Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Finale de l'amouuur [SHAMIO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Finale de l'amouuur [SHAMIO] Finale de l'amouuur [SHAMIO] EmptyMer 13 Juil - 18:50


Vous connaissez ce sentiment horrible qui vous prend quand vous sentez que ce que vous allez faire va être l'une des pires choses de votre vie mais que vous êtes obligé de le faire ? Bah c'est pile ce que je ressens actuellement. On veut me faire combattre face à Shane. Certes on l'a déjà fait. Je veux dire, on s'est déjà battus lors de nos entraînements. Mais ce n'est pas la même chose que de le mettre à terre parce qu'il avait une mauvaise garde. Cela me terrifie plus que tout. J'ai envie de le laisser gagner mais je sais que je ne peux pas le faire. De plus, les Libertés ont besoin de points. C'est important.

Sans un mot, je continue à m'étirer dans mon coin. Je n'ai pas été voir Shane avant l'annonce de notre combat. Pendant que tous les autres passaient, je n'ai pas été le voir. Parce que je savais que je tomberais sur lui. C'est pour ça que j'ai besoin de ma bulle. De mon espace de silence. Lorsque nos noms retentissent dans les haut-parleurs, je m'avance sur le sable de l'arène, tête baissée. Nous sommes le dernier combat. Celui que tout le monde va regarder. Celui où tout le monde va retenir son souffle. Parce que c'est celui du couple le plus soudé de Xényla. Surtout après nos révélations communes. Notre amour est plus fort. Nous aussi. Je lui adresse un sourire lorsqu'il s'avance vers moi et je l'enlace devant tout le monde.

- Bas-toi de toutes tes forces mon amour. Comme pendant les entraînements. De toute manière tu sais que j'encaisse bien. Utilise ton pouvoir aussi.

Après ses mots chuchotés dans son oreille, je m'éloigne de quelques pas en souriant. Que le meilleur gagne.
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finale de l'amouuur [SHAMIO] Finale de l'amouuur [SHAMIO] EmptyJeu 14 Juil - 11:57


Ça allait bientôt être la finale de mon Grade. Plus que quelques minutes et j'allais me retrouver face à Mio.

Depuis ma victoire face à Yuuma j'étais en pleine tempête émotionnelle. J'avais d'abord été extrêmement content. J'avais battu Yuuma. Fallait le vouloir pour battre un mec comme lui. Mon point fort était donc bien dans la tactique. Certes j'y étais allé au feeling, mais en même temps ça avait fonctionné. Après un petit passage au soin, pour vérifier que je n'avais rien à la mâchoire, j'allai voir les autres combat. Parce que je voulais savoir comment s'en sortaient mes amis.
Luna avait battu Anny, j'étais triste pour Anny, mais vraiment content pour Luna. Ça signifiait plus de points pour les Passions. En tant que Délégué et Bras Droit on se devait bien d'en remporter un maximum, surtout après ma dernière participation à la Battle School qui n'avait pas été des meilleures. Puis plus tard ce fut Mio qui battait Luna. Il n'y avait pas à dire, Mio était vraiment la plus forte. Mais ce fut seulement quand Mio quitta l'arène que je compris. Le prochain combat c'était elle contre moi. La finale ce sera nous...
Depuis cette révélation, j'étais allé m'isoler dans les vestiaires. J'allais devoir combattre Mio ? Mais... J'avais déjà combattu Yuuma, on s'en était bien sorti et on allait même aller au resto. Mais Mio s'était différent... Mio c'était complètement différent...

Mais donc il était temps. Plus que quelques minutes avant que nos noms résonnent dans l'arène.

Avant aujourd'hui, je n'aurais jamais cru que nos deux noms seraient prononcés ensemble par le Principal.
J'étais toujours en train de penser à tout, depuis que j'avais rejoint les vestiaires. Je réfléchissais. Je m'imaginais déjà en train d'abandonner, ne voulant pas combattre. Mais en même temps, je voulais gagner les points pour les Passions donc je m'imaginais combattre Mio. Mais c'était différent que nos entraînement et au final je perdais quand même.
L'annonce de notre combat se fit enfin. J'hésitai quelques secondes avant de me lever et de rejoindre l'arène. J'y entrais sans grande conviction, sans sourire. Cela montrait bien mon hésitation, ma réflexion. Mio était là aussi, forcément. J'avançais vers elle. Arrivé à son niveau, je remarquai son sourire et me pris dans ses bras.

-Bats-toi de toutes tes forces mon amour. Comme pendant les entraînements. De toute manière tu sais que j'encaisse bien. Utilise ton pouvoir aussi.

Les mots de Mio, que seul moi pu entendre me rassurèrent en partie. Être si proche aussi. Est-ce qu'on ne pouvait juste pas rester dans les bras de l'autre tout le long ? Je ne voulais pas combattre... Mio je l'aimais plus que tout au monde. Je n'avais jamais connu ça avant. On avait pas besoin de combattre...
Quand Mio, s'éloigna de moi, je revins à la réalité. Bien sûr que si que l'ont devait combattre. Mais notre amour n'en sera en rien affaiblit. Je devais en être convaincu. Il fallait seulement que je me dise que jamais un combat aussi futile ne pourra briser notre amour. Ce ne sera certainement pas le Principal qui aura raison de notre lien. Il est indestructible. Nous sommes intouchables ensemble.

Une fois que j'en fus convaincu, il ne me restait qu'une chose à faire. Je prononçais les mots les plus importants de ma vie avant d'activer mon pouvoir autour d'elle.

-Je t'aime.

L'obscurité allait désormais la suivre. J'avais compris ça lors de mon combat face à Yuuma. Mais sûrement pas Mio. Je devais utiliser tout ce que je possédais, sinon je n'avais vraiment aucune chance face à l'ange qui me faisait face.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finale de l'amouuur [SHAMIO] Finale de l'amouuur [SHAMIO] EmptyMer 20 Juil - 13:28


Je le dévisage de tout l'amour que je suis capable de mettre dans mon regard. Je veux le rassurer, lui faire comprendre que rien ne nous brisera. Surtout pas cette ordure de Principal. Juste pour ça je suis heureuse de quitter ce lycée. Mais après je désenchante vite lorsque je me rappelle que cela signifie moins de Shane, plus de travail. Ça c'est chiant. Vraiment. Mais en même temps, c'est pas de sa faute si il sort avec une chef de clan. Donc, je lui jette pas la pierre et prends mon boulot à cœur. Après tout, c'est la vie de mes citoyens que je protège.

Son "je t'aime" apporte un profond sourire sur mes lèvres. Dans ses mots, je ressens tous ses sentiments, c'est agréable, réconfortant même. Bref, j'adore. J'ai juste le temps de regarder une dernière fois autour de moi avant de me retrouver dans le noir complet. Son pouvoir a toujours le don de m'épater. Mais on sait très bien que chacun connaît les failles de l'autre niveau pouvoir. Il sait par exemple que je ne pourrais jamais lancer mes plumes tranchantes sur lui. C'est impossible. Quand à moi, je sais qu'il ne peut rien faire en l'air. En un soupir je déploie mes ailes, plie mes jambes et me propulse vers le ciel. En quelques battements, me voilà au dessus de sa bulle de nuit, au dessus de lui et à la hauteur des gradins. Maintenant c'est le dilemme. Qu'est-ce que je tente ?

Finalement, je préfère y aller au talent. Dans le pire des cas, je prends ça comme un entraînement et voilà. Si j'arrive à atterrir à côté de lui de toute manière, le combat sera fini. Avec une prise, je le mettrais à terre. J'esquisse un petit sourire avant de descendre en piqué vers lui. 
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finale de l'amouuur [SHAMIO] Finale de l'amouuur [SHAMIO] EmptyMer 20 Juil - 13:28

Le membre 'Mio S. Fujiwara' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 3ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finale de l'amouuur [SHAMIO] Finale de l'amouuur [SHAMIO] EmptyMer 20 Juil - 22:11


Mio ne me voyait plus. Mais moi je la voyais. Cette obscurité l'encerclait. Elle créait comme un mur autour d'elle. Un mur que seul moi pouvait traverser. C'était donc fabuleux. C'était comme si je lui avais créé un cocon d'amour. Je souriais bêtement, ce que toutes les personnes réunies dans les gradins pouvait voir. Mais je m'en foutais royalement.
Elle était là souriante. Mais en même toujours fascinée. Mon pouvoir la fascinait parfois... C'est ce dont j'avais l'impression. Mais il n'avait pourtant rien de spectaculaire. Mio était un hybride corbeau. Elle avait des ailes aussi belles que celles d'un ange, elle pouvait voler... J'adorerais voler moi...

Je souriais sans vraiment m'en rendre compte maintenant. Mais les mouvements de Mio me ramenèrent encore à la réalité. La Battle School oui... Mio déploya ses ailes magnifiques et en un élan s'envola vers le ciel. Comme d'habitude mon pouvoir ne la suivit pas. Il était bien bloqué verticalement. Même s'il suivait Mio, il ne pouvait pas la suivre dans son vol. Hum... Mio connaissait bien toutes mes faiblesses. Qu'elles soient au niveau de mon pouvoir ou de moi-même... Mais je connaissais les siennes. Elle voulait certainement gagner pour sa classe, mais il était hors de question de me blesser.
Dans les airs, Mio semblait réfléchir. Moi aussi je réfléchissais. Avec son pouvoir, elle gagnait d'avance. Et puis... Elle était beaucoup plus forte. Elle pouvait contrôler tout ça. Moi non... Si je tentais un coup, même le plus nul du monde, j'aurais trop peur de la blesser. C'était stupide... Mais je ne voulais pas. Est-ce que gagner était important ? Bien sûr. Face à Mio ? Certainement. Mais gagner face à Mio maintenant lors de la BS ? Absolument pas.

Mon regard perdu dans les airs, je désactivai mon pouvoir, devenu clairement inutile. Puis je fixais Mio. Je savais qu'elle allait tenter quelque chose. Ça se voyait. Mais moi qu'allais-je faire ? Je ne savais pas.
Et j'avais raison, elle commença à descendre. Elle descendait vite et directement vers moi. J'allais juste éviter. Si je bougeais, elle ne pourra pas me plaquer au sol. Et elle sera obligée d'abandonner son action sinon elle me blesserait forcément. Mmh... Ou peut-être pas. Je ne savais pas vraiment.
Dans tous les cas, je choisis de reculer de plusieurs pas au dernier moment. Comme je le pensais, Mio ralentit sa descente et se tourna pour poser pieds à terre. Malgré la situation je la trouvais vraiment gracieuse dans ses gestes...

Elle était à nouveau en face de moi. Comme au début du combat. Comme si rien ne s'était passé. Mais rien ne s'était passé. Rien d'un combat. Et je ne voulais pas que ce soit un combat. Je ne voulais pas la blesser. Elle m'avait dit que je pouvais. Mais à aucun moment je n'avais dit que je voulais.
Avec un visage souriant, je me suis avancé vers elle. Je ne quittais pas son regard. Je m'en voulais un peu de faire ce que je faisais mais bon... Elle n'allait pas m'en vouloir... Je l'espérais. Elle me connaissait bien... Elle allait me comprendre...

-Je suis désolé Mio...

Après ces mots, j'étais tout près de Mio. Et sans attendre, je baissais mon visage et vins poser mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassais. Oui... Parce que c'était trop tentant. Parce que j'en avais besoin... Parce que cette sensation d'être bien je ne l'avais vraiment qu'avec elle.
Je passais mes bras autour de son dos, sans me décrocher de ses lèvres. Je fermais les yeux. Puis je me laissais tomber. Pas sur Mio, mais dans l'autre sens. J'allais laisser mes épaules toucher le sol. Mais je n'allais pas tomber seul. J'emmenais Mio avec moi. J'emmenais aussi tout cet amour puissant. Mais également quelques larmes. Je pleurais parce que j'étais heureux, même si je perdais. J'étais heureux...

Mio ne bouge pas... J'ai déjà gagné... Et bien plus qu'un combat...
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finale de l'amouuur [SHAMIO] Finale de l'amouuur [SHAMIO] EmptyJeu 21 Juil - 14:45


Cheveux au vent, je me dirige vers lui à grande vitesse. Soit je le plaque au sol en poussant sur ses épaules -mais il y a un risque qu'il se fasse mal, soit j'atterris à côté de lui et le fais tomber sans qu'il ne souffre. Je penche pour la deuxième solution. Moins Shane gardera des marques de ce combat, mieux je me porterais. Je préfère le battre dans un dojo que sur le sable d'une arène. Cependant, plus je me rapproche de lui, plus je vois qu'il prépare quelque chose. En effet, il s'écarte un peu de mon point d'arrivée. Avec un sourire, je ralentis et reviens en phase verticale. Mon amour a finalement compris ce que je me décidais à faire.

Sans un mot et avec toute la souplesse qui m'est donnée, je me pose devant lui. Ah cet enfant. Il sait déjà tout ce que je prévoyais. Par contre, je ne comprends pas ce qu'il fait. Shane s'avance vers moi, toujours un sourire aux lèvres. Que va-t'il faire ? Une prise ? Pourtant, il ne supporte pas de me faire mal. Je veux dire, même pendant nos entraînements il n'ose pas m'attaquer. Le ferait-il maintenant ?

- Je suis désolé Mio...

Son excuse me prend de court. Pourquoi être désolé ? Il n'a encore rien fait et... Oh. Sa bouche se referme sur la mienne, entrouverte et prête à répondre. Son baiser est doux, comme toujours, et agréablement apaisant. Avec lui, j'ai l'impression que même avec un grand tumulte alentour, je serais calme. Toujours. Il a ce pouvoir et cela me rassure tellement. Il n'y a pas à dire, cet homme est ma béquille, mon axe, ma moitié et même mon tout. Des âmes-sœurs. Ça fait un peu de temps que j'y pense d'ailleurs. Masayuki a préparé le terrain mais jamais je n'ai connu une telle connexion avec lui. Shane est sans aucun doute la personne qui me complète le mieux. Les deux moitiés d'un même cœur. C'est pourquoi je réponds à son baiser sans rien dire, seulement en fermant les yeux et en tenant son tee-shirt. Je me laisse même tomber avec lui. J'ai envie de répliquer mais finalement ça ne sert à rien. La seule chose qui compte c'est ses lèvres sur les miennes. C'est la seule issue à ce combat.

Lorsque la fin du combat et sa défaite s'annoncent, je rouvre les yeux et me décroche de Shane pour me relever. Puis je l'aide également et finis par le regarder dans les yeux avec un petit sourire.

- Tu sais que tu vas me le payer... Cette défaite ne devrait pas t'appartenir... Notre prochain entraînement sera musclé, prépare-toi à avoir des courbatures.

Il sait que je déteste lui faire mal mais il sait aussi qu'en entraînement je suis impitoyable. Dès que nous entrons dans le dojo il devient mon élève avant d'être mon copain, ce qui fait qu'il ne subit aucun traitement de faveur. Je suis d'ailleurs persuadée qu'il le regrette. Mais bon, ce n'est pas important. Avec un sourire, nous retournons tout les deux au vestiaire. Les moments passés ensemble sont importants maintenant que mon départ est annoncé.
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finale de l'amouuur [SHAMIO] Finale de l'amouuur [SHAMIO] EmptyVen 22 Juil - 14:30


J'avais cette impression de bien-être. Il n'y avait plus rien autour de nous. Comme si le monde avait disparu. Que seul Mio et mon amour pour elle existait encore. Nous tombions, mais c'était au ralenti. Mon esprit voulait faire durer ce moment. Ce moment où mes lèvres étaient collées aux siennes permettait d'illustrer notre connexion.
Mio n'avait pas bougé. Elle semblait avoir compris. Tout ce qu'elle avait fait, c'était répondre à mon baiser en attrapant mon T-Shirt. Elle m'accompagnait dans ma chute, dans ma défaite. C'était l'important. Je ne gagnais pas, mais je ne perdais pas tout. Je ne la perdrais jamais.

Au moment où mes épaules touchaient le sol, tout redevint normal. Le monde était de nouveau là. Les gradins... J'entendais de nouveau les bruits provenant de là-bas. Entre les exclamations, les cris... J'entendais aussi des voix mécontentes. Le fait qu'il n'y eu pas de combat avait du en décevoir certains. À moins que ce ne soit le fait qu'une Liberté et un Passion ne se combattent pas à mort. Et non... Notre amour était bien plus fort qu'une stupide rivalité.
Mio se décrocha de moi en mettant fin à notre baiser. J'aurais bien aimé qu'il continuât encore quelques secondes... Quelques minutes... Mais c'était impossible. Elle se releva et je rouvris les yeux. C'était les yeux d'un perdant, mais d'un perdant heureux.

Mio me tendit la main pour que je me relève et me fit un petit sourire. Je lui souris également.

-Tu sais que tu vas me le payer... Cette défaite ne devrait pas t'appartenir... Notre prochain entraînement sera musclé, prépare toi à avoir des courbatures.

Peut-être avait-elle raison pour ma défaite. Mais... Je ne regrettais rien. Absolument rien. J'ai perdu ce combat, mais j'ai gagné son amour. L'importance de ma victoire était bien plus grande que celle de ma défaite. Le Principal allait encore une fois me détester parce que j'avais abandonné. Mais sa haine envers moi était aussi beaucoup plus désuète que l'amour que j'avais pour Mio.
Elle me sourit et nous allâmes ensemble vers les vestiaires. Avant de quitter l'arène, je passais ma main dans ses cheveux pour la décoiffer et je dis en riant :

-C'est ce qu'on verra !

Oui dans son dojo je n'étais qu'un élève comme un autre. Mais j'allais finir par trouver une technique qui me ferrait diminuer le temps de combat. Une technique infaillible. Mais... J'allais devoir laisser libre court à mon imagination. Et peut-être à mon amour.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finale de l'amouuur [SHAMIO] Finale de l'amouuur [SHAMIO] EmptySam 23 Juil - 18:11


L'amour. Il faisait faire de grandes choses et provoquait également de grands changements. Il le connaissait avec sa merveilleuse femme et il en voyait l'action sur ces deux jeunes gens. Mio et Shane. Qui aurait cru qu'ils finiraient ensemble. L'homme esquissa une moue en applaudissant sans plus. Certes, le combat que tous attendaient n'avait pas eu lieu, cependant le spectacle avait été assuré. Et qu'importe ce que les autres pouvait dire sur lui, le plus important était le spectacle. Du pain et des jeux. C'était la solution pour rendre un peuple aveugle. Alors cela lui suffisait amplement, ils avaient juste démontré qu'il y avait d'autres jeux que le combat. Et les romantiques sur les gradins avaient du se pâmer et en parleraient encore longtemps. Tout cela le satisfaisait grandement.
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finale de l'amouuur [SHAMIO] Finale de l'amouuur [SHAMIO] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Finale de l'amouuur [SHAMIO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La décision est prise [SHAMIO]
» Finale du personnel - Grade III [ft. Jun]
» Le combat des deux "potos" [FINALE G1A | ASTRID-ABI]
» Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE]
» Qui sera sacré grand champion... La chaleur des Enfers, ou la fraicheur cadavérique? [FINALE DE 4EME GRADE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: