Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Évolutions de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Évolutions de pouvoir Sam 9 Juil - 15:08


Bien le bonjour les Bermudiens !

Avec le nouveau Staff on a décidé de revoir les pouvoirs de chacun afin de bien fixer les bases de chaque personnage. En effet, il faut tout de même rappeler que la plupart des personnages sont des enfants et que les Bermudiens ne découvrent leur pouvoir entre 8 et 13 ans dans la moyenne. Résultat, lorsqu'ils arrivent à Xényla ils n'ont pas énormément d'entraînement et de maîtrise. Pour les membres du Personnel, leur maîtrise est un peu plus élevée mais pas monstrueuse tout de même. Nous apprenons tout au long de notre vie, il en va de même pour nos personnages. Pour les citoyens adultes, nous leur demandons de donner également trois évolutions. En effet, même un citoyen lambda voit son pouvoir évoluer. Cependant, elles ne sont pas énormes vu qu'ils ne suivent pas un entraînement de forcenés.

Lorsque vous remplirez ces évolutions, il vous est demandé d'y mettre chaque détail de votre pouvoir pour que tout soit clair. La moindre chose n'étant pas écrite ici sera considérée comme impossible à maîtriser pour votre personnage. Nous passerons ensuite derrière vous après concertation pour savoir si votre pouvoir est accepté ou si il faut apporter des modifications. Pour chaque évolution, vous remettrez ce que votre personnage maîtrisait déjà auparavant.

Les évolutions de pouvoir marchent en fonction des Grades, ainsi, si votre personnage se trouve au Grade IV il maîtrisera seulement l'évolution du Grade IV et ne pourra maîtriser le Grade III qu'à l'obtention de celui-ci.

Eleves:
 

Adultes:
 

À vos claviers !

Evolutions acceptées:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évolutions de pouvoir Sam 9 Juil - 16:23

Iezawa

Grade III : Je sais disparaître dans un léger nuage de fumée noir, et me déplacer sur un mètres seulement, et je suis comme au ralenti. Je ne peux rester sous cette forme que quelques secondes, ce qui explique d'ailleurs la distance sur laquelle je peux me déplacer. Il faut au moins une heure pour recommencer à nouveau.
Grade II : Je sais disparaître dans un léger nuage de fumée noir, et me déplacer sur trois mètres seulement, et je me déplace à une vitesse normale. Je ne peux rester sous cette forme qu'une minute. Il faut au moins une heure et demi pour recommencer à nouveau.
Grade I : Je sais disparaître dans un léger nuage de fumée noir, et me déplacer sur dix mètres, et je me déplace à une vitesse rapide. Je ne peux rester sous cette forme qu'une minute. Il faut au moins une deux et demi pour recommencer à nouveau.


Alexei

Grade III : Je suis capable d'apercevoir vos pensées les moins mauvaises, seulement celles-ci sont floues, et peuvent facilement être erronées de plus, il me faut un contact physique avec la personne pour que cela marche.
Grade II : Je suis capable d'apercevoir vos pensées les plus obscures, seulement celles-ci sont floues, et sont très souvent erronées de plus, il me faut un contact physique avec la personne pour que cela marche.
Grade I : Je suis capable d'apercevoir vos pensées les plus obscures, elles sont plus net mais peuvent facilement être erronées de plus, il me faut un contact visuel avec la personne pour que cela marche.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Iezawa parle pas en Darkslategray
avatar
IV ▲ Serveur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évolutions de pouvoir Sam 9 Juil - 16:31


Apres concertation, tout est bon !
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évolutions de pouvoir Sam 9 Juil - 17:34


Maria


Grade III : Maria est capable de diffuser autour de lui divers ambiances et sentiments et d'ainsi influer sur l'humeur des personnes présentes dans un rayon huit mètres, sans obligation de les ressentir. Il ne maîtrise pas toujours l'activation de ce don.

Grade II : Maria garde les mêmes capacités de projection. Il peut, plus ou moins difficilement selon les barrières mentales de la cible, forcer quelqu'un à ressentir l'émotion voulue sur un temps d'une minute maximum. En touchant quelqu'un peau contre peau, il peut, parfois involontairement, recevoir des éléments de sa mémoire mais ne les conserve pas plus d'une demi-heure. D'autant plus qu'il est difficile pour lui de différencier ses propres souvenirs de ceux de la personne. Utiliser cette dernière capacité l'affaiblit physique de tout le temps où il conserve les souvenirs.

Grade I : Maria conserve ses capacités de projection dans un rayon de douze mètres. Il peut toujours forcer les émotions d'une cible sur un temps de deux minutes, mais toujours aussi difficilement. Aussi, il maîtrise dorénavant ses capacités d'absorption de mémoire mais la conservation des souvenirs ne dépasse pas la demi-heure, n'allant parfois même pas jusque-là. Bien qu'il reçoive un peu plus d'informations qu'au grade précédent, il ne peut ni emmagasiner l'intégralité de la mémoire ni choisir ce qu'il reçoit. Il est toujours difficile de différencier ses propres souvenirs de ceux de la cible et abuser de cette capacité lui cause une sérieuse confusion.

Dwayne


Grade III : Dwayne peut se transformer intégralement en tigre à dent de sabre ou uniquement faire ressortir ses crocs sous forme humaine. Cette dernière opération est sérieusement douloureuse et occasionne d'abondants saignement de la mâchoire, ainsi que de possibles pertes de dents. La transformation totale fait monter en lui de véritables pics d'agressivité - qui débordent parfois sur sa personne non-transformée - et il perd une bonne partie de ses capacités de réflexion humaine.

Grade II : Dwayne, au même prix que celui du grade trois, peut se transformer en tigre. En revanche, sortir ses crocs est moins douloureux, et il peut aussi faire apparaître ses griffes - il en va là de même que pour les dents : douleurs et plaies. Sous le coup d'une émotion forte, la sortie de ses attributs peut se faire involontairement. Humain, il bénéficie de la vue nocturne, de l'ouïe de l'animal et d'une assez bonne vivacité physique - tout de même pas optimales en raison de son âge.

Grade I : Dwayne garde les mêmes capacités de métamorphose qu'au grade inférieur, si ce n'est qu'elle sont moins douloureuses. Il a une meilleure maîtrise de lui sous sa forme animale, mais n'est toujours pas totalement lui-même. Ses caractéristiques animales sous forme humaine restent les mêmes, si ce n'est qu'il a aussi un meilleur odorat. Les émotions fortes peuvent toujours mener hors de sa volonté à l'apparition de ses attributs animaux physiques.

Lalegün

Grade V : Lalegün, par un contact oculaire maintenu avec elle empêchera la cible de mentir. Si quand bien même elle essaie, la parole lui est coupée sur un temps de dix secondes.

Grade IV : Un contact oculaire maintenu est toujours nécessaire à l'utilisation de son pouvoir. Si la personne se refuse à dire la vérité, cette fois-ci, elle perdre non seulement l'usage de la parole sur un court laps de temps, mais en plus souffrira possiblement d'une courte mais douloureuse migraine.

Grade III : Sous les mêmes conditions que précédemment, la douleur en réponse à un mensonge est maintenant plus forte et totalement aléatoire. En revanche, elle ne dure plus longtemps que de quelques secondes.

Grade II : Il y a toujours besoin d'un contact oculaire maintenu. Lalegün peut maintenant choisir la douleur infligée en cas de mensonge - si ce n'est pas fait, elle sera aléatoire. S'il regarde une personne dans les yeux, il peut lui faire croire à peu près n'importe quoi, mais sitôt le contact rompu, elle reprendra ses esprits. Il ne peut pas utiliser cette capacité à volonté et ne la maîtrise pas bien ; elle ne fonctionne pas à tous les coups.

Grade I : Lalegün n'a dorénavant plus besoin de maintenir le contact oculaire, mais doit tout de même placer la personne sous son emprise pour que son pouvoir ait un effet. Elle ne va pas au delà de trois minutes, selon sa propre forme mentale et physique. Les punitions peuvent aller jusqu'à une paralysie d'une demie minute, mais en infliger de pareilles le fatigue. Il ne peut toujours pas faire croire ce que bon lui semble à sa cible quand il veut et à tous les coups, mais le mensonge fait son effet plus longtemps, parfois jusqu'à deux minutes.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évolutions de pouvoir Sam 9 Juil - 17:45

SHANE

5ème Grade :
Capacités :Shane peut créer une nuit artificielle sur 5 pas autour de lui pendant 15 minutes maximum. C'est une nuit artificielle donc il n'y a aucune lumière. Le son se déplace normalement à l'intérieur.
Il est nyctalope et a donc la capacité de voir dans l'obscurité mais seulement en noir et blanc.
Effets non désirés : Plus Shane utilise son pouvoir, plus une migraine s'installe. A chaque choc, son pouvoir se désactive 1 secondes. Si il dépasse la limite de temps, il s'évanouit. Les efforts physiques ou les blessures diminuent le temps de son pouvoir.

4ème Grade :
Capacités :Shane peut créer une nuit artificielle sur 10 pas autour de lui pendant 30 minutes maximum. C'est une nuit artificielle donc il n'y a aucune lumière. Le son se déplace normalement à l'intérieur.
Il est nyctalope et a donc la capacité de voir dans l'obscurité seulement en noir et blanc, sauf les couleurs primaires (Bleu, Jaune, Rouge) qu'il peut voir mais plus sombres.
Effets non désirés : Plus Shane utilise son pouvoir, plus une migraine s'installe. A chaque choc, son pouvoir se désactive 1 secondes. Si il dépasse la limite de temps, il s'évanouit. Les efforts physiques ou les blessures diminuent le temps de son pouvoir.

3ème Grade :
Capacités :Shane peut créer une nuit artificielle sur 10 pas autour de lui ainsi pendant 1 heure maximum. Il peut désormais créer une nuit artificielle de 5 pas là où il veut pendant 15 min. Ce sont des nuits artificielles donc il n'y a aucune lumière. Le son se déplace normalement à l'intérieur.
Il est nyctalope et a donc la capacité de voir dans l'obscurité seulement en noir et blanc, sauf les couleurs primaires (Bleu, Jaune, Rouge) qu'il peut voir mais plus sombres.
Effets non désirés : Plus Shane utilise son pouvoir, plus une migraine s'installe. A chaque choc, son pouvoir se désactive 1 secondes. Si il dépasse la limite de temps, il s'évanouit. Les efforts physiques ou les blessures diminuent le temps de son pouvoir.

2ème Grade :
Capacités :Shane peut créer une nuit artificielle sur 15 pas autour de lui pendant 1 heure 30 minutes maximum. Il peut aussi créer une nuit artificielle de 10 pas là où il veut pendant 30min. Ce sont des nuits artificielles donc il n'y a aucune lumière. Il peut choisir de ne pas laisser se déplacer le son mais cela nécessite plus d'effort.
Il est nyctalope et a donc la capacité de voir toutes les couleurs dans la nuit mais en plus sombres.
Effets non désirés : Plus Shane utilise son pouvoir, plus une migraine s'installe. A chaque choc, son pouvoir se désactive 1 secondes. Si il dépasse la limite de temps, il s'évanouit. Les efforts physiques ou les blessures diminuent le temps de son pouvoir.

1er Grade :
Capacités :Shane peut créer une nuit artificielle de 15 pas autour de lui pendant 2 heures maximum. Il peut aussi créer une nuit artificielle de 10 pas là où il veut pendant 1 heures. Ce sont des nuits artificielles donc il n'y a aucune lumière. Il peut choisir de ne pas laisser se déplacer le son mais cela nécessite plus d'effort.
Il est nyctalope et a donc la capacité de voir toutes les couleurs dans la nuit mais en plus sombres.
Il peut désormais créer un effet de cécité sur une personne désignée, cet effet ne dure que 5min.
Effets non désirés : Plus Shane utilise son pouvoir, plus une migraine s'installe. A chaque choc, son pouvoir se désactive 1 secondes. Si il dépasse la limite de temps, il s'évanouit. Les efforts physiques ou les blessures diminuent le temps de son pouvoir.


ASTRID

3ème Grade :
Capacités : Astrid peut revenir dans le passé en se concentrant sur un texte qu'elle est en train de lire. Le passé qu'elle rejoint est différent selon ce qu'elle lit. S'il s'agit d'une histoire fictive, elle rejoint l'histoire même. Cependant si c'est une histoire réelle, elle rejoint le moment où elle a été écrit.
Dans le présent elle disparaît. Cela peut durer 15 minutes maximum. Le périmètre où elle se trouve dans le passé ne dépasse pas 10 pas. Elle n'est que spectatrice et ne peut donc pas agir dans sa vision, elle est invisible.
Si jamais le passé qu'elle tente de rejoindre est dans le monde des humains, tout sera flou sauf ce qui est mentionné dans le texte.
Effets non désirés : Plus Astrid reste dans le passé, plus une migraine s'installe. Si elle approche de la limite elle commence à saigner du nez.

2ème Grade :
Capacités : Astrid peut revenir dans le passé en se concentrant sur un texte qu'elle est en train de lire ou qu'elle a déjà lu. Le passé qu'elle rejoint est différent selon ce qu'elle lit. S'il s'agit d'une histoire fictive, elle rejoint l'histoire même. Cependant si c'est une histoire réelle, elle rejoint le moment où elle a été écrit.
Dans le présent elle disparaît. Cela peut durer 30 minutes maximum. Le périmètre où elle se trouve dans le passé ne dépasse pas 20 pas. Elle n'est plus invisible et peut prendre un objet de petite taille et le ramener dans le présent. Cet objet disparaîtra au bout de 10 minutes.
Si jamais le passé qu'elle tente de rejoindre est dans le monde des humains, tout sera flou sauf ce qui est mentionné dans le texte.
Effets non désirés : Plus Astrid reste dans le passé, plus une migraine s'installe. Si elle approche de la limite elle commence à saigner du nez. Si elle se fait repérer dans le passé, elle revient directement dans le présent et s’évanouit.

1er Grade :
Capacités : Astrid peut revenir dans le passé en se concentrant sur un texte qu'elle est en train de lire ou qu'elle a déjà lu. Le passé qu'elle rejoint est différent selon ce qu'elle lit. S'il s'agit d'une histoire fictive, elle rejoint l'histoire même. Cependant si c'est une histoire réelle, elle rejoint le moment où elle a été écrit.
Dans le présent elle disparaît. Sa vision peut durer 1 heure maximum. Le périmètre où elle se trouve dans le passé ne dépasse pas 40 pas.Elle peut emmener quelqu'un avec elle dans sa vision mais cela seulement pendant 15 minutes. Elle n'est plus invisible et peut prendre un objet et le ramener dans le présent. Cet objet disparaîtra au bout de 20 minutes.
Si jamais le passé qu'elle tente de rejoindre est dans le monde des humains, tout sera flou sauf ce qui est mentionné dans le texte.
Effets non désirés : Plus Astrid reste dans le passé, plus une migraine s'installe. Si elle approche de la limite elle commence à saigner du nez. Si elle se fait repérer dans le passé, elle revient directement dans le présent et s’évanouit. Lorsque elle emmène quelqu'un avec elle, celui-ci ne ressent pas ses maux et est invisible.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤

Sa Fiche ~☆~ Son Journal
avatar
I ▲ Bibliothécaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évolutions de pouvoir Sam 9 Juil - 18:10


C'est validé pour vous deux !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évolutions de pouvoir Dim 14 Aoû - 20:20

Pour Narra

Grade V : Embrase l'air ce qui lui permet de combattre. Elle peut donner à son feu une forme de lame qu'elle peut projeter sur son adversaire sur 1m.
Son aura de chaleur à une température de 25° et une sensation normal. Elle a un rayon d'action de 50cm.
Elle peut enflammer partiellement ou entièrement son corps en cas de danger immédiat ou pour le corps à corps. Plus la partie enflammée est importante, plus elle se fatigue rapidement.
Exemple: le corps entier: 2 minutes. un bras: 6 minutes. un doigt: 20 minutes. Passé ces délais, de petite brûlures commencent à apparaître.

En mode Berzerk, son élémentaire prend totalement le contrôle, il dévaste tout pendant plusieurs minutes et narra n'est pas consciente de ce qu'il se passe. Une fois cet état passé elle dort 1 journée et 1 nuit pour récupérer.



Grade IV : Embrase l'air. Peut projeter sa lame sur 2m.
Son aura passe à 30° et son rayon passe à 1m. Légère sensation de lourdeur.
En combat une petite paire d'aile pousse dans son dos mais ne lui permet pas de voler.
Se fatigue moins quand elle s’enflamme. Exemple: le corps entier: 5 minutes. un bras: 10 minutes. un doigt: 28 minutes. Passé ces délais des brûlures légères commencent à se faire sentir.

En mode Berzerk, son élémentaire prend totalement le contrôle, il dévaste tout pendant une quinzaine de minutes et Narra est à peine consciente ce qu'il se passe.  Une fois cet état passé, de légères brûlures apparaissent sur sa peau et elle doit dormir 2 jours et 1 nuit pour récupérer.



Grade III : Embrase l'air. Peut projeter sa lame sur 3m.
Son aura passe à 34° et son rayon passe à 1.10m. moyenne sensation de lourdeur.
En combat une moyenne paire d'aile pousse dans son dos elle ne lui permet pas de voler.
Se fatigue moins quand elle s’enflamme. Exemple: le corps entier: 10 minutes. un bras: 22 minutes. un doigt: 1h. Passer ces délais des brûlures moyenne commencent à apparaître.

En mode Berzerk, son élémentaire prend totalement le contrôle, il dévaste tout pendant une vingtaine de minutes et Narra est plus ou moins consciente de ce qu'il se passe et lutte pour chasser Ushumar d'elle. Elle est Une fois cet état passé, des brûlures moyenne apparaissent sur sa peau et elle dort 2 jours et 1 nuit pour récupérer.



Grade II : Embrase l'air. Peut projeter sa lame sur 3m.
Son aura passe à 36° et son rayon passe à 1.20m. Grande sensation de lourdeur.
En combat une grande paire d'aile pousse dans son dos elle ne lui permet pas de voler.
Se fatigue moins quand elle s’enflamme. Exemple: le corps entier: 15 minutes. un bras: 31 minutes. un doigt: 5h. Passé ces délais des brûlures assez grave commencent apparaître et douleur devient difficile à supporter.

En mode Berzerk, son élémentaire prend totalement le contrôle, il dévaste tout pendant une vingtaine de minutes et Narra est, à demi, consciente de ce qu'il se passe et lutte pour chasser Ushumar d'elle. Un masque de Lynx apparaît sur la partie supérieure de sa tête et couvre également ses yeux. Une fois cet état passé, des brûlures assez importante apparaissent sur sa peau et elle dort 3 jours et 2 nuit pour récupérer.



Grade I : Narra peut désormais enflammer les molécules d'hydrogène pouvant ainsi enflammer tout et n'importe quoi (théoriquement). Peut projeter sa lame sur 3.5m. Elle a maintenant la capacité de contrôler deux lames simultanément. Enflammer l'hydrogène lui demande moins d'énergie mais elle se fatigue plus rapidement.
Son aura passe à 38° et son rayon passe à 1.30m. Très forte sensation de lourdeur.
En combat une grande paire d'aile pousse dans son dos, elle ne lui permet pas de voler.
Se fatigue moins quand elle s’enflamme. Exemple: le corps entier: 1h. un bras: 4h. un doigt: une journée. Passé ces délais de grave brûlures commence à apparaître et la douleur est intenable.

En mode Berzerk, son élémentaire prend difficilement le contrôle, il dévaste tout pendant une trentaine de minutes. Narra est consciente de ce qu'il se passe et arrive à lutter pour le chasser de son corps. Un masque de Lynx apparaît sur la partie supérieure de sa tête et couvre également ses yeux. Une fois cet état passé, de grave brûlures apparaissent sur sa peau, elle doit dormir 4 jours et 2 nuit pour récupérer.


Petite précisions: Plus elle consomme son pouvoir, plus elle se fatigue. Si elle en abuse elle sombrera dans le coma et sera en état d'hypothermie durant toute la durée de son coma.


Pour Blume

Grade V : Cause des micro sommeil de 3 secondes. La cible doit être dans son champ de vision et elle ne peut en endormir qu'une seule à la fois. Plus la cible est éloignée, moins l'effet est efficace. Au bout de 3 essais à la suite sur la même personne, le sommeil n'est plus efficace et elle doit attendre 20 minutes.


Grade IV : Cause des micro sommeil de 4 secondes. La cible doit être dans son champ de vision et elle ne maintenant endormir 2 personnes à la fois. Plus la cible est éloignée, moins l'effet est efficace. Au bout de 3 essais à la suite sur la même personne, le sommeil n'est plus efficace et elle doit attendre 18 minutes.


Grade III : Cause des micro sommeil de 5 secondes. La cible doit être dans son champ de vision et elle ne maintenant endormir 3 personnes à la fois. Plus la cible est éloignée, moins l'effet est efficace. Au bout de 4 essais à la suite sur la même personne, le sommeil n'est plus efficace et elle doit attendre 15 minutes.


Grade II : Cause des micro sommeil de 6 secondes. Son pouvoir touche la cible dans un rayon de 7m désormais, plus besoin qu'elle ne l'a voit. elle peut maintenant endormir 5 personnes à la fois. Au bout de 5 essais à la suite sur la même personne, le sommeil n'est plus efficace et elle doit attendre 15 minutes.


Grade I : Cause des micro sommeil de 8 secondes. Son pouvoir touche la cible dans un rayon de 9m désormais, plus besoin qu'elle ne l'a voit. elle peut maintenant endormir 8 personnes à la fois. Au bout de 6 essais à la suite sur la même personne, le sommeil n'est plus efficace et elle doit attendre 10 minutes.
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 419
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évolutions de pouvoir Dim 14 Aoû - 21:42

Grade V : Je sais prendre ma forme de loup polaire sans souci. J'ai une force doublé par rapport à ma force sous ma forme bermudienne.Si je suis pris d'une perte de contrôle, je n'ai plus conscience de ce que je fais

Grade IV : Je sais prendre ma forme de loup polaire sans souci. J'ai une force triplé par rapport à ma force bermudienne.Si je suis pris d'une perte de contrôle, je n'ai plus conscience de ce que je fais

Grade III : Je sais prendre ma forme de loup polaire sans souci. J'ai une force triplé mais aussi, je peux avoir une ''exès de rage'' me permettant de doubler ma force.Si je suis pris d'une perte de contrôle, je n'ai plus conscience de ce que je fais [i]

Grade II : [i]Je sais prendre ma forme de loup polaire sans souci. J'ai une force triplépar rapport à ma forme bermudienne. Je peux prendre une forme de ''loup garou'', je grandis de 20 centimètre pour atteindre une taille de 1m50. Mes crocs et mes griffes s'allongent et se renforce. Je ne peux garder cette forme que une demi-heure. Après je reprend ma forme de loup normal et je ne peux reprendre ma forme de loup garou que 1h30 voir 2h après.Si je suis pris d'une perte de contrôle, je n'ai plus conscience de ce que je fais.


Grade I : Je sais prendre ma forme de loup polaire sans souci. J'ai une force triplépar rapport à ma forme bermudienne. Je peux prendre une forme de ''loup garou'', je grandis de 20 centimètre pour atteindre une taille de 1m50. Mes crocs et mes griffes s'allongent et se renforce. Je peux enlever une bonne partie de mur avec mes griffes. Je ne peux garder cette forme que une 1h grand maximum. Après je reprend ma forme de loup normal ou je perd connaissance et je ne peux reprendre ma forme de loup garou que 4h après. La durée d'utilisation de ma forme de loup garou varie bien évidemment selon mes blessures et/ou de ma fatigue.Si je suis pris d'une perte de contrôle, je n'ai plus conscience de ce que je fais.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évolutions de pouvoir Mer 17 Aoû - 22:29


Evangeline

Grade V : Eva peut, dans un rayon de 4m, faire voir ce qu'elle désire à deux personnes en même temps. Ses illusions ne sont que des images et elles ont toujours un défaut révélant la supercherie (défaut de taille moyenne). Si la force mentale de la personne est assez forte, lorsque le défaut est découvert, l'illusion ne fait plus effet. Elle ne peut cependant pas les faire durer trop longtemps. Au bout de 10 minutes, les images s'effacent, commençant déjà à le faire avant la limite de temps. Le temps de repos est de trois heures. 
Grade IV : Eva peut, dans un rayon de 5m, faire voir ce qu'elle désire à quatre personnes en même temps. Ses illusions ne sont que des images et elles ont toujours un défaut révélant la supercherie (de taille moyenne). Si la force mentale de la personne est assez forte, lorsque le défaut est découvert, l'illusion ne fait plus effet. Elle ne peut cependant pas les faire durer trop longtemps. Au bout de 12 minutes, les images s'effacent, commençant déjà à le faire avant la limite de temps. Le temps de repos est de deux heures et demi. 
Grade III : Eva peut, dans un rayon de 7m, faire voir ce qu'elle désire à cinq personnes en même temps. Ses illusions ne sont de des images et des sons et elles ont toujours un défaut révélant la supercherie (de taille moyenne). Si la force mentale de la personne est assez forte, lorsque le défaut est découvert, l'illusion perd de sa puissance et dévoile de plus gros défauts. Elle ne peut cependant pas les faire durer trop longtemps. Au bout de 15 minutes, les images s'effacent, commençant déjà à le faire avant la limite de temps. Le temps de repos est de deux heures. 
Grade II : Eva peut, dans un rayon de 7m, faire voir ce qu'elle désire à huit personnes en même temps. Ses illusions ne sont que des images et des sons et elles ont toujours un défaut révélant la supercherie (de petite taille). Si la force mentale de la personne est assez forte, lorsque le défaut est découvert, l'illusion perd de sa puissance et se dévoile de plus en plus. Elle ne peut cependant pas les faire durer trop longtemps. Au bout de 15 minutes, les images s'effacent, mais elles commencent à le faire qu'une minute avant la fin. Le temps de repos est d'une heure et demi. 
Grade I : Eva peut, dans un rayon de 7m, faire voir ce qu'elle désire à 10 personnes en même temps. Ses illusions semblent parfaitement réelles, touchant tous les sens, mais elles gardent toujours un infime détail révélant la supercherie. Si la force mentale de la personne est assez forte, lorsque le défaut est découvert, l'illusion disparaît purement et simplement. Elle ne peut cependant pas les faire durer trop longtemps. Au bout de 15 minutes, les images s'effacent, mais elles commencent à le faire une minute avant la fin. Le temps de repos est d'une heure. 
Mio
 
Grade III : Mio est un hybride corbeau pouvant agrandir et rétrécir ses ailes à volonté. Elle peut également, lorsque ses ailes sont parfaitement déployées, lancer des plumes tranchantes pendant une dizaine de minutes maximum (à savoir que le flux baisse de plus en plus). Après cela, elle ne peut plus utiliser cette capacité avant cinq jours, le temps que de nouvelles plumes repoussent. Elle a également une vision de corbeau la plupart du temps, disparaissant seulement lorsqu'elle est fatiguée. 
Grade II : Mio est une hybride corbeau pouvant agrandir et rétrécir ses ailes à volonté. Elle peut également, lorsque ses ailes sont parfaitement déployées, lancer des plumes tranchantes pendant une quinzaine de minutes maximum (à savoir que le flux baisse de plus en plus). Après cela, elle ne peut plus utiliser cette capacité avant trois jours, le temps que de nouvelles plumes se forment. Elle a également une vision de corbeau la plupart du temps, disparaissant seulement lorsqu'elle est fatiguée. 
Grade I : Mio est une hybride corbeau pouvant agrandir et rétrécir ses ailes à volonté. Elle peut également, lorsque ses ailes sont parfaitement déployées, lancer des plumes tranchantes pendant une quinzaine de minutes maximum (à savoir que le flux baisse de plus en plus). Après cela, elle ne peut plus utiliser cette capacité avant deux jours, le temps que de nouvelles plumes se forment. Elle a également une vision de corbeau la plupart du temps, disparaissant lorsqu'elle se concentre ou lorsqu'elle est fatiguée. Sa transformation en corbeau est aboutie et elle peut rester sous cette forme une demi-heure grand maximum, commençant à perdre son instinct bermudien au bout d'une vingtaine de minutes. 
Abigail

Grade III : Abigail est une nymphe pouvant prendre le contrôle de la gravité de 20 objets ou êtres vivants dans un rayon de 7m. Cependant, elle s'épuisera rapidement, en fonction de ce qu'elle contrôle. Il lui faudra trois bonnes heures pour récupérer un minimum de capacité. Mais, si son contrôle ne s'exerce que sur une seule chose à la fois, sans être complexe, alors elle peut largement tenir une journée (en comptant maximum 20 interventions de deux-trois minutes), en ressortant avec une migraine très désagréable. 
Grade II : Abigail est une nymphe pouvant prendre le contrôle de la gravité de 25 objets ou êtres vivants dans un rayon de 8m5. Cependant, elle s'épuisera rapidement, en fonction de ce qu'elle contrôle. Il lui faudra deux bonnes heures pour récupérer un minimum de capacité. Mais, si son contrôle ne s'exerce que sur une seule chose à la fois, sans être complexe, alors, elle peut largement tenir une journée (en comptant maximum 25 interventions de trois-quatre minutes), en ressortant seulement avec une migraine désagréable.  
Grade I : Abigail est une nymphe pouvant prendre le contrôle de la gravité de 30 objets ou êtres vivants dans un rayon de 10m. Cependant, elle s'épuisera rapidement, en fonction de ce qu'elle contrôle. Il lui faudra une bonne heure pour récupérer un minimum de capacité. Mais, si son contrôle ne s'exerce que sur une seule chose à la fois, sans être trop complexe, alors, elle peut largement tenir une journée (en comptant maximum 30 interventions de quatre-cinq minutes). Elle ressortira tout de même avec une profonde migraine et un peu de fièvre. 
Ambroise

Grade V : Ambroise peut choisir de faire apparaître son œil sur la surface d'un lieu qu'il a déjà visité. Il lui faut l'image précisément en tête mais son pouvoir n'a pas un périmètre d'action défini. Il lui faut tout de même rester concentré, sous peine de perdre le contact et entraîner le retour de l'oeil (à savoir qu'il s'agit seulement de sa vision qui part, un œil "fictif" se matérialisant. Son véritable œil reste à sa place et devient violet avec un pantagramme). Si il force trop, il s'épuise et doit se reposer et se nourrir si il souhaite encore l'utiliser. À noter, également, que plus son œil est proche de lui, meilleure est la qualité et moindre est la fatigue. 
Grade IV : Ambroise peut choisir de faire apparaître son œil sur la surface d'un lieu qu'il a déjà visité ou vu en photo (mais il ne peut le faire apparaître qu'à l'endroit de la photo). Il lui faut l'image précisément en tête  mais son pouvoir n'a pas un périmètre d'action défini. Il lui faut tout de même rester concentré, sous peine de perdre le contact et entraîner le retour de l'oeil (à savoir qu'il s'agit seulement de sa vision qui part, un œil "fictif" se matérialisant. Son véritable œil reste à sa place et devient violet avec un pantagramme). Si il force trop, il s'épuise et doit se reposer et se nourrir si il souhaite encore l'utiliser. À noter, également, que plus son œil est proche de lui, meilleure est la qualité et moindre est la fatigue.
Grade III : Ambroise peut choisir de faire apparaître son oeil sur la surface de deux lieux qu'il a déjà visité ou vu en photo (mais il ne peut le faire apparaître qu'à l'endroit de la photo). Il lui faut l'image précisément en tête  mais son pouvoir n'a pas un périmètre d'action défini. Il lui faut tout de même rester concentré, sous peine de perdre le contact et entraîner le retour de l'oeil (à savoir qu'il s'agit seulement de sa vision qui part, un œil "fictif" se matérialisant. Son véritable œil reste à sa place et devient violet avec un pantagramme). Si il force trop, il s'épuise et doit se reposer et se nourrir si il souhaite encore l'utiliser. À noter, également, que plus son œil est proche de lui, meilleure est la qualité et moindre est la fatigue.
Grade II : Ambroise peut choisir de faire apparaître son oeil sur la surface de deux lieux qu'il a déjà visité, vu en photo (mais il ne peut le faire apparaître qu'à l'endroit de la photo) ou qu'on lui a décrit précisément. Il lui faut l'image précisément en tête  mais son pouvoir n'a pas un périmètre d'action défini. Il lui faut tout de même rester concentré, sous peine de perdre le contact et entraîner le retour de l'oeil (à savoir qu'il s'agit seulement de sa vision qui part, un œil "fictif" se matérialisant. Son véritable œil reste à sa place et devient violet avec un pantagramme). Si il force trop, il s'épuise et doit se reposer et se nourrir si il souhaite encore l'utiliser. À noter, également, que plus son œil est proche de lui, meilleure est la qualité et moindre est la fatigue.
Grade I : Ambroise peut choisir de faire apparaître son oeil sur la surface de cinq lieux qu'il a déjà visité, vu en photo (mais il ne peut le faire apparaître qu'à l'endroit de la photo) ou qu'on lui a décrit précisément. Il lui faut l'image précisément en tête  mais son pouvoir n'a pas un périmètre d'action défini. Il lui faut tout de même rester concentré, sous peine de perdre le contact et entraîner le retour de l'oeil (à savoir qu'il s'agit seulement de sa vision qui part, un œil "fictif" se matérialisant. Son véritable œil reste à sa place et devient violet avec un pantagramme). Si il force trop, il s'épuise et doit se reposer et se nourrir si il souhaite encore l'utiliser. À noter, également, que plus son œil est proche de lui, meilleure est la qualité et moindre est la fatigue.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évolutions de pouvoir Ven 19 Aoû - 18:10

  Avant de lire mes évolutions je conseille de lire l'ancien journal de Teiichi


Grade V : Teiichi n'a pas le contrôle de son pouvoir. Son pouvoir fais oublier sa présence à son entourage.  C'est à dire que les gens ne le voient plus et ne l'entendent plus. La durée est aléatoire le maximum peut être de 15 minutes .

Cependant ce pouvoir à certaines faiblesses : Tout les interactions avec objets : casser une bouteille, frapper sur un mur se feront entendre. Si la personne est sûr de où il se situe ou qu'ils le voient (sans le perdre de vue) avant que son pouvoir s'active, il ne pourra pas l'oublier. Le pouvoir s'annule au contact physique avec Teiichi. Son plus grand défaut c'est que son pouvoir le rend amnésique. Il lui faut normalement 2 heures de repos; si son pouvoir s'active pendant ce délai, il fera un malaise.


Grade IV : Teiichi n'a pas le contrôle de son pouvoir. Mais il ressent quand son pouvoir fonctionne. Son pouvoir fais oublier sa présence à son entourage.  C'est à dire que les gens ne le voient plus et ne l'entendent plus. La durée est aléatoire le maximum peut être de 20 minutes .

Cependant ce pouvoir à certaines faiblesses : Tout les interactions avec objets : casser une bouteille, frapper sur un mur se feront entendre. Si la personne est sûr de où il se situe ou qu'ils le voient (sans le perdre de vue) avant que son pouvoir s'active, il ne pourra pas l'oublier. Le pouvoir s'annule au contact physique avec Teiichi. Son plus grand défaut c'est que son pouvoir le rend amnésique. Il lui faut normalement 1 heure 30 de repos; si son pouvoir s'active pendant ce délai, il fera un malaise.


Grade III : Teiichi n'a pas le contrôle de son pouvoirMais il ressent quand son pouvoir fonctionne. Son pouvoir fais oublier sa présence à son entourage.  C'est à dire que les gens ne le voient plus et ne l'entendent plus. La durée est aléatoire le maximum peut être de 30 minutes .

Cependant ce pouvoir à certaines faiblesses : Si la personne est sûr de où il se situe ou qu'ils le voient (sans le perdre de vue) avant que son pouvoir s'active, il ne pourra pas l'oublier. Le pouvoir s'annule au contact physique avec Teiichi. Son plus grand défaut c'est que son pouvoir le rend amnésique. Il lui faut normalement 1 heure de repos; si son pouvoir s'active pendant ce délai, il fera un malaise


Grade II : Teiichi a enfin légèrement le contrôle de son pouvoir. Il peut désactiver mais ne peux pas arrêter son pouvoir. Son pouvoir fais oublier sa présence à son entourage.  C'est à dire que les gens ne le voient plus et ne l'entendent plus. La durée est aléatoire le maximum peut être de 1 heure.

Cependant ce pouvoir à certaines faiblesses : Si la personne est sûr de où il se situe ou qu'ils le voient (sans le perdre de vue) avant que son pouvoir s'active,, il ne pourra pas l'oublier. Le pouvoir s'annule au contact physique avec Teiichi. Son plus grand défaut c'est que son pouvoir le rend amnésique. Il lui faut normalement 1 heure de repos; si son pouvoir s'active pendant ce délai, il fera un malaise.

Grade I : Teiichi a enfin le contrôle de son pouvoir. Mais il reste toujours possible que il puisse dysfonctionner. Son pouvoir fais oublier sa présence à son entourage.  C'est à dire que les gens ne le voient plus, ne l'entendent plus. La durée est aléatoire le maximum peut être de 1 heureLe pouvoir ne s'annule pas au contact physique si Teiichi le souhaite mais la durée de son pouvoir descend à 20 minutes a chaque contact

Cependant ce pouvoir à certaines faiblesses : Si la personne est sûr de où il se situe ou qu'ils le voient (sans le perdre de vue) avant que son pouvoir s'active, il ne pourra pas l'oublier. Son plus grand défaut c'est que son pouvoir le rend amnésique. Il lui faut normalement 30 minutes de repos; si son pouvoir s'active pendant ce délai, il fera un malaise

Teiichi possède un ultimatum, c'est à dire une particularité de son pouvoir qu'il ne peux utiliser qu'une seule fois. Cet ultimatum va faire totalement perdre sa présence à tout le monde pendant 1 heure. Il sera devenu comme un vrai fantôme.
Cependant, en échange, il devra y sacrifier la totalité de sa mémoire.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évolutions de pouvoir Sam 20 Aoû - 0:35

Grade V : Mon pouvoir est de copier le pouvoir de quelqu'un si j'ai un contact physique avec lui. La copie du pouvoir dure 5min et après se délai le pouvoir "s'efface" automatiquement. Le pouvoir que je copie vois ses capacité a 55%.Les malus sont compris. Si je copie plus de trois pouvoir différents dans un intervalle de 30min pour chaque copie je passe dans un état d'affaiblissement (capacité a 30% et duré réduit à 2min) Je ne peut copier que un et un seul pouvoir à la fois. Si je copie un pouvoir alors que j'en possèdes déjà un le 1er se voit automatiquement oublié.

Grade IV : Mon pouvoir est de copier le pouvoir de quelqu'un si j'ai un contact physique avec lui. La copie du pouvoir dure 15min et après se délai le pouvoir "s'efface" automatiquement. Le pouvoir que je copie vois ses capacité a 70%.Les malus sont compris. Si je copie plus de trois pouvoir différents dans un intervalle de 30min pour chaque copie je passe dans un état d'affaiblissement (capacité a 45% et duré réduit à 8min) Je ne peut copier que un et un seul pouvoir à la fois. Si je copie un pouvoir alors que j'en possèdes déjà un le 1er se voit automatiquement oublié.

Grade III : Mon pouvoir est de copier le pouvoir de quelqu'un si j'ai un contact physique avec lui. La copie du pouvoir dure 20min et après se délai le pouvoir "s'efface" automatiquement. Le pouvoir que je copie vois ses capacité a 80%.Les malus sont compris. Si je copie plus de trois pouvoir différents dans un intervalle de 25min pour chaque copie je passe dans un état d'affaiblissement (capacité a 50% et duré réduit à 10min) Je ne peut copier que un et un seul pouvoir à la fois. Si je copie un pouvoir alors que j'en possèdes déjà un le 1er se voit automatiquement oublié. Je peut aussi utilisé la capacité du pouvoir a 100% directement mais l'effet ne dure que 2min (ne peut être utilisé que pendant les 5 premières minutes de la copie) et j'entre directement en état d'affaiblissement une fois le délai dépassé.

Grade II : Mon pouvoir est de copier le pouvoir de quelqu'un si j'ai un contact physique avec lui. La copie du pouvoir dure 25min et après se délai le pouvoir "s'efface" automatiquement. Le pouvoir que je copie vois ses capacité a 90%.Les malus sont compris dans la copie. Si je copie plus de trois pouvoir différents dans un intervalle de 20min pour chaque copie je passe dans un état d'affaiblissement (capacité a 60% et duré réduit à 10min) Je ne peut copier que un et un seul pouvoir à la fois. Si je copie un pouvoir alors que j'en possèdes déjà un le 1er se voit automatiquement oublié. Je peut aussi utilisé la capacité du pouvoir a 100% directement mais l'effet ne dure que 5min (ne peut etre utilisé que pendant les 5 premières minutes de la copie) et j'entre directement en état d'affaiblissement une fois le délai dépassé.

Grade I : Mon pouvoir est de copier le pouvoir de quelqu'un si j'ai un contact physique avec lui. La copie du pouvoir dure 30min et après se délai le pouvoir "s'efface" automatiquement. Le pouvoir que je copie vois ses capacité a 100% et les malus ne m'affectent pas. Si je copie plus de trois pouvoir différents dans un intervalle de 15min pour chaque copie je passe dans un état d'affaiblissement (capacité a 85% et duré réduit à 20min) Je ne peut copier que un et un seul pouvoir à la fois. Si je copie un pouvoir alors que j'en possèdes déjà un le 1er se voit automatiquement oublié. Je peut aussi utilisé la capacité du pouvoir a 110% directement mais l'effet ne dure que 2min (ne peut être utilisé que pendant les 5 premières minutes de la copie) et j'entre directement en état d'affaiblissement de grade V une fois le délai dépassé.
avatar
III ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 273
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évolutions de pouvoir Lun 22 Aoû - 20:35

Grade V : peut faire surgir des dards du dos de ses mains, possèdent des ailes pour voler.
Grade IV : peut faire surgir des dards du dos de ses mains, possèdent des ailes pour voler. Meilleures maîtrise et plus grande autonomie, peut injectée du poison très douloureux
Grade III : peut faire surgir des dards du dos de ses mains, possèdent des ailes pour voler. Meilleures maîtrise et plus grande autonomie, peut injectée du poison neurotoxiques paralysant
Grade II : peut faire surgir des dards du dos de ses mains, possèdent des ailes pour voler. Meilleures maîtrise et plus grande autonomie, peut injectée du poison neurotoxiques paralysant. Obtiens la possibilité de faire apparaître un exosquelette à la manière d'une armure
Grade I : peut faire surgir des dards du dos de ses mains, possèdent des ailes pour voler. Meilleures maîtrise et plus grande autonomie, peut injectée du poison neurotoxique paralysant, voir catatonique. Obtiens la possibilité de faire apparaître un exosquelette à la manière d'une armure. Maîtrise totalement un essaim de frelons, cependant il doit être suffisamment proche.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évolutions de pouvoir Dim 28 Aoû - 17:05

Grade V : Isobel peut geler dans un rayon de 10 pas, peut descendre à -20°C au plus proche d'elle, soit 20 cm, au delà l'air se réchauffe progressivement. Perçois le monde en thermique, elle sens les objet dégageant plus ou moins de chaleur. Possibilité de crise (cf fiche ).

Grade IV : Isobel peut geler dans un rayon de 15 pas, peut descendre à -30°C au plus proche d'elle, soit 20 cm, au delà l'air se réchauffe progressivement. Perçois le monde en thermique, elle sens les objet dégageant plus ou moins de chaleur. Possibilité de crise (cf fiche ).

Grade III : Isobel peut geler dans un rayon de 20 pas, peut descendre à -40°C au plus proche d'elle, soit 20 cm, au delà l'air se réchauffe progressivement. Pouvoir plus rapide.
Atout: Dispose de la capacité de ralentir le temps pour 2 secondes.
Perçois le monde en thermique, elle sens les objet dégageant plus ou moins de chaleur, vision plus précise. Possibilité de crise (cf fiche ), accru si utilisation de son atout.


Grade II : Isobel peut geler dans un rayon de 30 pas, peut descends à -50°C au plus proche d'elle, soit 20 cm, au delà l'air se réchauffe progressivement. Pouvoir plus rapide.
Atout: Dispose de la capacité de ralentir le temps pour 5 secondes et peut le gelé pour 2 secondes.
Perçois le monde en thermique, elle sens les objet dégageant plus ou moins de chaleur, vision plus précise. Possibilité de crise (cf fiche ), accru si utilisation de son atout.


Grade I : Isobel peut geler dans un rayon de 50 pas, peut descends à -60°C au plus proche d'elle, soit 20 cm, au delà l'air se réchauffe progressivement. Pouvoir plus rapide.
Atout: Dispose de la capacité de ralentir le temps pour 10 secondes et peut le gelé pour 3 secondes.
Perçois le monde en thermique, elle sens les objet dégageant plus ou moins de chaleur, vision plus précise. Possibilité de crise (cf fiche ), élevé si utilisation de son atout.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Évolutions de pouvoir Mer 2 Nov - 19:34

Grade V : Sekai a pour don de pouvoir forcer les gens à l'aider, il lui suffit de les regarder au minimum 3 secondes dans les yeux. A ce grade elle ne peut pas déterminer si son pouvoir est activé ou non. Du coup il ne fonctionne pas toujours et elle ne sait pas quand.
Grade IV : Désormais elle peut savoir quand son pouvoir est active ou non, ainsi elle peut ainsi décider de regarder dans les yeux ou non. Elle peut exercer son ouvrir sur une personne à la fois.
Grade III : Son pouvoir lui permet à présent de savoir si les bermudiens qu'elle regarde dans les yeux l'aident à cause de son pouvoir ou non, elle peut toujours savoir si son pouvoir est actif ou non, et le contact visuel doit néanmoins être de 5secondes maintenant.
Grade II : Sekai peut savoir si son pouvoir est actif ou pas, le contact visuel doit être de 5secondes et elle peut savoir si l'aide est imposée ou non (si on l'aide contre son gré ou pas) de plus elle peut exercer son pouvoir deux personnes.
Grade I : Sekai peut forcer les bermudiens à l'aider, savoir s'ils l'aident de bon cœur ou de force et savoir si son pouvoir est activé ou non. Il s'active au bout de 7secondes/personnes au maximum elle peut forcer 5 personnes à l'aider. Elle ne peut néanmoins pas choisir si Apres 7secondes son l'ivoire s'active ou non. Cest aléatoire mais généralement il s'active (2 chances sur 3 qu'il fonctionne)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je jette des chaussures sur vous en...


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3






❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
Évolutions de pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: