Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Viens dans ma Dream Team #4 [DUVLEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Viens dans ma Dream Team #4 [DUVLEY] Lun 11 Juil - 20:10


Bon, après un peu de discussions, Zaak a fini par accepter. Heureusement d'ailleurs, ça aurait été bête qu'il refuse. Il aurait loupé un truc sinon. Maintenant j'ai rendez-vous avec Duvley. En vérité, c'est plus pour la voir parce que je sais qu'elle refusera jamais cette offre. En même temps, c'est ma meilleure amie, colocataire et camarade de classe. Y a-t'il ne serait-ce qu'une chance pour qu'elle n'accepte pas ? Enfin bon, tant que je la vois c'est l'essentiel. Je vais lui parler de mes idées et tout. Parce qu'un bande de potes c'est cool, mais faut déjà qu'ils deviennent amis.

Alors je suis en train de me concocter une petite idée de sortie pour nous lier. C'est peut-être mal mais la vérité c'est qu'il n'y a que l'alcool pour lier rapidement les gens. Résultat, je pense que je vais les emmener en boîte. Suffit juste qu'on obtienne une autorisation de nos profs principaux. Ce qui ne devrait pas être dur maintenant que notre suppléant est devenu Grade I, équivalent du Principal-adjoint. Il forcera les autres à en faire un sans poser de questions et à nous la liberté. Par contre il faut vraiment que je prévois avant. Ce serait bête de faire les choses de travers. C'est pour ça que j'ai besoin d'elle pour m'aider. Parce que, oui, depuis que je la connais j'ai l'impression que c'est ma moitié de cerveau. Je peux pas bien réfléchir sans elle, j'ai juste besoin de ma moitié. C'est trop chou dit comme ça mais c'est vrai. Sans elle je ne suis pas grand chose. Juste une Eva sans lumière.

C'est pour ça que je me rue en salle de repos. Il ne faudrait pas que j'arrive en retard à un rendez-vous que j'ai moi-même organisé. J'ouvre la porte avec fracas et souris en la voyant.

- Salut !

Je lui demande pas si ça va, je l'ai vu ce matin. Et puis, elle est pas non plus morose donc tout va bien. Je referme derrière moi et viens me poser à ses côtés.

- Il faut que je te parle d'un truc trop cool !

Et oui, je ne lui en ai pas encore parlé. Je lui gardai la surprise.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team #4 [DUVLEY] Mer 20 Juil - 1:03

J’étais à une partie de basket de Yuuma lorsque je reçu le message de Eva. Depuis ma rencontre avec Yuu’ nous nous tenions de plus en plus ensemble. J’adorais passer du temps en sa compagnie et même si je devais supporter ses parties de basket assise dans des estrade inconfortable avec Berus couché à mes pieds. Avant que vous pensiez quoique ce soit de mal, j’adore tout autant Berus, c’est un chien vraiment très adorable et il semblait aussi bien m’écouter qu’il écoutait Yuuma depuis tout ce temps que nous passions ensemble. Pour tout vous dire, cette relation, au départ très amicale, commençait peu à peu à prendre une toute autre tournure. Je ne voyais plus ce garçon à la chevelure flamboyante comme mon meilleur ami, mais plus encore. Cela me tracassait beaucoup et je ne voulais pas me l’admettre. Je devais en parler avec Eva avant toute chose, elle saura me conseiller.
Elle n’est pas ma meilleure amie pour rien, elle sait toujours me guider en cas de besoin et pour ce cas, j’ai vraiment besoin de ses conseils… C’est pourquoi j’étais vraiment heureuse de lire son SMS. Elle voulait que je la rejoigne à la salle de repos dans peu de temps. Je me demande en quoi elle a besoin de moi cette fois. Souvent, c’est pour me demander conseil ou tout simplement pour que je l’accompagne dans ses bêtises. Ça tombait bien, j’allais profiter de l’occasion pour à mon tour demander conseil sur Yuuma. Mais tout d’abord, je devais m’occuper de ma chère Eva, elle avait besoin de voir et je devais être là pour elle. J’espérais qu’il ne s’était rien produit de grave, mais j’avais confiance en ma meilleure amie.

Même s’il me restait du temps devant moi, je décidais tout de même de partir du gymnase. Je fis signe à Yuu’ de mon départ tandis qu’il venait de prendre une pause pour aller s’abreuver. Il me répondit à son tour d’un signe de la main et de son habituel charmant sourire, je me sentis rougir, mais je me détournai rapidement pour ne pas qu’il me voit. Un rapidement baiser sur la tête de Berus qui souffla dans son sommeil et me voilà sorti du gymnase.

Avant de me diriger vers la salle de repos, je fis un petit détour rapide au club de cuisine. Un peu plus tôt dans la journée j’étais venue passer une commande de biscuits afin de pouvoir le manger en compagnie de mes colocataires, dont Eva, dans notre chambre. Mais puisque j’allais la retrouver, autant se faire plaisir maintenant. Pour mon plus grand plaisir, les biscuits venaient seulement de sortir du four ! Je sens qu’on va se régaler. À ma demande, la fille qui me les avait préparés les rangeait dans un plat. Après l’avoir remercié sincèrement, je pris route de la salle de repos.

À mon arrivé, il n’y avait personne de présent dans la pièce, j’allais donc m’installer dans un canapé en attendant l’arrivée de Eva. J’étais un peu à l’avance, mais rien dérangeant. Je n’eux pas à attendre très longtemps quand Eva entra dans salle d’une entrée fracassante, comme à son habitude. Dès qu’elle me vit, elle m’offrit un grand sourire que je répondis alors qu’elle me saluait.

Coucou ! Je suis passée prendre des biscuits, ils viennent seulement de sortir du four, prends-en, je t’attendais pour les manger !

Tout en disant cela que lui tendit le plat alors qu’elle s’assoyait sur le canapé avec moi. J’en pris un à mon tous avant de laisser le plat entre nous-deux, la laissant parler.

Il faut que je te parle d'un truc trop cool !

Je lui offris un grand sourire amusée puis me déplaçait sur le canapé en tailleur afin d’être face à elle.

Qu’est que tu attends ? Vas-y raconte-moi tout !

Elle était de bonne humeur et même très excité, je me demande bien ce qu’il s’était passé pour qu’elle soit ainsi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m'envole en Hotpink
DC Yamina Heaven
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team #4 [DUVLEY] Jeu 21 Juil - 13:12


Ce qu'il y a de génial avec Duvley c'est qu'elle pense à tout. Un vrai pense-bête à pattes. Parce que oui, une meilleure amie qui pense aux biscuits pour une réunion d'urgence c'est la meilleure amie qu'on puisse avoir. À la regarder, je vois qu'elle n'a attend que ça, de boire mes paroles. L'une des meilleures qualités de Duv. Lorsque tu lui parles t'as l'impression d'être la personne la plus intéressante de la Terre.

- Qu'est-ce que tu attends ? Vas-y raconte-moi tout !

Je souris, toute heureuse. C'est certain, elle va adorer mon idée. J'attrape un biscuit, le mange en entier et me penche vers elle, avec un air de comploteuse.

- Tu te souviens de la Dream Team qu'on avait avec Benji ou pas ?

Benji elle s'en souvient. C'est elle qui m'a aidé à sortir de la déprime que j'ai traversé à cause de son départ. D'ailleurs, je suis pas sûre qu'elle l'apprécie trop, enfin, je ne sais pas. On en a jamais reparlé et c'est pas plus mal.

- Je veux en remonter une. J'ai déjà Shane, Anny et Zaak. Ça te dirait d'y participer ? Genre, d'être la membre des Origines ? La bombe de la Team ? La meuf la plus branchée du lycée ?

En vérité elle est déjà populaire. Je veux dire, certes son grade n'est pas élevé mais sa beauté est sans pareil et on est meilleures amies. Évidemment que la meilleure pote de la fille la plus populaire du lycée l'est aussi. Puis, j'ai entendu dire qu'elle traîne beaucoup avec Yuuma en ce moment. Ça aide aussi. Je reprends un gâteau et lui adresse un clin d'oeil.

- Tu sais que j'invite en boîte tous les membres de la Dream Team pour fêter sa création ?

Si elle dit pas oui maintenant je vais pleurer. Je lui adresse des yeux de chien battu, de chat potté, de cheval affamé. Tout le registre que je connais. Elle va évidemment accepté, que voulez-vous. Pourquoi refuser une telle offre ?

- Sinon, toi, ça va ?

Oui. On ne se refait pas. J'ai besoin de savoir si elle a des potins, ou besoin d'aide. On sait jamais. Je ne veux pas passer à côté d'informations importantes.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team #4 [DUVLEY] Jeu 21 Juil - 20:03

Je laisse le temps à Evangeline de terminer son biscuit, impatiente de connaître la raison de ma venue ici. Certainement un truc génial à me partager comme je la connaissais. Mais je patientai jusqu’à ce qu’elle eût terminé, tout en mangeant moi aussi mon biscuit. Enfin, elle se m’y à m’expliquer.

Tu te souviens de la Dream Team qu'on avait avec Benji ou pas ?

Je lui souris en faisant signe que oui, évidemment que je me souvenais de ce super groupe, comment oublié ? J’étais arrivée au Lycée ça faisait peu de temps, mais je me souviens que je les regardais avec admiration. C’était bien l’objectif de ce groupe, se faire admirer, être les élèves les plus populaire de Xényla. Il avait de quoi rêvé. C’était malheureux que le groupe se soit peu à peu séparé pour finalement ne plus exister. Eva a malgré tout conservé sa popularité depuis tout ce temps, cela restait un bon point malgré tous les autres malheurs qui ont suivi dont le départ de Benji… Pauvre Eva, elle en avait tellement souffert.

Je veux en remonter une. J'ai déjà Shane, Anny et Zaak. Ça te dirait d'y participer ? Genre, d'être la membre des Origines ? La bombe de la Team ? La meuf la plus branchée du lycée ? Tu sais que j'invite en boîte tous les membres de la Dream Team pour fêter sa création ?

À ce moment, je suis certaine qu’on pouvait y voir les étincelles dans mes yeux. La simple idée qu’elle reforme la Dream Team m’avait fait apparaître un grand sourire, mais si en plus de cela j’étais invitée à m’y joindre, j’étais au comble de la joie. Eva me faisait l’une de ces têtes pour s’assurer que j’accepte, ce qui me fit rigoler. Elle n’avait pas besoin de me faire cette tête d’animal en détresse, même sans, ma décision était prise et elle ne changera pas.

Tu déconnes ?! Évidemment que j’accepte de me joindre à toi, même pas besoin de demander ! Si en plus la boisson est fournie, c’est de mieux en mieux. Il était temps que la Dream Team se reforme si tu veux mon avis, je l’adorais déjà alors que je n’y étais pas avant. Tu es trop génial Eva, tu le sais bien et c’est une superbe idée. Je suis vraiment heureuse que tu es pensée à moi pour rejoindre la Team !

Suite à quoi je m’étirais par-dessus le plat de gâteau pour venir donner un câlin à Evangeline. En me détachant, j’avais toujours le visage radieux.

Sinon, toi, ça va ?

Voilà le moment venu où je devais me confier, c’est bien ça ? Avant de lui répondre, je repris une troisième friandise et en pris une boucher.

Moi, ça va super. Enfin… disons que j’ai un petit problème, j’aurais besoin de tes merveilleux conseils.

Mon sourire était plus petit, mais toujours présent, je terminais mon biscuit avant de poursuivre.

Tu as certainement constatée que je passe de plus en plus de temps avec Yuuma ? Alors voilà le problème… Je crois que je l’aime. Ce n’est pas un problème en soit que je l’aime, mais disons plutôt que j’ai peur… Tu sais que je suis douée pour me jouer dans le dos par les mecs, que ce soit avec Oscar ou avec mon ancien copain qui m’a trompé… Je ne sais pas quoi faire Eva.

Je devais afficher une mine perdue présentement. J’avais peur maintenant de me remettre en couple ou tout simplement d’être amoureuse, ça ne finissait jamais bien. J’avais raconté à Eva pour mon ex copain, deux ans amour avant de se faire rejeter lamentablement pour une autre fille, tellement désespérée que j’ai été mise dehors de mon ancien lycée. Je devrais peut-être le remercier ce connard finalement, car je n’aurais jamais eu l’occasion de venir à Xényla et de rencontrer tous ces merveilleuses personnes. Pour Oscar, tout le monde connaissait l’histoire, il a joué avec mon cœur. Je ne voulais pas me mettre de nouveau les pieds dans les plats, je ne voulais plus de ça.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m'envole en Hotpink
DC Yamina Heaven
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team #4 [DUVLEY] Mar 26 Juil - 9:36


J'ai beau lui demander si tout va bien et tout, quitte à recevoir des mauvaises nouvelles, j'arrive pas à m'ôter de la tête qu'elle a accepté. Bon, je savais qu'elle allait le faire mais ça reste quand même génial. Avoir sa meilleure amie dans le groupe, quel bonheur. Avec un petit sourire, je reprends un gâteau et m'apprête également à l'écouter. Si elle l'a fait pour moi, il faut que je le fasse pour elle. Et puis, je sens que ce qu'elle va me livrer, c'est un gros truc, bien important.

- Moi ça va super. Enfin... disons que j'ai un petit problème, j'aurai besoin de tes merveilleux conseils.

Oh. Merveilleux conseils ? Cela devient intéressant. Je me penche un peu plus et l'observe discrètement. Qu'est-ce qui trouble l'esprit d'habitude si clair de ma Duvley ?

- Tu as certainement constatée que je passe de plus en plus de temps avec Yuuma ? Alors voilà le problème... Je crois que je l'aime. Ce n'est pas un problème en soi que je l'aime, mais disons plutôt que j'ai peur... Tu sais que je suis douée pour me jouer dans le dos des mecs, que ce soit avec Oscar ou avec mon ancien copain qui m'a trompé... Je ne sais pas quoi faire Eva.

À voir la mine déconfite de mon amie, je comprends aisément que e sujet est important, voir grave. Chaud l'histoire, c'est sûr. Évidemment, en bonne meilleure amie, je connais les problèmes qu'elle a traversé avec les mecs. Tous des connards en vrai. Enfin pas tous. Benji n'en était pas hein. Mais bon, entre je joue avec ton cœur comme un gros fumier, je te lâche comme un caca pour une autre ou je te fais croire que tu me plais mais en fait, la meuf du voisin est pas mal. Bref, y a tout un panel de gros débiles. Et ma pauvre Duvley y a souvent goûté. Avec un petit sourire, je lui attrape les mains et la regarde dans les yeux.

- Duv... Détresse. Franchement, je comprends ta peur et tout. Après tout, Oscar a fait le connard et l'autre aussi. Sauf que là, on ne parle ni de l'un, ni de l'autre. C'est de Yuuma qu'il est question, ma chérie. Yuuma, c'est le garçon adorable dont tout le monde est fan, le mec qui se prend le moins la tête du bahut et en plus, il a l'air de s'intéresser à toi.

J'attrape un biscuit et l'engloutis avant de revenir à elle.

- T'as le droit d'être heureuse avec un mec. Et personnellement, je pense que Yuuma est un très bon choix. De toute manière, tu sais que je suis là pour te protéger.

Agrémentée d'un clin d'oeil, je suis certaine que la déclaration vient de lui redonner courage. En vrai, je suis sûre qu'ils vont trop bien s'entendre et franchement, je n'imagine pas du tout ce Liberté agir en Oscar. Je sais pas, c'est pas compatible.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team #4 [DUVLEY] Sam 13 Aoû - 3:30

Sa main attrapa la mienne, me confirmant son soutien face à la situation. Cette simple action suffisait déjà à me rassurer, évidemment que ma Eva comprenait mon souci. Je ne pouvais que compter sur elle dans ce genre de moment. Serrant sa main, je l’écoutais attentivement me rassurer ramenant peu à peu un véritable sourire sur mon visage.

Duv... Détresse. Franchement, je comprends ta peur et tout. Après tout, Oscar a fait le connard et l'autre aussi. Sauf que là, on ne parle ni de l'un, ni de l'autre. C'est de Yuuma qu'il est question, ma chérie. Yuuma, c'est le garçon adorable dont tout le monde est fan, le mec qui se prend le moins la tête du bahut et en plus, il a l'air de s'intéresser à toi.

Elle dit vrai, Yuuma n’est pas comparable à eux et l’apprendre de la bouche d’Evangeline ne faisait que me le confirmer. J’avais peur que l’amour continue à me rendre aveugle, mais si elle me disait cela alors je ne devais pas être si aveugle. Quant à sa dernière phrase, elle me fit réellement chaud au cœur, certainement que des rougeurs ont dû faire leur apparition sur mon visage lorsque j’entendis ces paroles. Eva poursuivit avant que je ne puisse commenter quoique ce soit.

T'as le droit d'être heureuse avec un mec. Et personnellement, je pense que Yuuma est un très bon choix. De toute manière, tu sais que je suis là pour te protéger.

Toujours présente pour moi, bien sûr, c’était ma copine à moi ça. De plus, maintenant j’avais aussi la Dream Team pour moi. Avec la force et la popularité d’Eva, je n’avais pas de quoi m’inquiéter. Je serrai un peu plus sa main lui souriant.

Tu penses vraiment que Yuuma serait intéressé par moi ? On est peut-être proche, mais il me voit certainement comme une simple amie. Et si jamais, tu penses vraiment que lui et moi c’est une bonne idée ?

« Duv... Détresse. » Je le lisais dans son regard. Je m’inquiétais beaucoup trop pour rien, je m’en aperçois. Je me mis à rigoler.

Je me prends la tête, je sais. Merci Eva, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Tu as raison, Yuuma n’est pas comme ces deux connards, on ne peut pas les comparer, c’est insultant pour lui. Je compte sur toi par assurer mes arrières.

Après un regard à notre plateau de gâteau, deux seuls biscuits y reposaient, je les pris en tendant un à Eva en souriant.

On n’a pas de verre à la main, mais ça va faire l’affaire.

Je levais ma douceur encourageant ma partenaire à cogner son propre biscuit contre, comme on le ferait si nous avions un verre à la main.

À la Dream Team et à la meilleure amie qu’il soit !

M’exclamai-je en rigolant.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m'envole en Hotpink
DC Yamina Heaven
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team #4 [DUVLEY] Dim 21 Aoû - 15:27


- Tu penses vraiment que Yuuma serait intéressé par moi ? On est peut-être proche, mais il me voit certainement comme une simple amie. Et si jamais, tu penses vraiment que Lio et moi c'est une bonne idée ?

Je hoche la tête avec un petit sourire. Vraiment, l'amour ça change vite les gens. Ils deviennent tout inquiet, tout gêné, tout chamboulé, tout questionné. Oui, vraiment, l'amour fait des ravages. Mais pour avoir connu ce sentiment, il fait aussi beaucoup de bien au cœur. Ce qui est sûr, cependant, c'est qu'il rend aveugle. Parce que pour que Duvley pense qu'elle a atteint la Friendzone avec lui, alors qu'il la dévore, à coup sûr, des yeux, c'est qu'il y a un dysfonctionnement quelque part. Mais ne lui en voulons pas, après tout, super Eva est là pour ça.

- Je me prends le tête, je sais. Merci Eva, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Tu as raison, Yuuma n'est pas comme ces deux connards, on ne peut pas comparer, c'est insultant pour lui. Je compte sur toi pour assurer mes arrières.

Un petit clin d'oeil plus tard, j'attrape le biscuit qu'elle me tend. Évidement que je serais derrière elle pour la protéger. Que voulez-vous, c'est à ça que sert les amis. Et moi, jamais je ne quitterai Duvley. Jamais.

- On n'a pas de verre à la main, mais ça fera l'affaire.

Avec un petit sourire, je la suis et entrechoque nos gâteaux. C'est trop mignon et un peu farfelu, c'est bien un truc à nous, ça.

- À la Dream Team et à la meilleure amie qu'il soit !

J'éclate de rire et croque à pleines dents dans le biscuit. Lorsque je l'avale, je lui donne un petit coup dans l'épaule.

- Tu n'es pas mal non plus dans le genre belle meuf trop adorable.

Une chose est certaine. Si je dois entrer dans l'histoire de ce lycée, elle m'y accompagnera. Ici, tout le monde sait qu'Eva est indissociable de Duvley. Elle est ma meilleure amie, ma meilleure alliée. Personne ne peut la remplacer, pas même la Dream Team. À l'époque où nos étions à la tête des Origines ensemble, notre complicité était légendaire. Mais elle n'a pas souhaité prendre la suite quand je suis partie, et d'un côté, je l'en remercie. Je ne suis pas certaine que j'aurai apprécié la partager avec quelqu'un d'autre.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Viens dans ma Dream Team #4 [DUVLEY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream team
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster?
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster?
» Au Mexique, les gens osent descendre dans la rue!
» MA FACE DE TRUIE, VIENS UN PEU PAR LA :face: [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: