Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 97 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 221 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 127 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 246 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 142 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Vie de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Vie de l'île Mar 28 Juin - 8:45



La Chronologie


Comme tout endroit, l'île a une histoire. Ceci est une chronologie pour vous faire part de tous les événements importants qui se sont déroulés.


Avant les années 1500, rien de bien intéressant n'est arrivé, depuis des centaines d'années, l'île est une monarchie gouvernée par un Roi et une Reine.


1499 : Un bateau humain s'égare sur notre île. Il faisait partie de la flotte de Christophe Colomb. Évidemment, des colonisateurs dans l'âme ont trouvé le bonheur sur notre île, qui s'est développé différemment de toutes les autres peuplades du monde, avec son système de monarchie, etc. À vrai dire ils nous ont expliqué que notre développement ressemblait aux occidentaux.

Il y eu de nombreux débats et discussions. Le Roi demeurait septique. Tandis que ses ministres lui rabâchaient les oreilles avec leurs propositions d'alliances, lui dépêcha un espion qui lui apporta la triste nouvelle. Les coloniaux n'avaient aucune envie de faire alliance, ils reviendraient avec une armée et assujettiraient les Bermudiens aux pouvoirs si exceptionnels.  

Le Roi dût prendre une décision. En secret il convoqua les 100 bermudiens les plus puissants pour leur demander de créer une barrière opaque de l'extérieur qui empêcherait les humains de passer. Les 100 acceptèrent et pendant ce temps le Roi demanda à ses soldats d'éliminer jusqu'au dernier humain. En une nuit le massacre fut réalisé.


1500 : Trois jours plus tard une immense barrière enveloppe l'île. Depuis cette époque plus aucun contact avec les humains n'a été réalisé.

1610 : La 1ère Grande Guerre éclate, les 3 espèces de l'île ce font la guerre pour une idiote question de pouvoir.

1613 : Suite à la Grande Guerre la monarchie est abolie et le peuple créé le 1er Conseil composé de la plus puissante personne de chaque espèce.

1700 : La 2ème Grande Guerre éclate.

1705 : Le Conseil est dissous et la monarchie est établie. La Grande Guerre vient tout juste de se terminer.

1800 : Une guerre entre clans se déclenche, tous veulent le pouvoir.

3 juillet 1850 : Le Roi est détrôné par le clan Fujiwara. Une courte trêve s'impose.

1893 : La guerre des clans a continué, la nouvelle Reine conclut donc un accord avec tous les clans. Suite à cet accord un conseil est créé et la monarchie est abolie. Le système du conseil est le même que nous connaissons maintenant.

1915 : Début de la 3ème Grande Guerre.

1917 : La guerre se termine suite au changement de tous les membres du conseil.

1940 : Le célèbre crash qui a donné lieu au musée de l'humain se produit. L'avion contenait des réfugiés de la guerre. Les Bermudiens vivent dans la peur de se recevoir une bombe perdue jusqu'en 1945, date de fin de la guerre des humains.  

1970 : Xényla est créé par le nouveau membre du conseil, Mr le Principal.

2013 : Deux vagues de Bug se produisent, réduisant la population de l'île de la moitié.

2016 : Le conseil dévoile l'explication du Bug et celle de la Barrière. L'accident survenu à Xényla entraînant la mort d'un élève amène un climat de peur et d'incertitude dans l'île. Un conflit interne menace à chaque instant d'éclater entre les anti-conseils et les pro-conseils.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vie de l'île Sam 12 Nov - 16:24



Les Clans


L'île est divisée en 12 parties et chaque partie est dirigée par l'un des clans. Ils existent depuis bien longtemps et occupent une place essentielle dans la société. Ce n'est qu'une minorité de la population qui e est issu, on peut d'ailleurs les reconnaitre au tatouage qu'ils ont à leur 13 ans. Chaque clan gère un domaine particulier tel que le monde culinaire ou celui de la sécurité. Les membres du conseil sont choisit dans les différents clans, les plus puissants et les plus dignes de confiance sont généralement pris. Il est rare que le membre du conseil soit ou est été chef de clan. Les conseillers font majoritairement partit des branches principales des clans.

Pour comprendre le fonctionnement des clans, il faut comprendre comment ils sont fait. Dans chaque clan il existe 3 familles tout à fait banales, ce sont les membres lambda. Il y a ensuite la branche secondaire. Dans celle-ci on trouve généralement les cousins des membres de la branche principale ou les derniers enfants du chef du clan si il en a eu plus de trois. Ils peuvent prétendre à la succession bien qu'ils aient peu de chances de réussir. La branche principale, c'est l'illustre famille, qui porte le nom du clan. Ils ont tous les droits sur la succession. Outre le chef du clan, les membres de la branche principale peuvent être les frères et sœurs du chef, leurs oncles, leurs enfants, leur père ou leur mère.

Chaque clan a une couleur qui le représente. Au sein d'un clan il existe une police spéciale chargée du maintien de l'ordre. Ils ne rendent des comptes qu'au chef. Seuls les membres d'un clan connaissent les polices secrètes et même à l'intérieur d'un clan on ne connaît pas les membres de cette police. C'est le chef du clan qui recrute et qui connaît tous les membres. Généralement il en a une dizaine à ses ordres. Le chef participe au bon fonctionnement du clan, il dirige le domaine dans lequel son clan exerce et gère sa police. Il a une grande couverture médiatique et peu apparaître à la télévision. Des bras droits peuvent l'épauler dans sa tâche. Un chef de clan s'expose à des risques puisqu'il revêt une importance capitale dans le fonctionnement de l'île. Un bermudien peut demander l'exil à un clan si il a des différents avec un autre. Cependant il se doit de rester dans les lieux sous contrôle de son protecteur, sinon la protection n'existe plus.

Pour qu'une personne extérieure entre dans un clan il y a trois façons différentes de procéder : 1. Le mariage, si un membre de clan se marie avec quelqu'un extérieur, celui-ci entre dans le clan (entrée dans n'importe quelle branche). 2. L'adoption, si vous êtes adoptés par un membre du clan, vous en faites partie (entrée dans n'importe quelle branche). 3. L'allegeance, si vous prêtez allégeance à un clan, vous êtes intégrés dans l'une des trois familles et adoptez leur nom (entrée seulement dans l'une des trois familles lambda).


Fujiwara

Le clan Fujiwara est un clan spécialisé dans les techniques de combat et la sécurité. C'est eux qui forme les militaires et les forces de l'ordre. Ils sont connus et respectés. Bien que le clan est légèrement tombé en disgrâce après la mort du précédent chef, ils restent toujours admirés et craints. Les membres du clan sont reconnaissables par leur caractère franc et téméraire ainsi que par le tatouage qu'ils ont dans le dos. Un dragon chinois pour la branche principale du clan, un aigle pour la branche secondaire et une hirondelle pour le reste du clan. La rose rouge au dessus du dragon désigne le chef du clan. Généralement le passage de pouvoir se fait lorsque le précédent chef est mort. Ils ont été une fois à la tête du pouvoir suite à la première guerre des clans. Le chef actuel est Mio Satsuki Fujiwara, elle a 19 ans. La Commandante, membre du conseil, vient de ce clan. Les trois autres familles du clan sont les Tanaka, les Tsuno et les Yoshida. Les membres de la police secrète du clan sont appelés les Ninjas. Ils ont le quartier 4 de Daunae et la région de Monvalbume.

Kim

Le clan Kim a la main mise sur l'ensemble de l'industrie musicale. Tous les groupes célèbres  bermudiens sont produit par les Kim, ils possèdent la plupart des labels existants. Certains de leurs membres forment les musiciens dans des écoles de musique, etc. Le clan est lui aussi respecté, principalement à cause de l'argent qu'il possède. Il est, en effet, l'un des clans les plus riches et les hommes de ce clan sont généralement intelligents et manipulateurs. Comme tous les clans, il existe des tatouages pour les différencier. Le tatouage est fait à 13 ans sur l'enfant, conformément à la loi en rigueur. Il se situe sur le côté droit du cou et représente une note de musique pour la branche principale de la famille, un micro pour la branche secondaire et deux baguettes de batterie croisés pour le reste des membres du clan. Si un cercle argent entoure la note de musique, c'est le chef du clan. Le passage de pouvoir se fait lorsque le précédent chef est mort. Le chef actuel est Jin Hyun Kim, il a 28 ans. La Violoniste, membre du conseil, vient du clan Kim. Les trois autres familles du clan sont les Park, les Min et les Jeong. Les Agents sont la police secrète du clan. Le quartier 8 de la capitale est sous leur contrôle, la région du Lante aussi.

Lambert

Le clan Lambert est un spécialiste des armes. Il fournit l'armée, les forces de l'ordre, etc. La plupart des armes bermudiennes viennent de la maison Lambert. Ils tiennent les boutiques de marchants d'armes et ce sont eux qui forment les forces de l'ordre au tir. Les membres du clan sont généralement des personnes spécialisés dans le maniement des armes, ils sont dangereux et imprévisibles. Le clan Lambert est respecté pour sa puissance et personne n'ose les défier ouvertement. Pour les distinguer ils portent un tatouage sur le dos de la main. Un sabre pour les membres de la branche principale de la famille, un pistolet pour les membres de la branche secondaire et une balle de pistolet pour le reste du clan. Le chef du clan se remarque par le deuxième sabre gris qui croise le premier. Le passage de pouvoir se fait lorsque le précédent chef ne peut plus se battre. Le chef actuel se nomme Sophie Lambert, elle a 36 ans. Le Principal, membre du conseil, vient de ce clan. Les trois autres familles du clan sont les Dauclair, les Marchant et les Belin. Les Mercenaires sont la police de ce clan. La région du Ghau-en-Rane et le quartier 9 sont à eux.

Allister

Le clan Allister dirige la justice de l'ile. Tout avocat, juge, ou autres est formé par des Allister et les plus importantes figures de la justice appartiennent au clan. Ils sont respectés de part leur position car personne ne peut attaquer la justice. La leur est d'ailleurs implacable. Il est impossible de faire appel, la décision est toujours sans possibilité de retour. Ils sont impartiaux mais essentiels. L'ile n'est pas grand chose sans eux. Les membres de ce clan sont généralement sévères et froids. Leur tatouage est très travaillé. Une balance pour la branche principale, un marteau pour la secondaire et une main de la justice pour le reste des membres. Le tatouage se situe du côté gauche de la poitrine, au niveau du cœur. Le chef du clan voit sa balance se remplir d'un crâne blanc dans chaque récipient. Le passage de pouvoir se fait lorsque le précédent chef atteint les 60 ans. Le chef actuel est James Allister, un homme de 50 ans. La Juste est membre du conseil et de ce clan. Les trois autres familles du clan sont les Young, les Adams et les Montgomery. Les Lords sont la police secrète de ce clan. Le quartier 2 de Daunae et la région de Tchermin sont sous leur commandement.

Rosenbach

Le clan Rosenbach dirige la religion sur l'île. C'est un clan extrêmement religieux, certains membres sont d'ailleurs des fanatiques. Les Rosenbach forme les hommes de foi de toute l'île. Ils ont des écoles religieuses, des temples, leur vie est centrée sur la religion. Étant d'une grande foi et ayant une grande place dans la société ils sont l'un des clans les plus respectés. Les membres du clans sont généralement profondément croyants et autoritaires. Bien qu'hommes de foi, ils se font tatoués. L'Unister pour la branche principale, un temple pour la secondaire et une bougie pour le reste du clan. Une auréole dorée est ajoutée pour le chef du clan. Le tatouage se trouve sur l'épaule. Le nouveau chef prend ses fonctions lorsque le précédent chef meurt. Le chef actuel, Ingrid Rosenbach, a 16 ans. Le Prêcheur est membre du clan en plus d'appartenir au conseil. Les trois autres familles du clan sont les Artkoptf, les Baum et les Müller. Les membres de la police secrète de ce clan s'appellent les Templiers. Ils ont la main mise sur la région de Rosvardach et le quartier 11 de Daunae.

Delov

Le clan Delov est un clan spécialisé dans la technologie. C'est eux qui forme les informaticiens. C'est un clan discret et peu respecté mais personne ne viendrait se frotter à eux. Ils comptent énormément de hackeurs dans leur rangs. Les membres du clans sont des gens discrets et observateurs. Leur tatouage se trouve au creux du poignet et représente une clé USB pour les membres lambda du clan, un clavier pour la branche secondaire et un écran pour la branche principale. Pour le chef du clan, l'écran est couvert de chiffres binaires qui semblent défiler. Les chiffres sont en vert. Le passage de pouvoir se fait lorsque le précédent chef meurt. L'actuel chef est Alexander Delov, un petit garçon de 14 ans. Le membre du conseil venant de ce clan est La Bibliothécaire. Les autres familles du clan sont les Zatielov, les Artemiev et les Kataiev. Les Invisibles veillent sur ce clan en tant que police secrète. La région de la Baramie et le quartier 3 de la capitale leur appartiennent.

Khan

Le clan Khan a la main mise sur tout ce qui touche à la recherche. Ils forment les chercheurs de n'importe quel domaine. De l'humain à la génétique en passant par la robotique, c'est un clan touche à tout. Ils ont beaucoup d'argents et aident la population de part leurs progrès, ce qui fait d'eux un clan très respecté. Les Khan sont curieux et ingénieux. Leur tatouage se situe sur la hanche  droite. Les membres de la branche principale ont une ampoule, ceux de la branche inférieure des lunettes, le reste du clan a un point d'interrogation. Pour le chef de clan, son ampoule est jaune. Le passage de pouvoir se fait lorsque le précédent chef le décide. L'actuel chef se nomme Adhira Khan, elle a 79 ans. Le Clone, membre du conseil, vient de la famille Khan. Les autres familles du clan sont les Patel, les Singh et les Minatchy. Leur police secrète s'appelle les Shiva. Ce clan possède le quartier 7 de la capitale et la région de l'Ausamia.

Gemini

Le clan Gemini est spécialisé dans la médecine. Il forme le corps médical de l'île. Tout médecin a reçu la formation Gemini quand il n'en est pas un lui même. Des médecins légistes aux chirurgiens esthétiques en passant par les cancérologues, tous ont reçu leur formation dans la célèbre école de médecine Gemini ou des formations qui en découlent. C'est l'un des clans les plus respectés de par leur statut dans la société et leur argent. Les membres de ce clan sont souvent altruistes et attentifs. Leur tatouage est situé sur la cuisse gauche. Un gant pour les membres du clan, un stéthoscope pour la branche secondaire et une poche de liquide de synthèse pour la branche principale. Pour le chef, l'intérieur de la poche est bleu. Le passage de pouvoir se fait lorsque le précédent chef atteint 60 ans. Le chef actuel se nomme Marcus Gemini, il a 28 ans. Sa sœur, L'Empoisonneuse, est membre du conseil. Les autres familles du clan sont les Occhiobello, les Abbagnale et les Dafiume. Les Infirmes sont les membres de la police secrète. Le quartier 5 de la capitale et la région de la Laile leur appartiennent.

Nikos

Le clan Nikos a la main mise sur le monde de l'art. Il forme les artistes dans de nombreuses écoles d'art. Ils sont eux même très brillants dans les divers domaines que touchent l'art. C'est un clan énormément respecté et admiré. Ce sont des gens inventifs et orgueilleux pour la plupart. Leur tatouage est à la cheville. La branche principale a une palette de peinture, la branche secondaire a un appareil photo et le reste du clan un pinceau. L'une des couleurs de la palette est rose pour le chef de clan. Le passage de pouvoir se fait lorsque le précédent chef le désire. L'actuel chef est Calypso Nikos, une jeune fille de 17 ans. Le Peintre, membre du conseil, fait parti de ce clan. Les autres familles du clan sont les Dousmanis, les Solomos et les Omega. Les Barbizons sont la police secrète du clan Nikos. Ils ont le quartier 10 de la capitale et la région de la Minorse.

Zhang

Le clan Zhang est spécialisé dans le monde de la mode. Ils tiennent les plus grandes marques, les plus grandes bijouteries, parfumeries, etc. Ils forment aussi les stylistes, les mannequins, les parfumeurs ou des gens du même genre. Les Galeries Zhang sont le plus grand magasin de mode de toute l'ile et la marque Zhang reste la marque la plus riche et la plus distinguée parmi la Haute Société. C'est un clan extrêmement riche et donc extrêmement puissant. Les membres de ce clan sont souvent vaniteux et avares. Leur tatouage se situe sur le mollet droit, il représente un collier pour la branche principale, un talon pour la branche secondaire et un rouge à lèvres pour le reste de du clan. Le collier est orange pour le chef. Le passage de pouvoir se fait à la mort du chef précédent. L'actuel chef de clan est Chen Zhang, un homme de 31 ans. L'Avare, membre du conseil, fait parti du clan Zhang. Les autres familles du clan sont les Chang, les Qìan et les Zhu. La police secrète de ce clan s'appelle les Mains de l'Empereur. Le quartier 13 et la région de la Viksande sont à eux.

Gonzales

Le clan Gonzales est un clan spécialisé dans le culinaire. C'est eux qui forment les cuisiniers, les grands restaurateurs. Ils tiennent la plupart des restaurants relativement connus de l'île. Leur renommée est grande, leur talent certain. C'est un clan respecté mais sans plus. Généralement le clan compte des personnes innovantes et talentueuses. Leur tatouage représente un fouet à pâtisserie pour les membres lambda du clan, une toque de cuisinier pour la branche secondaire de la famille et un menu pour la branche principale de la famille. Le chef du clan a son menu coloré en violet. Le tatouage se trouve sur l'avant-bras. Le passage de pouvoir se fait lorsque le précèdent chef le décide. Le chef du clan est Olinda Gonzales, elle a 25 ans. Le membre du conseil venant de ce clan est Le Simple. Les trois autres familles du clan sont les Zelo, les Silva et les Correia. Les Commis sont la police secrète du clan. La région de l'Ousivon leur est attribuée ainsi que le quartier 6 de Daunae.

Vangarsenn

Le clan Vangarsenn est un clan spécialisé dans l'industrie. Il gère les usines de tous les coins de l'île et est essentiel dans la production de matières premières pour toute l'île. C'est un clan qui fut auparavant très faible et peu respecté, cependant, depuis que le chef actuel est au pouvoir, il a été grandement redressé. On le soupçonne de s'être lié aux truands et de les protéger mais rien est certain. Leur tatouage se trouve également dans le dos. Une tête de renard pour les membres du clan, une tête de loup pour les membres de la branche secondaire et une tête de lion pour la branche principale. Une plume noire est ajoutée dans la crinière du lion pour le chef du clan. Le passage de pouvoir se fait lorsque le précédent chef est mort. L'actuel chef est Krios Vangarsenn alias Le Chef, il a 48 ans. Le membre du conseil venant de ce clan est La Dévoreuse. Les trois autres familles du clan sont les Krisvanser, les Jhurgansenn et les Redswardser. Les Truands sont la police secrète de ce clan. Le quartier 12 de la capitale et la région de l'Ivangar sont sous leur emprise.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vie de l'île Ven 30 Déc - 22:43



Les Humains


Comme vous le savez, au-delà de la barrière se trouvent les humains. Cette race inférieure aux nôtres est un de nos principaux sujets de recherche. Et pourtant, malgré de nombreuses années de durs labeurs, ils restent pour nous très mystérieux.

Avant l’apparition de la barrière, vers 1500, des Bermudiens se rendaient en expéditions vers le monde des humains, plus précisément vers le continent américain. Le conseil, de plus en plus mal aimé, à commencé à révéler des informations d'avant 1500. Malheureusement certaines informations sont toujours dans leurs coffres. Personne n'y a accès. Seul le conseil, évidemment, connaît leur contenu. Parmi les informations révélées, l'origine de la barrière, et donc sa cause.

Malgré les confidences du conseil, les Bermudiens ont connaissance d'informations non négligeables sur les humains :

Ils n'ont pas de pouvoirs. Cette information fut à une époque controversée. Et ce n'était d'ailleurs pas si lointain. Il y a quelques années, une caisse de films a été retrouvée au large de l'île. Ces films créés par un studio humain nommé ''Walt Disney'' montraient des humains aux pouvoirs magiques évoluant dans un monde étrange. Les scientifiques ont pendant plusieurs mois planché sur le sujet. Des analyses poussées ont réussi à prouver que ces films étaient fictionnels et avaient pour but de faire rêver les humains.

Les humains sont en retard technologiquement par rapport à nous, et cela n'a jamais créé de débat. Malgré une forte connaissance technologique qu'est la leur, les Bermudiens sont bien plus avancés. Nous aurions, une vingtaine d'années d'avance à ce niveau grâce au fait que nous ne soyons que sur une île.

D'après des cartes retrouvées dans l'avion crashé sur notre île, les humains auraient découpés leurs terres en 6 continents. Nous ne savons par contre pas si ces différents continents sont en conflit ou s'ils vivent en harmonie. Ils y auraient eu des conflits importants dans le passé appelé ''Première Guerre Mondiale'', ''Seconde Guerre Mondiale'', ''Guerre Froide'' et depuis beaucoup d'autres. En tout cas nous savons qu'il y a de grandes diversités culturelles entre les continents.

Les explorateurs d'avant 1500 se sont exclusivement rendu sur le continent que les humains appelle ''Amérique''. Là-bas ils y ont rencontré une civilisation nommé ''Incas''. Ce peuple n'était pas hostile et les explorateurs ont pu ramené diverses plantes ou animaux qui n'existaient pas sur notre île avant.

Les humains ne parlent pas tous la même langue. Les différents écrits découverts sur notre île n'étaient pas tous dans le même dialecte. Des bermudiens se sont intéressés au décryptage des différents alphabets. Grâce à des manuels scolaires retrouvés, ils ont réussit à différencié plusieurs langues : l'anglais, le français, l'italien, l'espagnol, l'allemand, le japonais, le chinois, le russe et le turc. Mais ils sont certains que ce ne sont pas les seules. Pour l'instant, les élèves bermudiens peuvent apprendre ces langues humaines s'ils le souhaitent.

De nombreux écrits, retrouvés dans divers lieux, nous ont permis de connaître de nombreux mœurs de la vie humaine. Par exemple, certains humains auraient une religion bien étrange. La vie d'un homme nommé ''Jésus'' a été recensée dans un livre appelé ''Bible'', et un nombre important d'humains se réunit pour prêcher ses paroles. Mais ce n'est pas la seule religion, les humains sont donc complexes.

À part les religions actuelles, nous avons découverts des religions antiques. Les humains croyaient anciennement à plusieurs dieux. Ces dieux étaient très importants et réglaient la vie des humains. Ils y avaient des dieux grecs comme Athéna, Zeus, Poséidon et des dieux romains comme Mars, Pluton, Vénus. Ces dieux étaient les mêmes mais ne possédaient juste pas les même noms. À côté, d'autres civilisations vénéraient d'autres dieux. Comme Râ, Isis et Seth pour les égyptiens et Thor, Loki et Odin pour les nordiques.


Avec toutes ces informations découvertes avec le temps, grâce à des recherches, se trouvent aussi des informations que nous découvrons en permanence. En effet, le clan Delov a piraté un satellite humain. Cette prouesse nous a permis d'apprendre plus de choses sur les humains que jamais nous n'en avions découverts.

Ce piratage permet d'observer les humains. Ce satellite est comme une petite fenêtre vers leur monde. Une fenêtre que seuls les bermudiens peuvent utiliser car les humains eux ne savent rien de notre existence. Le conseil filtre évidemment les informations qui proviennent de ce satellite. Mais voilà ce qu'il nous apporte :

La musique humaine est la première chose que le satellite nous apporte. Ces musiques sont diffusées par un des labels du clan Kim : Human Entertanment. Tous les genres de musiques humaines y sont regroupés, que ce soit de la pop, du rock, du jazz, du rap, du country, du reggae, du classique. Il y en a pour tous les goûts.

Mais aussi les films et séries humains. Comme nous, les humains aiment se divertir en suivant la vie de divers personnages. Ils regardent par exemple de nombreuses séries policières, des films catastrophes ou des films d'épouvante. Ce qui peut facilement nous révéler cette fâcheuse tendance qu'ont les humains de s'autodétruire. Il y a aussi des films et séries romantiques, ou les personnages principaux sont faibles et ne présentent aucun intérêt. Le satellite ne permet pas de capter beaucoup d'autres sortes de films apparemment.

L'actualité humaine, c'est quand même le point le plus important. Grâce au satellite, nous connaissons toute l'actualité des humains. Ils regroupent ces actualités dans ce qu'ils appellent des JT. Habituellement diffusé vers l'heure du repas, ces JT ont pour but d'informer les humains sur les faits divers récents. Des guerres incessantes, des tueurs en série , des somaliens qui meurent de faim, un instituteur pédophile dans une école... que de mauvaises nouvelles. Rares sont les bonnes dans les actualités diffusées.

Nous arrivons également à capter des divertissements humains. Les moins mauvais sont sous-titrés en Bermudi et nous sont présentés. Nous pouvons donc assister à des concours de chant inter-pays pour les fans de musiques, à des championnats de football, de rugby et d'autres sports pour les fans de sport. Il y a aussi des concours de cuisine qui parfois peuvent donner l'eau à la bouche aux fins gourmets. Parfois, des émissions dites de ''Télé réalités'' parviennent à passer. On peut y voir des humains peu intelligents évoluer ensemble. Regarder ce type d'émissions permet de se rassurer sur l'infériorité des humains.


Ils restent encore beaucoup de choses à découvrir sur les humains. Nous connaissons de nombreuses informations mais nous sommes certains qu'ils nous réservent encore de nombreux mystères.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
Vie de l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Le Forum :: Annexes
-
Sauter vers: