Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Teiichi un grand voleur méconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Teiichi un grand voleur méconnu Teiichi un grand voleur méconnu EmptySam 9 Juil - 22:16

Age ▲ 16 ans
ESPECE ▲ Mentaliste
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétéro
OCCUPATION ▲ Le vol
ANNEE ▲ 2 ème année
AGE ▲ 16 ans
CLASSE ▲ Liberté
POUVOIR ▲ Faire oublier sa présence

TAILLE ▲ 1m70
POIDS ▲ 52kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ roux
COULEUR DES YEUX ▲ vert
SIGNES PARTICULIERS ▲ Il porte toujours un bandeau autour de sa tête, à tout le temps tendance d'avoir un sucette dans sa bouche.


ft. Gaius de Fire Emblem Awakening
Teiichi Meiōsei
Teiichi est assez unique car beaucoup se trompent de qui il est réellement. Beaucoup dise  que c'est une personne calme; ce qui n'est pas le cas. Les gens pensent ça de lui à cause de son pouvoir. Il est bien plus dynamique qu'ils ne le pensent. Il est du genre agile et adore l'escalade, les parcours, la course. Tout ça c'est un vrai plaisir pour lui; c'est pour ça qu'il a décidé de rejoindre la classe des libertés. Il n'a pas particulièrement envie de faire le sport son métier, mais juste de profiter des salles de sports. Teiichi est aussi comparé à un fantôme pour les croyant ou un fourbe pour les personnes plutôt terre à terre. Comme les gens prennent du temps à l'apercevoir, Ils le remarquent en général quand il n'est même pas à un mètre d'eux; donc ils prennent souvent peur. Ils croient que ça l'amuse de faire peur aux gens ce qui n'est encore une fois pas le cas. C'est au contraire frustrant. Imaginez vous arrivez dans la salle souriant, vous dites bonjour et l'autre cri de peur. Et quand ce n'est pas votre intention, mais ça amuse bien la salle. Du coup il reste assez silencieux.

Dans un sens Teiichi apprécie son pouvoir qui lui permet d'être discret dans sa passion qu'est le vol. Mais ceci l'empêche d'avoir une relation stable et tout le monde le prend pour ce qu'il n'est pas. Et c'est quelque que chose qui le frustre énormément, il est quasiment sûr ne connais la personne qu'il est réellement. Teiichi est du genre à protéger son entourage, il est très protecteur, il est aussi assez rêveur, il lui arrive souvent de se poser sur la fenêtre avec une sucette à la bouche.

Il aime aussi garder un sac sur lui pour voler si jamais il en avait besoin pour un petit vol. Pour lui le vol c'est un peu comme la cigarette, il sait que c'est quelque chose de mauvais mais il ne peut pas s'en empêcher; un vrai petit cleptomane. Au départ il essayait de ne pas voler mais au fur et à mesure, il a fini par laisser tomber. Il se laisse maintenant guider par son instinct, mais à la différence des autres personnes, lui vole en général des sucreries ou de quoi se nourrir. Teiichi est un vrai gourmand et pique tout ce qu'il trouve bon. Ne laissez pas votre bento sur la table les enfants ou vous pourrez lui dire adieu.

Mais Teiiichi à également un talent en couture. Il aime bien en faire profiter les autres, pour se faire pardonner des vols qu'il commet. Il répare les sacs, les t-shirt… La dernière fois il a même offert un chapeau pour la fille pour laquelle il lui avait volé sa boite en chocolat. Il a également des talents en cuisine mais pour ce coup-ci vous pouvez rêver pour qu'il vous donne de sa nourriture. Mais il se prépare surtout de la pâtisserie en général. Mais il est aussi comme un écureuil et garde une grand partie de sa part de butin stocker dans sa cachette secrète en cas d'extrême danger; comme s'il pouvait y avoir la famine dans une île aussi splendide.
Vous voulez savoir mon histoire ? Vous êtes bien curieux dis donc. De toute façon si vous trouvez ce livre, ça veut dire que vous êtes un coquin qui vient de trouver mon butin. Vous le regretterez sûrement plus tard... Hum bref de toute façon ce livre est fait pour moi-même mais si tu insistes pour lire va-y tourne la page

-----------------------------------------------------------------

Encore là ? Ces jeunes de nos jours, beaucoup trop curieux. Ce livre est là si jamais j'oublie qui je suis réellement. Je préfère rester plutôt prévenant, on ne sait jamais. Je suis Teiichi Meiōsei, je suis né tout comme vous dans ces îles, ma maison se trouve à l'est de la ville, toute proche de la plage. Mes parents sont tous les deux de simples serveurs.

Mais ils sont chacun des deux très différents niveaux caractère, je ne comprendrai jamais pourquoi ils sont ensemble. Tous les deux sont des mentalistes avec des pouvoirs assez particuliers. Ma mère peut empêcher les gens de mentir. Je crois qu'elle aurait dû être policière et faire les séances d'interrogatoire, mais elle n'en ‘avait pas envie. Quand tu fais une bêtise et qu'elle te soupçonne; je peux te dire que c'est comme un vrai interrogatoire. Elle ne  cache pas son pouvoir en public et s'en sert très souvent ou même trop souvent. Chaque fois que tu veux mentir ta gorge se resserre et t'empêche de respirer. La seule solution contre ça ; le silence. Je te dis que quand tu veux cacher quelque chose, ma mère sera ton pire cauchemar.

Quant à mon père lui est capable de déterminer les âme-sœur de chacun, je ne sais pas comment il procède. Je n'ai jamais compris mais en tout cas son pouvoir doit mal fonctionner parce que quand tu vois qu'il a choisi ma mère... Lui est beaucoup plus posé, même beaucoup trop posé. Mais apparemment ça marche, énormément de femmes le consulte. Ce qui est crée d'ailleurs une jalousie extrême chez ma mère. Mais peut-être que vous serez surpris mais je trouve mon père pire qu'elle. Il n'est juste jamais présent à la maison, il n'est jamais là pour nous, il pense qu'à lui même et à sa passion la pêche. Il aime aussi faire ses consultations de "voyant" avec toutes les jeunes femmes. Avant je croyais que c'était vraiment quelque chose dont on pouvait compter dessus... Mais j'ai compris bien plus tard que son pouvoir n'étais pas de la voyance. Mais qu'il était juste capable de deviner ceux qu'on voulait entendre. Quand j'étais jeune je ne m'en rendais pas compte mais il me manipulait comme il le souhaite. Il me faisait un nombre incalculable de fausse promesse.

Enfin bref, c'est avec de tels parents que je suis né. Je peux vous dire que la vie n'est pas facile avec eux. Ma mère est du genre à toujours être sur mes pattes et ne me laisse pas un seul moment d'intimité. Je n'ai jamais pu mentir durant mon enfance. L'amusement à la maison n'existait pas, j'étais très silencieux, je ne parlai jamais. Des fois je regardai la fenêtre et ne faisait rien de plus.

Mais heureusement que l'école existe, ma mère n'avait pas eu le choix de s'éloigner de moi. Et c'était tant mieux. Mais je n'étais pas forcément apprécier de mes professeurs. Comme je ne pouvais pas faire ce que je voulais chez moi et bien je le faisais à l'école. Ils me détestaient, je ne faisais que le pitre. C'était le seul endroit où pouvait me lâcher.

D'ailleurs c'était ce qui a intéressé d'autres de mes camarades, pour eux j'étais celui qui amusait la salle. Du coup ils m'aimaient bien et je leur ai fait connaissance. Je m'entendais bien avec ma classe à part certaines exceptions. Le problème avec eux c'est que je ressentais qu'ils me prenaient vraiment pour un imbécile et qu'il croyait bien que je n'allais pas le remarquer... Ils étaient tellement naïfs.  Je l'avais remarqué, mais je ne voulais pas de dispute alors j'ai laissé faire. Et puis si ça les amuse et bien tant mieux, ils ne me gênaient pas, alors ça passe. Mais je n'ai jamais su si j'étais leurs amis et je n'ai jamais osé poser la question.

Mais j'ai rapidement su la réponse. Un jour après à la fin des cours,  j'ai été invité par mes camarades. On devait chacun revenir avec notre argent de poche. C'est ce que j'avais fait et puis ils m'ont fait découvrir le  racket... J'ai été naïf sur ce coup, il fallait s'y attendre pourtant ce genre de choses me dirait ma mère. Après ça je n'ai pas eu le choix de leur donner des sous. Je ne pouvais dire à personne mes problèmes ; les professeurs ne me feront pas confiance. Ma mère serait du genre à trop s'en mêler et mon père lui il s'en moquera complètement.

Alors je fais avec, je leurs donnais ce qu'ils voulaient. Mais j'allais me venger en volant ces racketteurs, c'était ma toute première fois que je faisais quelque chose d'aussi risquer. Je ne pouvais rien faire sans argent de toute façon, je n'avais pas le choix de passer à mon plan. Voilà comment s'est passé mon plan : J'ai d'abord attendu le bon moment où je pourrais les volées ; je commençais par les plus simples. C'étaient deux petits guignols, qui souvent, laissaient leurs sacs par terre n'importe où.  C'était plutôt simple, même trop simple, j'en avais même profité pour prendre leurs bonbons. Il en restait encore un. Lui étais beaucoup plus vigilant que les autres. Mais j'ai longtemps attendu une ouverture; le soir il lui a laissé son sac dans sa classe après les cours le temps d'aller aux toilettes. Mon laps de temps était court et le risque de se faire avoir par un des camarades était possible. Mais je tentai tout de même ! Je m'approchais doucement du sac. Et je fouillais rapidement mais pas de monnaie ! Il avait tout dépensé cet enfoiré !

Et la panique un bruit retentit du couloir alors que j'avais encore les mains dans le sac. Je sortais les mains du sac et je me baissais en fermant les yeux en priant "Qu'il ne me vois pas, qu'il ne me vois pas ...". J'ouvrai les yeux pour savoir qui c'était: la cible, la personne que je devais voler. Mais il ne m'avait pas remarqué, il faisait comme si je n'étais pas là. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie.

Mais dans un sens cette adrénaline, j'avais juste adoré. C'est à ce moment que j'ai commencé a aimer  le vol. J'ai aussi appris comment fonctionne mon pouvoir, qui est très particulier d'ailleurs. Je n'ai aucun contrôle de lui, c'est même plutôt lui qui a le contrôle de moi. Mais je fais avec, avec mes parents j'ai su m'adapter, pourquoi pas avec mon pouvoir ?

Une fois au collège mon pouvoir s'était réellement déclaré. Dès la rentrée mon pouvoir causait soucis, les professeurs croyaient que je séchais alors que j'étais comme tous les autres en classe. Chaque fois je devais montrer ma présence en allant jusqu'à leurs bureau. Mais au bout d'un moment j'ai laissé couler. Chacun des jours où les professeurs me mettaient absent, je décidais de juste partir du cours. J'allais faire ma  vrai passion; le vol à la tir. Je trottinais en plus le temps de trouver une cible intéressante. Ca me faisait bouger au lieu de rester assis sur une chaise. Je préfère prendre en général toutes les sucreries, enfin ce que je trouve bon. Ça ne se passais pas tout le temps bien mes vols et des je finissais en course dans une course poursuite, mais mes entraînements me rendent plus fort j'arrive souvent à les distancer. Et puis des fois par chance, mon pouvoir se réveille et ne remarque plus ma présence. Après ma séance de vol, je finissais ma journée en piquant les cours de quelqu'un pour réviser ce que j'ai raté.

La vie dans le collège était devenue une routine. Je ne m’amusais pas en classe, les gens étaient méfiants envers moi. Donc ils ne m'approchaient pas, pour m'occuper pendant les cours j'ai donc décidé de me mettre avec la couture. J'étais assez doué quand il s’agissait d’utiliser ses mains car j’étais ambidextre. Même en classe, je n'arrivai pas à suivre les cours. J’avoue que je ne faisais aucun effort. Donc je me contentais encore de réviser avec le cahier des autres, et puis ça marche bien. La preuve j'ai réussi mes examens, enfin de peu mais j’ai réussi.

Ces années aux collèges étaient superbe mais quelque chose retient énormément mon intérêt et cette chose c'est le lycée Xenyla. J'ai passé ma première année a préparé un plan : Il s'agit de voler le bureau du Proviseur. De nombreux secrets se cachent derrière cet homme et je veux découvrir quoi. Et puis l'adrénaline de prendre ce risque me donne tellement envie. Cette première année j'ai commencé calmement en faisant l'éclaireur pour connaître le plus de choses possible. Mon but l'adrénaline, mais ce n'est pas tout. Je veux changer et vraiment montrer ma présence. Je vais cette fois-ci marqué vraiment les esprits que ça puisse être en bien ou en mal. Je veux être connu comme qui je suis réellement et pas comme les gens le pensent.

J'ai aussi rejoins le club de couture pour me faire une couverture intéressante pour mon plan. Mon but est de faire un théâtre, et je pourrai tenter de faire un costume pour le proviseur. Mais pour l'instant je n'avais aucune réelle occasion pour mettre mon plan en route. Mais le psychologue qui devient principal-adjoint m'arrange énormément. J'ai enfin une raison de faire sortir le principal de sa salle assez longtemps. Je passerai à mon plan quand l'envie me viendra.

C'est la deuxième fois que je raconte ça, j'ai perdu très récemment l'ancien livre. J'ai honte de l'avoir perdu, il y a des informations très importantes comme par exemple l'emplacement de ma cachette, mon histoire. Mais surtout le plan comme quoi je dois entrer par effraction dans le bureau du proviseur. Et toute mon histoire sur ce coup-ci je ne sais pas quoi faire ... Je l'ai cherché partout, le voleur se retrouve voler maintenant ... Si tu me lis, toi qui a volé mon livre. Tu vas énormément souffrir.
 

PSEUDO ▲ Palut / Panpan etc ...
AGE ▲ 18 ans
PAYS ▲ France
CODE ▲  Validé par une Admine
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ #Miss Sekai
AUTRE CHOSE ? ▲ J'ai du mal avec l'interface
COULEUR : Darkgoldenrod
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teiichi un grand voleur méconnu Teiichi un grand voleur méconnu EmptyDim 10 Juil - 0:08

Bienvenue officiellement o/

Comme premier cadeau j'ai réparé ta fiche. N'est-ce pas génial ? T'avais écrit ça : "ft. Gaius de <Fire Emblem Awakening" et du coup le "<" avait fait décalé tout l'ensemble du code. Un vrai bordel. Mais tout est rentré dans l'ordre :3

Bref. J'espère que tu te plairas sur notre forum. Si tu as encore des demandes ou des questions n'hésite pas. D'habitude je répond plus vite, mais là je dormais désolé.

Bonne chance pour le reste de ta fiche :D
Astrid Kumarlik
Astrid Kumarlik
I ▲ Bibliothécaire
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teiichi un grand voleur méconnu Teiichi un grand voleur méconnu EmptyDim 10 Juil - 10:06


Bienvenue en vrai !

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! (je luv ton pouvoir en vrai !)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teiichi un grand voleur méconnu Teiichi un grand voleur méconnu EmptyDim 10 Juil - 10:43

Bieeeenvenuuuue à toi !

J'ai hâte de lire ta fiche, j'adore ton avatar en tout cas et bon courage pour la finir ! (:
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teiichi un grand voleur méconnu Teiichi un grand voleur méconnu EmptyDim 10 Juil - 19:25

Bon courage pour la suite de la fiche, mais surtout : Bienvenuuuuuue ^o^ (J'aime ton vava. Et ton pouvoir est ultra intéressant éwè)

Je vais faire ma modo chiante mais voilà :
Je tiens à te préciser que tu à oublié le mot "parents" dans une phrase de ton histoire ('fin, c'est rien de bien grave xD).
Aussi, il manque des mots dans le caractère de ton perso. Certaines tournures de phrases n'ont pas vraiment de sens. Pense à te relire :3
Et s'il te plaît : fait attention à la concordance des temps dans ton histoire. Choisis entre présent et imparfait mais essaie de ne pas trop les mélanger, pour le moment c'est très confus je trouve. ^^'
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teiichi un grand voleur méconnu Teiichi un grand voleur méconnu EmptyLun 11 Juil - 10:20

OH GOD BIENLAVENUE A TOI PANPAN *^*

j espere que tu t amusera ici autant que nous :keur:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teiichi un grand voleur méconnu Teiichi un grand voleur méconnu EmptyLun 11 Juil - 15:26


Coucou, je viens te signaler quelque chose. Le code ce n'est pas tout à fait ça, je t'invite à relire attentivement le contexte et le règlement pour trouver le bon !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teiichi un grand voleur méconnu Teiichi un grand voleur méconnu EmptyJeu 14 Juil - 20:20

Merci officiellement pour votre accueil :D <3


Je crois que j'ai enfin terminé ma fiche ...
J’espère que ça va vous plaire. J'ai encore un doute sur votre code, c'est vraiment ça ?-?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teiichi un grand voleur méconnu Teiichi un grand voleur méconnu EmptyVen 15 Juil - 14:31

Hey diejdjziz

Pour moi tout est bon owo (hormis quelques oublis de mots ou rajouts)

Je laisse les autres voir :3
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teiichi un grand voleur méconnu Teiichi un grand voleur méconnu EmptySam 16 Juil - 17:19





BIENVENUE A BORD ▬ Bon clairement, ton perso est cool ! En plus la façon dont est mise en place ton histoire, j'adore. J'espère que tu ne te feras pas prendre parce que ton but est bien dangereux. J'apprécie en tout cas le fait que tu es précisé que ton perso était déjà là avant, tu montres l'exemple et c'est cool. En tout cas je te laisse choisir ton club là.. Bienvenu en Liberté !


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre me joindre, ici. Tu peux contacter Yamina, ta Déléguée.

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure ! Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Eva.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Teiichi un grand voleur méconnu Teiichi un grand voleur méconnu Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Teiichi un grand voleur méconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ]
» Leçon d'un voleur : Toujours rester calme feat. [Gwendal - Teiichi]
» Leçon d'un voleur : Savoir s'attendre à tout type d'événement ft [Shane - Teiichi]
» Leçon d'un voleur : Ne jamais sous-estimé sa cible Feat. [Sekai - Teiichi]
» Au voleur! [Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: