Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Viens dans ma Dream Team #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Viens dans ma Dream Team #2 Mer 6 Juil - 18:46


L'action se passe juste après la visite d'Eva dans les archives avec Shane.


La vie est bien faite. Vraiment. Avec quelques arguments, j'ai réussi à convaincre Shane de rejoindre la Dream Team. Désormais celle-ci à son mec intelligent mais mignon et sa machine à sourire. Maintenant, je vais à la poursuite des autres. Mais vu que je suis une grosse flemmarde, je passe par la vie scolaire. Les pions soupirent à ma vue mais ne répliquent pas. Ils appellent même Mr Maldwyyn pour savoir si il a vu sortir la petite Évasion et tous les autres potentiels Dreamers. Vu que j'apprends qu'il n'y a qu'Anny dans l'enceinte de l'établissement, ce sera elle la suivante. Avec un bref remerciement, je repars à la chasse. Bon maintenant, faut la trouver quoi. Et ça, c'est pas simple vu la grandeur de Xényla.

Je traverse maints et maints couloirs sans l'ombre d'une blondinette. Où est-elle passée ? Cela me perturbe, j'ai pas envie de la chercher pendant des heures. Faut pas déconner non plus. Résultat, au bout de 30 minutes de vaines expéditions, je décide de monter sur le toit. Faut que je fume parce que là mes nerfs sont à bout. Les escaliers, je les gravis quatre à quatre et ouvre la porte en grand. AIR. Mon dieu, je revis sous ce soleil de plomb.

J'avance jusqu'à la rambarde en sortant mon paquet de tabac. J'suis pas une folle, je crame déjà assez de mon argent trimestriel dans les clopes alors je me fais des roulées. Sinon, adieu les sous-sous. Avec mon allumette faite, je sors mon briquet et abracadabra le magnifique goût imprègne ma langue. Dieu que j'aime la nicotine. Et la chance. Parce que oui, je viens d'apercevoir la petite demoiselle que je cherchais. Je me lève et lui fais un appel de la main.

- Saorème ! Bouge ton p'tit cul, j'ai besoin de te parler.

Elle va venir, obligée. Je sais qu'elle a un peu peur de moi depuis que je l'ai agressée pour sa clé. En même temps, y a prescription, c'était le jeu.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team #2 Jeu 7 Juil - 13:24

Aujourd'hui il fait super beau ! Un temps parfait pour jardiner ! Je m'arme de ma pioche et rempote tranquillement les dalias, a l'ombre d'un jeune pommier. On est tranquilles, on discute de tout, de rien, de mes amis, des ragots aussi ! Olala que de ragots ! Vous saviez que la splendide adolescente que j'ai rencontrée sur le toit a essayée de fuguée ? Oh mon dieu comme j'ai ris, on voit bien qu'elle est en Origine !
Les plantes on vraiment l’œil ! D’ailleurs... elles n'en n'on même pas, je veux dire, des yeux visibles ! Les fleurs c'est vraiment cool y a pas à dire !

Je termine enfin mes soins des plantes. Oui l'année scolaire est terminée, les clubs se sont arretés, mais je vais vous dire, je suis ici depuis plus longtemps que le club jardinage et je m'occupais déjà de ces plantes comme de ma famille ! Alors oui, même pendant les vacances, je continue a m'occuper de ces plantes ! Car une fleur, un arbuste, ça a besoin d'amour au quotidien, et pas seulement 9 mois par années !
Je dis salut aux plantes et regagne ma chambre. J'ai envie de sortir en ville. Peut-être y croiserai-je Oscar ?
Je rentre dans la salle de bain, me recoiffe simplement. Je me lisse les cheveux. Un discret trait d'eye-liner sur mes paupière plus tard, me voilà prête ! Au niveau du visage, bien entendu !
Ensuite je sors ma robe à jupe boule blanche, elle est juste trop magnifique je l'ai achetée avant-hier et je cherchais à tout prix une occasion de la mettre !
Avec ça, je laisse mes jambes nues, car je suis une jeune fille qui ose ! Et j'accompagne cela de ma magnifique paire de ballerines roses vives que je met tout le temps. Je suis assez fière de cet acoutrement stylisé par mes soins ! Une paire de faux-ongles roses, une couronne de fleur que j'ai faite la veille et un bracelet joli plus tard, je me sens prête à sortir !
Mais attendez... un dernier tour du contenu de mon sac a main... Mes clés, ma trousse de maquillage, Rhiannon, un crayon, un stylo, un paquet de kleenex, un tampon (non-usagé rassurer-vous), mon porte-feuille girly avec des paillettes que l'on m'avais conseillé et... CIEL ! il me manque un élément cruciale ! MON NOUVEL EXEMPLAIRE DU BERMUDIMUDA ! SAINTE MARIE MERE DE DIEU OU EST IL ?
Je panique, cherche sous les lits, les armoires, les tables de chevet, les valises, dans la salle de bain... Rien n'y fait. il n'est pas là !

Mais je me souviens ! Il est sur le toit, c'est là-bas que je l'avais laissé ! Oh doux-Jésus (c'est une expression a la mode en ce moment, je ne sais même pas qui est ce "Jésus") , j’espère que personne ne me l'a chipé !

Je me rends en direction du toit, défonce la porte de tout mon poids pour qu'elle s'ouvre plus facilement et finalement, je le vois, au sol, mon BermudiMuda edition spéciale "PLAGE ET BIKINIS" ! Je le sers dans mes bras, trop heureuse de l'avoir enfin avec moi !

- Saorème ! Bouge ton p'tit cul, j'ai besoin de te parler.

Je reconnaîtrais cette voix entre milles. Evangeline Evans.
Que me veux-elle ? Fais attention Anny, la dernière fois qu'elle voulait "me parler", tu t'es retrouvée sans clé !
C'est vrai ça, Evangeline, elle demande jamais de voir quelqu'un juste pour le voir, surtout moi, elle veux quelque chose. Je range mon BermudiMuda dans mon sac, je ne veux pas qu'elle le vole, et m'approche doucement, méfiante.

Oui ?


Je la regarde plus en détail. OH MON DIEU elle fume ! Elle va mourir dans cinq ans alors ! Olala mais elle est folle ?
Après c'est une Origine, ça ne m'étonne pas, mais je ne comprends pas les gens qui fume ! A par nous faire mourir plus tot, ça ne nous apporte rien !


LOOK BOOK:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team #2 Jeu 7 Juil - 14:16


Bon j'ai raison, cette meuf suinte la méfiance à trois kilomètres. Mais c'est pas grave, elle destressera un peu quand je lui ferai part de la demande. En tout cas, sa façon de s'habiller fait vraiment petite fille innocente. Vivement que Duvley arrive et la relooke. Ou alors, lui donne quelques conseils pour être plus attirante. Parce que je veux bien comprendre que les filles mignonnes ça a son charme mais tu places Anny à côté de Duv, je choisis Duv sans hésiter. Elle est vachement plus sexy et attirante.

- Oui ?

C'est bon meuf, je vais pas te manger, relaxe un peu. Je lui lâche un petit sourire avant de m'accouder, dos à la rambarde. Elle doit se poser de drôles de questions dans sa tête parce que je la vois regarder ma cigarette avec des yeux de merlan frit. C'est bon, j'suis pas une toxico non plus, je fume deux à trois clopes par jour, c'est rien du tout.

- Ça te dirait de rejoindre la nouvelle Dream Team ?

Elle, elle sait déjà ce que c'est. À l'époque où elle est arrivée, elle venait à peine d'être créée. Maintenant que j'en refais une, elle va sûrement vouloir en faire partie. Elle est un peu plus branchée qu'avant. En plus, elle représentera l'image des délégués et du pouvoir dans notre groupe en plus d'être le visuel. Je tire une taffe avant de la regarder.

- T'as tout à y gagner. Protection, montée en puissance, bande de potes, entraide. Bref que du bonheur. En plus Shane a accepté d'y être donc t'auras ton meilleur pote. Sans compter la popularité et la classe que tout le monde rêverait d'avoir.

Cette meuf est un peu bête mais elle sait ce qu'est la popularité. Si elle s'occupe autant d'elle en ce moment c'est sûrement parce qu'elle veut attirer quelqu'un, alors je me penche vers elle et la regarde avec un air complice.

- Les demandes de rendez-vous vont fuser si tu fais partie de la bande... Ça ne te dirait pas d'avoir un moyen d'attirer l'attention de ton prince charmant ?

Je me demande bien qui sait d'ailleurs ? Un gars d'Evasion, d'Origine ? Sûrement pas d'Origine, j'ai cru comprendre qu'elle avait peur de nous depuis que je l'ai agressée.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team #2 Jeu 7 Juil - 14:57

Je regarde Evangeline, pleine d'attente et de méfiance.
Elle me regarde un peu bizarrement, puis me parle, avec sa voix tranquille et blazée qui fait genre "je suis trop cool, j'm'en balec de la vie mais en même temps j'aime ça quand même". C'est un ton de voix que je trouve particulièrement stylé ! Je devrais écrire au BermudiMuda pour leur dire ohoh !

- Ça te dirait de rejoindre la nouvelle Dream Team ?

Ma mâchoire se déboîte. Qu'a elle dit ? La nouvelle Dream Team ?! Oh mon dieu, j'hallucine, c'est pas possible oh mais c'est trop bien ! Je me souviens ma première année, quand la dream team battait de son aile, ils avaient l'air tellement cool, genre totalement les gens les plus populaires du lycée !
Oh je sais ! C'est une ruse. une vilaine ruse ! Je ravale vite mon excitation et prends une voix qui se veut simple, même si je suis quasiment sûr qu'on sent toute mon inquiétude a l’intérieur.

Oh merci Evangeline... Je suis surprise ... Et pourquoi tu m'aurais choisi moi au lieu d'une autre ?


Elle me regarde, fume de sa cigarette (no comment, olalala), et me réponds, laissant un peu de fumée partir entre ses mots (c'est vachement rigolo a voir je me demande comment elle fait hihi).

- T'as tout à y gagner. Protection, montée en puissance, bande de potes, entraide. Bref que du bonheur.


Je ne sais pas, ça sens vraiment le piège là... je connais la fourberie d'Evangeline. Il faudrait que j'en parle avec Shane d'abord... Il ... saura me conseiller... Oui c'est ça ! je vais le lui dire !

- En plus Shane a accepté d'y être donc t'auras ton meilleur pote. Sans compter la popularité et la classe que tout le monde rêverait d'avoir.

Je redéboite ma mâchoire. J'HA-LU-CINE ! Shane et moi, dans la nouvelle dream team, c'est genre totalement abusé ! C'est trop cool je hurle intérieurement ! C'est vraiment trop bien! Oh mon dieu je n'en RE-VIENS genre pas du tout ! Mais qu'on soit d'accord je ne fais pas ça pour la popularité ! ( même si l'idée que quand je passe dans les couloirs les gens connaissent mon nom me ferait indéniablement plaisir ! )
Mais soudain Evangeline se penche vers moi, avec un regard un peu flippant. Instinctivement je recule d'un pas. On ne sait jamais !

- Les demandes de rendez-vous vont fuser si tu fais partie de la bande... Ça ne te dirait pas d'avoir un moyen d'attirer l'attention de ton prince charmant ?

Je rougis, Est elle au courant ? A-t-elle mise la main sur Rhiannon ? Oh mon dieu ce serais atroce !

...

Non c'est impossible, elle ne sait pas ! Elle pense juste que comme toutes jeunes filles je cherche l'amour !
Heum... mais elle marque un point, si je suis dans le groupe le plus connu du lycée, peut-être qu'Oscar me remarquerais un peu plus que là... Ce serais super !
Je passe nerveusement une main dans mes cheveux.

Ecoute Evangeline, je suis encore sous le choc, tout ce que tu viens de me dire, c'est vachement gros ! Mais je me dis qu'une occasion pareil de se faire de nouveaux amis, ce serais super ! Je dois encore y réfléchir a tête reposée, je ne te promet rien -le coup de la fille inaccessible- mais l'idée me plait beaucoup, je te confirmerais plus tard je pense ...

Heum...

Quelle hypocrite je fais, avoir de nouveaux amis, clairement je suis ouverte a ça ! Mais ce n'est clairement pas la raison principale de mon adhesion a la dream team. Je n'ai jamais réfléchie a tout ce que je ferais si jamais j'avais du pouvoir, mais maintenant on me le tends, je serais vraiment la plus grosse des cruches de ne pas le saisir ! Oh oui ! Fini de manger les miettes du gateau ! Maintenant moi aussi je me taille une part de reine ! Moi aussi je monte sur la scène , finis les coulisses sale et miteux. Oui c'est décidé ! Je veux a tout prix faire partie de la dream team !
Evangeline commence a partir.

ATTENDS EVANGELINE !

Lui cri-je.

Oublie ce que j'ai dis, je signe tout de suite !

Pourquoi ai-je l'impression d'avoir signée un pacte avec le diable ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team #2 Jeu 7 Juil - 15:57


Lorsqu'elle passe sa main dans ses cheveux, je sens que c'est pratiquement gagné.

- Écoute Evangeline, je suis encore sous le choc, tout ce que tu viens de me dire, c'est vachement gros ! Mais je me dis qu'une occasion pareille de se faire de nouveaux amis, ce serait super ! Je dois y réfléchir à tête reposée, je ne te promets rien mais l'idée me plaît beaucoup, je te confirmerais plus tard je pense...

Ok la meuf se veut intouchable et inaccessible. Je hausse les sourcils et les épaules pour lui signifier qu'elle fait comme elle veut. Si demain j'ai pas sa réponse, je chercherai quelqu'un d'autre. C'est pas les volontaires qui manquent. Je commence donc à partir. Si elle veut pas de ma proposition, j'ai rien à faire là.

- ATTENDS EVANGELINE !

Je m'arrête, un sourire aux lèvres. Ah, aurait-elle changé d'avis ?

- Oublie ce que j'ai dis, je signe tout de suite !

Je me retourne et lève le pouce en l'air. Elle a fait le bon choix, vraiment.

- Ça marche poulette ! Je te recontacte bientôt !

Sur ses mots, je me dirige vers la porte pour rentrer à l'intérieur. Maintenant, il faut que j'attende les autres. Juste avant de quitter le toit, je me retourne, écrase mon mégot par terre et regarde ma seconde Dreamer.

- Et je t'en prie, appelle-moi Eva ! On fait partie de la même bande maintenant !

Et voilà, je suis partie. Avec classe comme toujours. Personnellement, je pense qu'Anny reste la personne la plus influençable de notre groupe, c'est pour ça qu'il va falloir l'aider à s'affirmer, à devenir plus forte. Il vaut mieux pour elle qu'elle réussisse à Xényla grâce à nous plutôt que par les combats. Sinon, la pauvre petite va se retrouver en loque et ce serait dommage. Le principe de la Dream Team est aussi d'être puissant. Ce qui fait que si l'un d'entre nous décide de prendre une clé, on peut l'aider. Sauf si c'est l'une de notre classe. Là on restera plus neutre. La classe et la DT c'est pas la même chose mais faut empiéter sur rien de tout ça. Des deux côtés. C'est pour ça qu'il y a toutes les classes.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team #2

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Viens dans ma Dream Team #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream team
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster?
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster?
» Au Mexique, les gens osent descendre dans la rue!
» MA FACE DE TRUIE, VIENS UN PEU PAR LA :face: [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: