Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Viens dans ma Dream Team [SHANE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Viens dans ma Dream Team [SHANE] Sam 2 Juil - 16:41


C'est le vide. Normal. C'est l'été, tous les Origines sont partis à la plage, en même temps qui reste encore dans la salle de repos alors que le soleil tape et que la mer est chaude ? Concrètement ? À part moi, qui ? Résultat, j'ai une vingtaine de sièges et canapés ainsi qu'une télé, des distributeurs et des jeux pour moi toute seule. Et j'arrive à m'ennuyer. Même les dessins-animés humains ne m'intéressent pas. Quelle tristesse. Ma vie est un peu nulle parfois. Mais résultat je peux réfléchir à la dream team que je veux former. Il faut que je me trouve des gens intéressants. Un seul coup d'oeil à la liste des meilleurs élèves collée sur le panneau d'affichage que je sais déjà que nombres des potentiels membres se trouvent là-dedans. Mais qui prendre ? Je ne vais pas faire un groupe de 15 élèves, ce n'est pas mon but. Sinon c'est plus élitiste. Il faut qu'on soit unique, intouchable, classieux. Que du génie. Alors lorsque je regarde la liste, je sais que je peux en éliminer certains. Yuuma par exemple, il est beau, gentil, puissant, sportif. Bref, il a tout pour m'évincer. Il faut qu'on voit tout de même que je suis la leader et non un bras droit.

Idéalement il me faudrait un membre de chaque classe. Déjà, Duvley. Obligé, c'est ma meilleure amie, ma collège de chambre, ma camarade de classe. En gros, quelqu'un d'incontournable. Puis elle fait douce, sage, gentille quand tu la vois mais c'est la première à se mettre minable dans nos soirées VIP d'internes. Et son pouvoir déchiré grave. Hybride papillon s'il te plaît, en plus de la beauté t'as les poisons qui vont avec. Moi je dis oui ! Je coche donc le nom de Duv' dans ma liste imaginaire. 1 Dreamer. Ensuite. Après le sexy il me faut du mignon, du doux, du ''un peu blonde''. Là c'est tout désigné, la petite Anny a sa place parmi nous. Certes, son pouvoir n'est pas ouf de chez ouf mais il est toujours utile. En plus, elle pourra servir de mascotte et de visual pour notre groupe. Cela fait donc 2 Dreamers.

En Liberté, Processus et Passion j'hésite. En Liberté il me faudrait quelqu'un de pas très populaire pour l'instant, un peu Dark et qui a du potentiel parmi les classieux. Résultat, j'ai beau chercher, je ne vois que le petit Grade IV Zaak pour remplir cette mission. J'espère qu'il acceptera parce que j'ai entendu dire qu'il vient d'une meute de loup. Ce serait con de perdre sa place de leader à cause d'un membre comme lui. Au pire, il deviendra mon bras droit. En Processus, concrètement, je vous rien d'intéressant pour l'instant. J'espère que quelqu'un se démarquera du lot un jour car la perle rare j'y crois. Après en Passion, je voudrais quelqu'un d'intelligent, un peu niais mais beau-gosse tout de même. Pour ça, il n'y a que Shane Danson, le très grand. Oui décidément, il me le faut.

Maintenant que j'ai tous ces noms, il va falloir que j'aille les voir. Mais qui est encore présent en ce moment ? Au pire, je vais jeter un coup d'oeil aux salles et on verra bien sur qui ça tombe en premier. Je sors donc dans le couloir et marche d'un pas mi-déterminé, mi-épuisé. Ces journées sont si chaudes, quelle horreur. Sur mon chemin je croise Iezawa. C'est un grand garçon tatoué, un peu nouveau dans notre classe. Je crois même que son pouvoir a un rapport avec la fumée. Un sourire se fixe sur mes lèvres. Il me le faut. Il fera le bad bad boy aux côtés du bad boy Zaak. Oh quel bonheur. J'irai le voir ce soir sans faute.

Les salles défilent et très vite je me retrouve dans la bibliothèque. Il y reste peu de personnes mais je demande tout de même à Astrid si quelqu'un a prit les archives. Bingo, elle m'annonce que Danson y est. Avec un sourire je la remercie et la quitte sans un mot de plus. Aujourd'hui est mon jour de chance. En entrant dans la salle, j'aperçois la silhouette du garçon, je m'approche de lui avec ma démarche habituelle, un peu wesh-wesh prétentieuse.

- Danson ! Je peux te parler 5 minutes ?

En vérité il ne peut pas refuser, il le sait en plus. On ne me refuse rien. Jamais.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team [SHANE] Mar 5 Juil - 13:58

L'été. Qu'est-ce que j'aimais l'été... Pas de neige, pas de froid. Enfin si. Dans ma chambre y avait du froid. Mais c'était pas sa faute à Luna, je ne pouvais donc pas lui en vouloir. Et puis c'était plutôt agréable, c'était pas gelé non plus et je restais pas collé à elle. Ça serait vraiment bizarre ça d'ailleurs...
Non vraiment, j'étais bien. Enfin, dans les limites du possible. Les cours étaient finis, la Battle School était passée, j'étais donc libre. Et en même temps, je n'avais pas envie de partir. J'avais établi ma routine maintenant et c'était vraiment difficile de la changer pour moi. C'était pour ça que j'avais décidé d'aller à la bibliothèque. Pour un Passion il y a toujours quelque chose à faire là-bas, enfin surtout pour moi. J'adorais la bibliothèque. Ses grandes étagères remplies d'un grand nombre de livres tous plus intéressants les uns que les autres. Ses archives conservant les informations concernant l'histoire du Lycée Xényla et même plus. Et puis surtout sa protectrice, Mlle Kumarlik, pour une bibliothécaire... Non, j'avais pas vraiment l'impression que c'était juste une bibliothécaire... Elle était plus comme une grande sœur, elle était gentille avec tout le monde. Par contre il ne valait mieux pas l'énerver, j'avais bien remarqué qu'elle était un peu caractérielle.

Je sortis donc de ma chambre, armé de mon sac habituelle qui depuis un petit moment contenait deux clés. S'était vraiment troublant d'en avoir deux, j'avais deux fois plus peur mais en même temps... Une partie de moi me disait que c'était une bonne chose. Au moins si j'avais deux clés personne dans la classe ne se fera attaquer à part moi, Luna ou Ambroise. Luna c'est la Passion la plus forte que je connaissais donc aucun risque que quelqu'un lui vole sa clé. Elle avait un bouclier puissant qui la protégeait des attaques, surtout depuis les événements qui avaient frappé Xényla. Et puis Ambroise... Je n'osais même pas imaginer quel connard oserait l'attaquer. Franchement... Et puis moi... J'avais bien changé, hors de question que je me laisse abattre. Je n'étais peut-être toujours pas fort physiquement, mais ma force était dans le mental.
En réfléchissant à tout ça, je marchais vers la bibliothèque. Il ne me restais que quelque pas à parcourir avant d'y arriver. Je les fis donc et pénétrai dans ma deuxième maison. Je vis directement Mlle Kumarlik à son bureau en train de lire un roman. C'était marrant, l'année était fini mais elle restait à son poste. Sans mentir, ça m'arrangeait bien.
Je m'avançais vers elle et avec un grand sourire je lui dis :

-Bonjour Mlle ! Ça serait possible d'avoir la clé des archives ?

Elle me sourit sans relever la tête de son livre. Après quelques tapotements sur son bureau elle trouva la clé et me la tendit.

-Tiens ! Tu peux y rester autant de temps que tu veux.

Je pris donc la clé et je me rendis rapidement vers les archives. Je ne savais pas pourquoi j'y allais, mais j'adorais cette salle. Discrète, un peu à l'écart. D'habitude personne n'y allait et je pouvais m'occuper sans que personne ne me dérange. Les rares élèves, à part moi, à y aller étaient en majorité des Passions donc on pouvait facilement discuter.
En ouvrant la salle, une vague de frais s'échappa mais aussi une odeur de vieux papier. C'était spécial, un peu comme une vieille crypte. Je posais mon sac sur la table et en sortis ma tousse et un cahier. Mais attention pas n'importe quel cahier, c'était un cahier que je complétais à chaque fois que j'allais aux archives. Je faisais des petites recherches sur le lycée, ça pouvait toujours être utile. J'ouvris le cahier à la page où je m'étais arrêté. J'étais en pleine recherche sur les installations extérieures, j'avais envie de savoir qu'est-ce qu'ils y avaient avant, depuis quand les choses qu'il y a maintenant étaient là. Je me mis donc à la recherche de nouvelles informations.

Après quelques minutes de fouille dans les divers documents d'une étagère, je ne trouvais rien d’intéressant. Je me dis donc que j'avais déjà fouillé cette partie là. Je changeai donc d'étagère et refis la même fouille méticuleuse. Mais toujours rien. J'avais donc vraiment déjà tout fouillé ? Pff... Je n'étais pas assez organisé sur ce coup là. J'aurais du... Hum... Mettre des petits post-it sur les étagères déjà faites la dernière fois. C'était pas mal comme idée ça, j'en ramènerai la prochaine fois. Mais pour l'instant, j'allais tout simplement continuer à fouiller les étagères dans l'ordre dans l'espoir de trouver quelque chose.
Bingo ! Cette étagère je ne l'avais pas encore fouillée, la preuve le premier document concerne la piscine. Je mis donc de document de côté et mis encore plus d'attention dans ma recherche. Mais je remarquai que des pas venaient dans ma direction. Peut-être que Mlle Kumarlik venait par ici. Je ne fis donc pas vraiment attention. Mais la voix que j'entendis n'était pas celle de notre chère bibliothécaire. Elle me surprit d’ailleurs.

-Danson ! Je peux te parler 5 minutes ?

Je me tournai vers la personne qui avait dit ça. Je l'avais évidemment reconnue. Une des rares personnes à m'appeler juste ''Danson'' dans ce lycée c'était Evangeline Evans, l'ancienne déléguée des Origines. Je ne savais pas trop pourquoi elle m'appelait comme ça, mais qu'il en soit ainsi. Je la regardais en souriant.

-Bien sûr, tu peux attendre juste deux secondes ? Je fais vite un truc.

C'était rare de voir une Origine dans un tel endroit. D'habitude les archives ça ne les attiraient pas trop. C'est bourré d'informations et les Origines d'habitude ça préfèrent les désinformations. Du coup... C'était forcément important ce qu'elle voulait me dire... Et si... Mon sourire se décomposa pendant quelques secondes avant de vite reprendre sa place afin qu'elle ne se doute de rien. J'étais en train de me demander si elle ne voulait pas juste me reprendre la clé que j'avais pris à Tadi. Mais non... Il fallait que j'arrête de psychoter. Je voyais l'ennemi partout, surtout chez les Origines... je devais bien l'avouer.
Je me retournai vers l'étagère, et pris une pile de documents que je portais jusqu'à la table où j'avais mes affaires. Je la posais dessus et tirai une chaise pour Eva.

-Tu peux t'asseoir si tu veux.

Je m'assis sur une chaise et commençais à regarder les divers documents qui se trouvaient dans ma pile. La plupart ne concernait pas mes recherches. Je me décourageai donc un peu. Je soufflais de désespoir et me tournai vers l'Origine.

-C'est bon j'ai fini... Tu voulais me dire quoi ?

Son arrivée allait me permettre de faire une pause, même si pour l'instant j'avais pas fait grand chose. Je lui souriais pendant qu'elle parlait.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team [SHANE] Mer 6 Juil - 11:30


Shane se retourne, toujours son sourire aux lèvres. C'est pour ça aussi que je le veux. Il amène de la bonne humeur partout où il va. Et combiné à Anny, ça fait de la bombe atomique.

- Bien sûr, tu peux attendre juste deux secondes ? Je fais vite un truc.

C'est aussi l'un des seuls à être capable de me demander d'attendre. Tous les autres auraient immédiatement sauté sur une chaise. D'un côté, c'est pas plus mal. Le principe de la Dream Team c'est avant tout d'être une bande de potes intouchable. Donc c'est plutôt cool si une véritable relation se forme. J'ai beau être la chef de cette Team, je veux tout de même des amis, pas des esclaves. Sinon j'aurai pas pensé à mon idée de génie. Mon petit Passion revient enfin, charger de documents en tout genre. Ce sera la tête de notre équipe, j'en suis sûre.

- Tu peux t'asseoir si tu veux.

Je ne me fais pas prier et pose mon fessier sur une chaise à côté de sa table. Il continue de farfouiller dans ses documents mais je ne lui en veux pas. Je suis pas pressée non plus.

- C'est bon j'ai fini... Tu voulais me dire quoi ?

Bien des choses mon grand. Je m'accoude à la table et le regarde droit dans les yeux.

- Tu te souviens de la bande de potes qu'on avait avec Benji y a longtemps ? Depuis qu'il est parti, notre Dream Team s'est dissociée. Moi, ce que j'aimerai faire, c'est la recréer mais version 2.0. De nouvelles têtes, un nouveau chef. Bref, un truc de nouveau.

Je lui souris et me penche vers lui.

- Vu que t'étais un peu nouveau à l'époque de la première Dream Team, je vais t'expliquer comment ça marche. Alors, le principe c'est que c'est un groupe de potes, toute classe confondue, sauf que c'est pas un groupe de pote comme les autres. Ça reste assez fermé et difficile d'accès pour les autres, c'est branché, stylé et badass. En gros, on est LES stars du lycée. Mais y a aussi des avantages incontournables. Personne n'attaque personne dans le groupe, sauf en cas de Battle School si on se retrouve face à face, personne du lycée n'ose t'attaquer, à par si il est con mais dans tous les cas, d'autres membres de la Dream Team viennent lui casser la gueule. Je vous fais monter dans le classement en vous entraînant, on s'entraide pour les cours et tout. Bref, on est un groupe soudé, unique. De plus, avec moi, vous serrez dans le bon viseur du Principal, il acceptera de nombreuses choses et viendra jamais vous faire chier.

J'écarte les bras avec un sourire, comme pour lui montrer l'étendue des bons côtés.

- Alors t'es partant ?

Il a intérêt. Je voudrais pas déranger Luna là dedans. En plus c'est pas un groupe de délégué quoi, sinon ça se saurait.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team [SHANE] Jeu 7 Juil - 18:36


Alors que je lui souriais, Eva posa ses coudes sur la table et me regarda droit dans les yeux.

-Tu te souviens de la bande de potes qu'on avait avec Benji y a longtemps ? Depuis qu'il est parti, notre Dream Team s'est dissociée. Moi ce que j'aimerai faire, c'est la recréer mais version 2.0. De nouvelles têtes, un nouveau chef. Bref, un truc de nouveau.

Pour dire la vérité... Je ne m'en souvenais pas vraiment. J'en avais entendu parler, mais sans plus. Je savais que cette une bande d'élèves populaires et inaccessible. Donc du coup j'essayais pas de chercher plus loin.
Eva me sourit et se pencha vers moi. Alors que moi je diminuai mon sourire, preuve de mon attention naissante.

-Vu que t'étais un peu nouveau à l'époque de la première Dream Team, je vais t'expliquer comment ça marche.

Quelle bonne initiative elle avait là. C'était toujours intéressant de savoir ce genre de truc. Comme ça, j'allais pouvoir éviter de m'attirer des problèmes avec sa nouvelle Dream Team.

-Alors, le principe c'est que c'est un groupe de potes, toute classe confondue, sauf que c'est pas un groupe de potes comme les autres. Ça reste assez fermé et difficile d'accès pour les autres, c'est branché, stylé et badass.

Je m'étais emparé d'un stylo et de mon carnet pour noter les infos. Ouai, c'était plus fort que moi.

-En gros, on est LES stars du lycée. Mais y a aussi des avantages incontournables. Personne n'attaque personne dans le groupe, sauf en cas de Battle School si on se retrouve face à face, personne du lycée n'ose t'attaquer, à part si il est con mais dans tous les cas, d'autres membres de la Dream Team viennent lui casser la gueule. Je vous fais monter dans le classement en vous entraînant, on s'entraide pour les cours et tout. Bref, on est un groupe soudé, unique. De plus, avec moi, vous serrez dans le bon viseur du Principal, il acceptera de nombreuses choses et viendra jamais vous faire chier.

Waouh. Je regardais mon carnet et y avait beaucoup d'avantages à être dans la Dream Team. C'était vraiment très intéressant. Mais j'étais un peu perdu pourquoi pourquoi elle m'en parlait à moi. Et surtout pourquoi elle n'arrêtait pas de dire ''vous'...
Je relevais la tête vers elle et je vis qu'elle écartait les bras, un grand sourire aux lèvres.

-Alors t'es partant ?

Quoi ? Partant pour quoi ? Je la regardais complètement incompréhensif. Mais d'un coup l'information prit place dans mon cerveau. J'étais con ou quoi ? Si elle me disait tout ça c'était parce qu'elle voulait que je sois dans la Dream Team. C'était évident.
Du coup je lui souris avant de reperdre mon sourire et d'afficher une mine choquée. Pourquoi moi ? Attendez. Elle s'était trompé de personne c'était sûr. Elle me voulait moi, Shane Danson, dans sa Dream Team ? J'éclatai de rire.

-Très drôle Eva. Tu me fais une blague c'est ça ?

Devant son regard sérieux je compris que non.

-Donc vraiment moi ? Wow...

Il était vrai que j'étais 3ème dans le classement des élèves, mais je n'y comprenais rien à ce classement. Je le regardai de temps en temps depuis que Mio m'en avait parlé mais c'est incompréhensible. D'où j'étais en haut du classement ? J'étais au-dessus de plein de gens puissants. Derrière moi, y avait Yuuma, Luna, Mio et Narra. Dans cet ordre. Donc vraiment. Ils devraient tous être devant moi.
Et puis... Qu'est-ce que je pourrais apporter à sa Dream Team ? Rien... Je lui demandai donc :

-Mais Eva. Tu dis que la Dream Team c'est ''branché, stylé et badass''. Je réunis aucun de ces trois critères. Je comprend pas trop...

Je disais ça mais en même temps, au fond de moi je n'avais qu'une envie : lui dire oui. Et sûrement qu'en disant ça j'avais réduit à néant son envie de m'intégrer à sa Dream Team. Ça avait l'air tellement bien... Et puis je devais bien avouer que ne pas se faire attaquer par les membres ça voulait dire ne pas se faire attaquer par Eva. Et ça ce n'était pas négligeable.
Mon regard était perdu dans celui de cette Origine si imprévisible. Il était pensif et perdu.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team [SHANE] Ven 8 Juil - 12:12


Ok, il me croit pas. Son éclat de rire est très significatif.

- Très drôle Eva. Tu me fais une blague c'est ça ?

Mon visage reste fermé. Je sais que j'en fais beaucoup mais sur certains trucs on rit pas. Comme la Dream Team. Alors non, ce n'est pas une blague. Je suis sérieuse. Je le veux. Avec moi.

- Donc vraiment moi ? Wow...

Ouais, ça fait souvent ça au début. En même temps, je propose pas à tout le monde de faire partie d'un groupe hyper fermé. À vrai dire, c'est même le premier. L'autre Dream Team, j'ai été inclue dedans lorsque j'ai commencé à sortir avec Benji. Mais ils m'avaient dit qu'ils seraient quand même venu me voir. Au final, la notoriété ça se construit. Par exemple, la notre, elle va mettre un peu de temps à se mettre en place mais bientôt on ne parlera plus que d'elle. On sera comme un club. On aura un lieu secret et tout. On organisera parfois des soirées. Bref, on fera vivre la vie du lycée mieux que le conseil des élèves. C'est ça être puissant dans ce bahut.

- Mais Eva. Tu dis que la Dream Team c'est "branché, stylé et badass". Je suis aucun de ces trois critères. Je comprends pas trop...

Je le regarde avec un petit sourire avant de lui donner une petite tape sur le bras. Qu'est-ce qu'il raconte cet enfant.

- Fuh, qu'est-ce que tu racontes voyons ? Ça se devient branché, stylé et badass. C'est pas inné. Enfin parfois si mais voilà quoi. Après toi, dans la DT, tu seras le rayon de soleil. Celui qui apporte le sourire, qui est suffisamment intelligent et chercheur, celui qui nous aide dans tous ses cours compliqués et qui est mignon. Parce que oui, toute notre Dream Team est remplie de gens beaux, mignons et classieux. Tu y as tout à fait ta place.

Je hausse les épaules et me lève, prête à partir.

- Après, si tu veux pas, je comprendrais.

Sur ces mots, je me dirige vers la sortie, cependant, je me permets de rester à l'entrée encore un peu. Il doit hésiter mais ça m'étonnerait qu'il refuse. Après tout, je l'ai attaqué à Halloween et il doit s'en souvenir. Peut-être qu'il va comprendre la chance qu'il a. Si il peut avoir un moyen de se défendre contre moi, c'est plutôt pas mal.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team [SHANE] Ven 8 Juil - 19:49


Eva me sourit et me tapa sur l'épaule. Pas vraiment fort, juste comme deux amis. Elle avait le dont de mettre les gens à l'aise quand elle voulait.

-Fuh, qu'est-ce que tu racontes voyons ? Ça se devient branché, stylé et badass. C'est pas inné. Enfin parfois si mais voilà quoi. Après toi, dans la DT, tu seras le rayon de soleil. Celui qui apporte le sourire, qui est suffisamment intelligent et chercheur, celui qui nous aide dans tous ses cours compliqués et qui est mignon. Parce que oui, toute notre Dream Team est remplie de gens beaux, mignons, classieux. Tu y a tout à ta place.

Est-ce que c'était autorisé autant de compliments dans une seule phrase ? Parce que... Wow... Elle y allait là... Mais en même temps, j'avais l'impression qu'elle le pensait vraiment qu'elle était sincère. Là à ce moment je n'avais pas une menteuse en face de moi, ni une manipulatrice. Elle était peut-être, je ne savais pas, mais là non. Là, j'avais une fille douce, souriante, complètement sûre de ce qu'elle disait. Elle avait vraiment du charisme le petite Evangeline Evans... Enfin petite... La grande, c'est quand même la plus forte des élèves.
Pendant que je pensais à tout ça, Eva haussa les épaule et se leva.

-Après, si tu veux pas, je comprendrais.

Comment ça ? Non... J'en avais vraiment envie... J'avais envie de rejoindre sa Dream Team... Mais même si elle disait que j'avais ma place en son sein... J'avais quand même l'impression que non.
Eva commença à s'éloigner, mais elle s'arrêta à la porte. Alors que je réfléchissais, je pensais. Mon esprit partait dans tous les sens. Si elle disait tout ça c'était pas pour rien. Elle voulait que je sois le rayon de soleil parmi eux... Quelqu'un qui apporte le sourire... Alors elle aussi, au fond, devait trouver que mon sourire et ma bonne humeur était une force ? Si je rejoignais la Dream Team, je pourrais encore plus en faire profiter aux autres... Je pourrais... Oui... Je pourrais tout simplement.

Je me levais donc de ma chaise et me tournai droit vers elle.

-Je suis pas sûr d'apporter tout ce que tu veux à la Dream Team. Mais mon sourire et ma bonne humeur ça c'est possible.

Elle semblait ravie. Je lui fit mon plus grand sourire.

-C'est d'accord. J'accepte d'être le rayon de soleil la Dream Team... Tu peux clairement compter sur moi !

Il m'était vraiment impossible de refuser... Et puis... Il y avait autre chose que je pouvais apporter. Certes mon sourire. Certes mes talents de Passion. Mais j'avais le petit truc en plus avec Anny. Quelque chose de vraiment nécessaire à toute bande de potes...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
Viens dans ma Dream Team [SHANE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream team
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster?
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster?
» Au Mexique, les gens osent descendre dans la rue!
» MA FACE DE TRUIE, VIENS UN PEU PAR LA :face: [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: