme il l'est aujourd'hui.

▲ Il se rapproche d’Émir, et tous deux commencent à entretenir de bons termes. Il le respecte bien qu'il ait un an de moins que lui, et il ne jalouse plus le poste de leader qu'il aurait aimé avoir pour lui.

▲ Il doit énormément prendre sur lui lorsque le groupe fait des apparitions en public, parce qu'il déteste les faux-semblants dont font preuve Enji et Anthony.

▲ Son arrogance s'est beaucoup calmée grâce à son leader, vous pouvez décider si elle est toujours présente ou non.

▲ Ce personnage est très ouvert au changement, notamment au niveau des détails de son caractère ou de son histoire personnelle. Seule son histoire commune au groupe ne peut être modifiée, mais des détails peuvent y être ajoutés.

▲ Concernant sa relation avec Enji et Anthony, elle est ouverte à approfondissement, le seul impératif étant qu'au moins pour le moment, il ne les apprécie pas.

Émir "..." Heiland
Leader de 4U
Ils s'entendent plutôt bien, mais ils ne sont pas particulièrement proches.
fiche
Anthony "Gold" Kim
Membre de 4U
Il ne le supporte pas, il sait qu'il ne le respecte pas.
fiche
Enji "Azur" Baelims
Membre de 4U
Il le désespère, il ne comprend pas comment il a pu finir dans ce groupe.
fiche
Liens
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens [12/12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Charte du collège des citoyens Mainois (13 mai 1459) [abrogé
» Aux armes citoyens
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Le ministre des Haïtiens vivant à l'Etranger reçoit la Commission OEA/CARICOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: